Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on asexué est ce que ça veut dire qu'on a pas la chance de trouver son âme sur ? parce que moi même asexué,je voudrais toujours fonder un bon foyer plein d'amour.
quand on asexué est ce que ça veut dire qu'on a pas la chance de trouver son âme sur ? parce que moi même asexué,je voudrais toujours fonder un bon foyer plein d'amour.
Elle est sérieuse ta question ??quand on asexué est ce que ça veut dire qu'on a pas la chance de trouver son âme sur ? parce que moi même asexué,je voudrais toujours fonder un bon foyer plein d'amour.
Définition asexué wikipédia: Lasexualité est létat dune personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne.
Ne me dit pas que tu ressent une attirance pour les hommes. Si oui, ne comptes pas sur moi car je suis à 1000 % hétéro.
Elle est sérieuse ta question ??
Être asexué = ne pas avoir de sexe
Donc techniquement je comprend pas comment c possible
Elle est sérieuse ta question ??
Être asexué = ne pas avoir de sexe
Donc techniquement je comprend pas comment c possible
lol n' aie pas peur , il ne te feras rien virtuellement
Il ressent aucune envie sexuelle , mais je crois que ça marche il faut juste se forcer , non ?
Ah bah être asexuel, dans ce cas une première fois suffit pour faire démarrer la machine...
Il y a aussi certain médicament qui annihile la libido.
Ne pas avoir de désir sexuel, c'est pas une maladie, que je sache! À moins d'être marié, là ça peut être un problème.
Je connais des brokens de HDC qui en auraient besoin.
Je pense que je le suis aussi est-ce grave docteur?
Moi par exemple je suis lesbienne, il n'y a que les femmes qui m'attirent et j'adoore
Toi aussi je peux t'adorer ça ne me dérange pasbeurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi je peux t'adorer ça ne me dérange pas
Je suis un mec voyons n'aie pas peurChokrane bezaf de ta proposition, néanmoins je me vois dans l'obligation de la décliner.
Je suis un mec voyons n'aie pas peur
Avez vous des symptômes ou plutôt l'absence de symptômes??
Je suis absente de toute symptôme qui entrainerait une libido, un désir ardent sexuel.
Ben oui mais... broken amigoz veut faire des choses avec toi!!!!!!!!!
Waw t'as une bonne mémoire il existe encore lui?
Je suis absente de toute symptôme qui entrainerait une libido, un désir ardent sexuel.
tes serieu là ?? il ne boit pas deauoui ca existe et la personne asexué ne boit jamais d'eau je te laisse deviner pk !lol
ps : kayl XY n'avait pas de nombril , comme quoi tt est possible
tes serieu là ?? il ne boit pas deau
Hhhhh mais meme squ'on mange ya de l'eau dedans comme le tajine Hhhhh sinn quand il bouffe il ressent pas de soif ?? explique stp et a la place de son sexe ya quoi ??Ce qui entre doit ressortir.
Depuis qu'il est madame birdman, il est devenu une pédale peut être.
Test labo !
Allonge toi sur la table de travail, on va titiller tout ça pour voir.
Amigoz a séduit birdman?
Ah ça pour c'est un scoop LOL, la planète des signes 2.=
Tu peux tt tester je ne ressens que dalle!
C'est berger allemand qui t'a bouffé ton ptit bouton ou quoi ?
Avant le petit bouton la fille peut ressentir des sensations, mais le petit bouton peut être inutile, il ne rien ressentir.
Tu es donc totalement insensibilisée... tu fume beaucoup? tu manges des OGM ? En meme temps tant mieux, au moins tu as l'esprit libre et tu peut reflechir