Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais une crise ??quand vous avez pas le puf sur vous...
que fte vous??? jarriv pas a n3ass jsui chez une shabe et en ce moment jai de l ashme...
ps: dsl pour les fautes dortho
Tu fais une crise ??
Va vite te trouver un inhalateur ... (pharmacie de garde avec ton ordonnanace )
Ah je savais pas !!il te donne la ventoline meme sans ordonnance en cas de crise
c'st vrai?Moi la caféine m aide étrangement ainsi que l eau ..
Sinon je ne fais presque plus de crise Hamdulleh ... en vieillissant mon asthme s atténue
c'st vrai?
jamais entendu sa..
jvaii quan mm tester
j'en avai plu chez moi alor jai utilisé celui qui etai dans ma poche et jai oublié dle rmettre..Moi ça m aidait ... mais garde toujours une ventoline avec toi , et une dans ta voiture ...
Habituellement, la crise n'arrive pas à son plus haut tout de suite, donc dés que je la sens venir, je me calme, et j'essaye de réduire ma respiration en gardant la bouche fermée et en ne respirant que par le nez, généralement ca passe au bout de quelques minutes, ceci dit j'ai toujours mon puffer à coté, juste que j'evite de le prendre. Mais bien sûr si je vois que ca empire, ce qui franchement n'est jamais le cas, je prends une bouffée de ventolin.quand vous avez pas le puf sur vous...
que fte vous??? jarriv pas a n3ass jsui chez une shabe et en ce moment jai de l ashme...
Habituellement, la crise n'arrive pas à son plus haut tout de suite, donc dés que je la sens venir, je me calme, et j'essaye de réduire ma respiration en gardant la bouche fermée et en ne respirant que par le nez, généralement ca passe au bout de quelques minutes, ceci dit j'ai toujours mon puffer à coté, juste que j'evite de le prendre. Mais bien sûr si je vois que ca empire, ce qui franchement n'est jamais le cas, je prends une bouffée de ventolin.quand vous avez pas le puf sur vous...
c'est ce que je me disais aussi...et pourtant aujourd'hui je ne suis plus aussi accro à la ventoline.moi j'arive pas à me dépasser de la ventoline