Asp etudes 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paradoxe
  • Date de début Date de début
Bonjour, je vien de m'inscrire sur votre forum ki me semble très riches d'infos a propos de visa pr la belgik, ça tombe bien alors vu ke je suis bourré infos j'ignore encore le chemin a suivre.
je m'explique, je ss demandeur d'autorisation de séjour provisoire pour études afin d'entamer une formation de techniques infographiques : une filière en plein mutation et dont j'ai fait une année d'etudes alors deja pa mal de bagage ;).
j'ai envoyer mon dossier au service d'équivalence avec mes originaux ( baccalaureat mention assez bien, attestation de poursuite d'études en 2ème année en infographie, attestations de stage en qualité d'infographiste ....)
j'ai reçu mon équivalence le 10/07/10 hmd lilah et je me ss inscrit ds la haute ecole Albert Jacquard a Namur.
pour la pris en charge c'est mon frère résidant en allemagne ki s'occupera des frais de mon rapatriement durant mon séjour en belgik.

j'ai preparer mon dossier pr le demande de visa et j'envisage la postuler lundi prochain a visabel puis me presenter au consulat le mardi ki suit,
ma kestion est :
les documents originaux (bac & attestation ) sont tjr au service d'équivalences a bxl.
j'ai un Fax de l'attestation d'inscription définitive a l'école,
eske j'aurai besoin des originaux ????
je voudrai savoir le frai de visa asp etudes et l'orde de mon dossier svp
Merci d'avence

jte conseil d tt prendre ac toi tous les documents qu'on ta demandé , ils doivent d'abord voir le bac original apré ils te le redonne , ils ne le gardent pas ché eux c just pr vérifié les copies et mettre leur caché dessus , jspr que ta bien compri la sitaution . c recommandé de l'apporté ac toi .

merci frèro, on m'a demandé d'apporter qu'une copie vu ke mes originaux sont tjr au service des équivalences et j'ai deja recu mon attestation d'équivalence.
sijil adli aussi men le tribunal hit jabt lihom gui la fiche anthropométrique ;)
bonne chance

Retour