Assad accuse Washington de soutenir les rebelles pour "déstabiliser" la Syr

Le président syrien Bachar al-Assad accuse les Etats-Unis de soutenir les bandes rebelles dans son pays pour "déstabiliser" la Syrie, dans une interview à la télévision publique allemande ARD.
Les Etats-Unis "sont partie prenante au conflit. Ils offrent une protection et un soutien politique à ces bandes pour déstabiliser la Syrie", affirme Bachar al-Assad. Selon des extraits écrits de cette interview, réalisée le 5 juillet et qui devait être diffusée dimanche soir, M. Assad estime que la question de son départ doit être réglée par le peuple syrien.

"Un président ne doit pas s'échapper devant les défis et nous faisons face actuellement à un défi national", estime-t-il, ajoutant: "mais d'un autre côté, on ne peut rester en fonction que si l'on a le soutien populaire".

"Nous ne fermons la porte à quiconque - pays ou responsable - qui souhaite aider à résoudre les problèmes en Syrie, à condition qu'ils soient sérieux et honnêtes", affirme en outre M. Assad.

On s en fout de ce que pense le dictateur assad.C est juste un criminel qui va bientot sauter Inch Allah c est tout ,il est fini

On a remplacé "je pense donc je suis" par "je pense parce que j'ai regardé Pujadas"
Mais toi tu penses parce que tu vis en Syrie et que tu connais parfaitement la situation pour savoir qu Assad n etait en fait pas un dictateur,Bravo Docteur Khadideinstein.Votre clairvoyance n egale que votre objectivite :D

Retour