Asian drama

Bienvenue dans les monde fantastique des dramas asiatiques .

J'ai envie de vous faire partager une de mes passions les series coréennes et japonaises :D

Que les fan de dramas ou dorama ( en japonais ) se manifestent en nous proposont leur drama favoris .

Je commence avec le drama que je suis entrain de suivre pour le moment :

Personal Taste :

YouTube - {ENG SUBS} MBC Personal Taste - Trailer #2

Résumé : Park Min Woo est une femme de 29 ans qui vit seule dans une grande maison. La maison a été conçu par son père, qui est l'un des architectes les plus célèbres. Elle a le cœur brisé et se sent trahi car son petit copain quelque jours aprés avoir rompu avec elle se marie avec la meilleure de la demoiselle . Jeon Jin Ho est un architecte qui est à la recherche d'une chambre à louer. Il est ravi d'avoir la chance de louer une chambre dans une maison magnifique. Mais Park Min Woo va accepter seulement car à cause d'un malentendu elle le crois gay .

By the way,j'ai aimé personal taste et je suivais en même temps prosecutor princess: j'adoooooore Park Shi Hoo! :rouge: Et l'actrice a bien joué son rôle,je te conseille cette série également car elle est hyper légère et divertissante! ;)

J'ai regardé seulement le 1er episode de you are beautiful car comme ce drama est licencié en france , il n'est plus legal de le distribuer sur le net en vostfr . Je dois alors le voir en version anglaise donc j'ai pas pu voir la suite car je cherchais un site qui l'aurais tjrs en vostfr . Et je voulais pas tout regarder maintenant car je viens juste de finir un drama concernant une fille qui se fait passer pour un garçon pour pouvoir travailler dans un café .

J'ai regardé seulement le 1er episode de you are beautiful car comme ce drama est licencié en france , il n'est plus legal de le distribuer sur le net en vostfr . Je dois alors le voir en version anglaise donc j'ai pas pu voir la suite car je cherchais un site qui l'aurais tjrs en vostfr . Et je voulais pas tout regarder maintenant car je viens juste de finir un drama concernant une fille qui se fait passer pour un garçon pour pouvoir travailler dans un café .

Oh,c'est le même principe alors tu as raison de laisser ce drama pour après...

Exact ^^ et comme cela me prend du temps pour telecharger toute les series et ensuite les convertir au bon format afin de pouvoir regarder les dramas sur mon Ipod lors des trajets en Bus , entre 2 cours , (pdt les cours pas interessant :p ) . Je prefere alors regarder une serie avec une histoire differente .

Exact ^^ et comme cela me prend du temps pour telecharger toute les series et ensuite les convertir au bon format afin de pouvoir regarder les dramas sur mon Ipod lors des trajets en Bus , entre 2 cours , (pdt les cours pas interessant :p ) . Je prefere alors regarder une serie avec une histoire differente .

Moi je ne télécharge pas les dramas...Sauf une fois avec Shukumei 1969-2010 puisque je ne la trouvais pas ailleurs..Et en plus,les sous-titres du dernier épisode ne sont pas encore sortis! :(
http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=shukumei&type=&sub=View+all&sort=

quand j'étais au japon pour la première fois en 2004, j'ai vu des séries coréennes et j'ai dit à ma femme que ça cartonnerait au maroc. aujourd'hui il y a beaucoup de séries coréennes doublées en arabes :D

Après avoir regardé kagi no kakkata heya et maou avec la frénésie d'une vraie aficionada de doramas qui se respecte, je suis en train de suivre actuellement Nodame Cantabile, un truc de fous, à mourir de rire (j'en suis au deuxième épisode)! :D

Je conseille ces trois séries, elles tuent! :love:

Retour