Asggas amaynu à tous mies amis/es du forum

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je saisie l'occasion de notre nouvel an 2962 de dire merci à tous Imazighen du forum qui sont fier de leur langue, leur culture, leur origine et leur histoire. A tout amazigh et amazighe qui lutte pacifiquement pour la reconnaissance de ses droits légitimes et contre le racisme et l'idéologie arabo-musulmans importés du proche orient, je parle bien de l'idéologie de haine et pas de la religion.
Ayyuz nun a Imazighen negh

Je saisie l'occasion de notre nouvel an 2962 de dire merci à tous Imazighen du forum qui sont fier de leur langue, leur culture, leur origine et leur histoire. A tout amazigh et amazighe qui lutte pacifiquement pour la reconnaissance de ses droits légitimes et contre le racisme et l'idéologie arabo-musulmans importés du proche orient, je parle bien de l'idéologie de haine et pas de la religion.
Ayyuz nun a Imazighen negh
Tanmirt...........À toi aussi.

asseguas d'amimun i marra imazighens. sitimegh asseguas-a ad yiri d'asseguas n tirelli i tamwath nnegh...sitimegh agra nwum ad immani, d'uveddi nwum war i-tveddi.

A l'occasion je veux vous dédier cette chanson de Fatima Tachtoukt, gat a Imanzighn yan aken or izmo yati , (Imazighen, soyez uni et n'ayez peur de rien)

Je ne me suis jamais senti "désuni". Je manquais de moyens de communication, oui. Aujourd'hui, je n'ai pas ce problème-là.

Bonne soirée de Tizi ouzou n Stockholm

Retour