Bonjour
Saviez-vous qu'Asma Lamrabet était une lionne?
@Trackergirl
@betty3961
@Madddy
@vanichoco
@macarons
@Trackergirl
@betty3961
@Madddy
@vanichoco
@macarons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois avoir dit maintes fois que je suis pas une lionne
j'ai aucun problème avec les hommes et je suis pas une féministe je suis une femme très dévouée mais c'est quel sujet ça ?
Bonjour
@Trackergirl
@betty3961
@Madddy
@vanichoco
@macarons
je crois avoir dit maintes fois que je suis pas une lionne
j'ai aucun problème avec les hommes et je suis pas une féministe je suis une femme très dévouée mais c'est quel sujet ça ?
Elle peut avoir le même nom que toi mais elle est beaucoup plus vieille que toi, genre plus que le double de ton âge, voire le triple lol.![]()
pas grave c'est un honneur d'être dans cette liste avec trackergirl et macaronsExcuse-moi.![]()
Elle est née en 1961 je crois.
(J'ai lu un texte sur elle ce weekend.)
pas grave c'est un honneur d'être dans cette liste avec trackergirl et macarons
lahla ikhatekSiri a khti le3ziza Allah ikebber bik!![]()
Oui, c'est une chouette femme!![]()
Le texte faisait aussi référence à une certaine Fatema Mernissi, Marocaine aussi.![]()
Islam et démocratie.
![]()
La description
Pourquoi le monde arabo-musulman a-t-il tant de mal à apprivoiser des acquis démocratiques comme l'égalité statutaire des individus, la reconnaissance du pluralisme et la liberté de conscience ? C'est cette énigme que la sociologue marocaine Fatema Mernissi tente ici de percer. Refusant le piège d'une prétendue incompatibilité entre Islam et démocratie, elle nous invite à pénétrer dans le territoire mental de la femme et de l'homme musulmans pour comprendre leurs réseaux symboliques. Leur peur et leur fascination face aux défis de la démocratie venus d'Occident sont fatalement liées à l'usage que ce même Occident a fait et continue de faire de sa suprématie.