Asexué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAKOTO
  • Date de début Date de début
quand on asexué est ce que ça veut dire qu'on a pas la chance de trouver son âme sœur ? parce que moi même asexué,je voudrais toujours fonder un bon foyer plein d'amour.

quand on asexué est ce que ça veut dire qu'on a pas la chance de trouver son âme sœur ? parce que moi même asexué,je voudrais toujours fonder un bon foyer plein d'amour.

Définition asexué wikipédia: L’asexualité est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne.

Ne me dit pas que tu ressent une attirance pour les hommes. Si oui, ne comptes pas sur moi car je suis à 1000 % hétéro. :D

Elle est sérieuse ta question ??

Être asexué = ne pas avoir de sexe
Donc techniquement je comprend pas comment c possible

Définition asexué wikipédia: L’asexualité est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne.

Ne me dit pas que tu ressent une attirance pour les hommes. Si oui, ne comptes pas sur moi car je suis à 1000 % hétéro. :D

lol n' aie pas peur , il ne te feras rien virtuellement

Il ressent aucune envie sexuelle , mais je crois que ça marche il faut juste se forcer , non ?

Ah bah être asexuel, dans ce cas une première fois suffit pour faire démarrer la machine...

Il y a des raison pour lequel une personne ne ressent pas de désir, il existe une "maladie" entre d'autres qui a pour résultat une libido nul et a ce moment là, physiquement, il n’y rien qui se passe.

Il y a aussi certain médicament qui annihile la libido.

Retour