Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle ;
tu as sauvé les bladinnettes..
une petite question: le colloque sur deux jours, est ce possible de négocier une semaine
peut on négocier une rémunération pour l'effort personnel D
et est ce possible d'exiger une avance au lieu d'être remboursé en différé!! car au maroc il faut attendre 6 mois après le service rendu !!
autant de question pour voir si ça vaut le gout ou pas?
t'en penses quoi toi laila?
c quoi cet effort que tu vas fournir?? je pense pas que tu sera remunéré
es tu un intervenant dans ce colloque ou tu y vas juste pour assister ?
pour l'avance je ne sais pas trop faudrait voir avec ton entreprise comment sa marche ? la mienne c t d'abord tu avances les frais ensuite on te rembourse et ça ne durait pas six mois
ce qui est bien dans les colloques c les échanges en dehors des présentations séminaires..... tu te crée un réseau
n'oublies pas tes cartes visites
ok leila tu es adorable fil moi ton 06
oui je participe activement et je dois rendre un rapport de 20 pages sur le sujet avant le colloque, l'effort est énorme!
ok leila tu es adorable fil moi ton 06
oui je participe activement et je dois rendre un rapport de 20 pages sur le sujet avant le colloque, l'effort est énorme!
g un 06 du maroc si tu veux je te le file :langue:
c un peu normal de faire un rapport si tes sup ne se rendent pas au colloque
bon courage et enjoy
ok lance moi ton 06 marocain on sait jamais un jour on partagerait un café ^^
le rapport pas pour mes sup, c'est pour le comité d'orga. et avant le colloque
c'est pourquoi je me demande si ça veut le coût de faire de tels efforts !
si t de casa ou rabat je te le balance mon 06 :langue: sinon pas la peine sa ferait trop loin pour aller boire un café.
si tu as kelke chose a presenter devant les participants je trouve que sa en vaut la peine et que c une tres bonne experience. pour ma part pour les deux colloques je devais presenter le meme travail mais sous deux formats differents et c t une bonne expérience pour moi car g parler devant plus 250 personnes dans un micro et je me voyais a la télé c t un tres bon exercice je ne me voyais pas capable un jour de le faire et je l'ai fait et g t fiere de moi apres ajoute a cela les personnes qui etaient interessées par mon travail et avec qui g pu echanger et g garder contact sa enrichit son carnet d'adresses n'oublie pas cela.
Salam
j'ai participé a un colloque à Paris
frais déplacement pour 72heures par rapport au lieu de mon travail
possibilité d'avance de 75% de frais d'ordre de mission , j'avais pas besoin
puis possibilité de poser un titre de congé avant ou aprés le colloque
là aussi tout dépend du ministère dans lequel vous travaillez.
à salam et tu faisais comment pour la prière de fejr
les frais n'"étaient pas plafonnés?
je faisais pas la prière a ce moment
les frais sont calculés par zone au sein de notre ministère @gouv.fr
Normalement tout est pris en charge par ton employeur! une avance de 35% à 70% est possible en fonction des sociétés.
Laila, et si on annule la participation à la dernière minute pour x raison!! ki passa!
bjr panam, je viens de lire ce message
a vrai dire je ne sais pas trop mais sinon dans les deux colloques ou g participé ya eu kelke absent d'autres qui ont été remplacé par leur collegue kelke presentations annulées
t'en est ou dans ce colloque ??
salut draffat dyali comment vas tu ? ^^
j'attends la réponse finale du comité scientifique maintenant ! pour le comité dorganisation c'ést bon!
je te tiendrai au courant des suites ^^
sa va je v bien hamdolah et toi?
finalement t motivé pour le faire ?
oui tiens moi o courant j'espere que sa se passera bien pour toi
oui ça roule en ce moment ^^
si le comité me couvre les billets et l'hotel , oui je le ferai!! par contre si il me dit d'avancer les frais pour me rembourser plus tard, je pense pas!!
le coté informel du Maroc me gène énormément, j'ai donné une prestation, il fallait attendre plus de 6 mois pour recevoir mon chèque!!!!
sans doute,on prendra un verre ensemble yek ?
tu taffe en France ou au Maroc ?
si tu descend sur rabat no soucy on va boire un verre
Je suis sur paris en ce moment!
le verre est assuré y a t il une possibilité de squatter ou cas où je trouve pa une chambre de libre!
mais ton entreprise elle est française ou marocaine ?
le verre est assuré ne demande pas trop kan meme
haha wa koli ghi lkeir à draffat ^^
Rassure toi, j'ai plus qu'un plan pour ne pas dormir sur ton canapé ^^
boite Française, je suis missionnaire pas en CDI!! et toi tu fais quoi?
nekhafe negouleha zewina techadeha 3liya et en plus o maroc je vis chez mes parents donc ila jebetek le dar ghadi yejeriwe 3liya ana weyake
je taffe en suisse en marketing
mdrrrrrrrrrrrr ainsi nous donnerons raison pour aller ensemble dans un hôtel ^^
en suisse!!! et pourquoi tu me parles de rabat!!
tu mavai parler d'un num avec un 06 en suisse ya pas de 06 mais o maroc si
je serai dans dix jours inchallah a rabat
bah c'est plus facile un verre en suisse ou à paris alors
c'est où à rabat ? tu comptes passer le ramadan la bas?
Si oui, peux tu me dire stp si le comité d'organisation prenait en charge la totalité des billets, lhôtel sur place, ainsi que les frais annexes!
d'avance merci.