Assaïdi dribble et feinte son monde pour finalement signer à Liverpool !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Reds agree deal for winger

16th Aug 2012 - Latest News

Liverpool Football Club have reached an agreement with SC Heerenveen for the transfer of winger Oussama Assaidi, subject to the player passing a medical.

The 24-year-old, who has scored 20 goals in 68 appearances for Heerenveen in the Dutch Eredivisie, will now undergo a medical at Melwood.

Assaidi has represented his native Morocco 22 times since making his international debut in February 2011.

One of the highlights of his young career came in a 6-2 win over FC Twente in 2010 when he scored a hat-trick and assisted the other three goals.

Check out the video of Assaidi in action below and stay logged on to Liverpoolfc.com for details of further developments.

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/reds-agree-deal-for-winger

Contente pour lui, un super club! C'est déjà mieux que Heerenveen!

Il a déserté la sélection pour pouvoir négocier son transfert, ce qui est tout à fait compréhensible.

Il ne faut pas lui en vouloir, d'autant plus que ce n'était qu'un match amical.

Avoir Amrabat et Assaidi dans de gros clubs c'est flatteur. Nos ailes vont se déployer. Manque plus que EL Hamdaoui fasse un bon début de championnat et on peut etre optimiste. Avec un Belhanda juste derrière eux en 10 et Ahmadi le nouveau pensionnaire d'Aston Villa en 8.

Manque plus qu'une vraie sentinelle en 6

Avoir Amrabat et Assaidi dans de gros clubs c'est flatteur. Nos ailes vont se déployer. Manque plus que EL Hamdaoui fasse un bon début de championnat et on peut etre optimiste. Avec un Belhanda juste derrière eux en 10 et Ahmadi le nouveau pensionnaire d'Aston Villa en 8.

El Adoua en 6 non ?

El Adoua en 6 non ?

Je dirais que c'est un peu lège... :langue:

Dommage que Hermach se soit isolé en Arabie car qd il était à lens c'était vraiment un futur grand. C'etait le joueur L1/L2 confondu qui récupérait le plus grand nombre de ballons entre 400 et 500 par match parfois (seul Xabi le fait !

Une relance propre, une frappe de mule. Bref il a déconné !

Je dirais que c'est un peu lège... :langue:

Dommage que Hermach se soit isolé en Arabie car qd il était à lens c'était vraiment un futur grand. C'etait le joueur L1/L2 confondu qui récupérait le plus grand nombre de ballons entre 400 et 500 par match parfois (seul Xabi le fait !

Une relance propre, une frappe de mule. Bref il a déconné !

Oui El Adoua reste un joueur moyen, mais l'avantage c'est qu'en club il est titulaire donc en cas de match important ou en compétition tu peux toujours compter sur lui.

Pour Hermach c'est vrai que c'est dommage, il aurait du faire un effort pour essayer de revenir en Europe comme l'a fait El Arabi.

Je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait de bien à ce joueur...

Mais sérieux on a un Kharja qui est au top, et on veut nous vendre un mec qui s'avére invisible à chaque match...

Et en doublure de kharja on a Jahouh qui à largement prouvé + que Ahmadi et a qui on devrait donner une chance en A

Ahmadi ne joue pas a son poste en EN. C'est un 8 pas un 6. Demande a Benatia de jouer en latéral et on verra s'il sera aussi bon.

Jahouh ? On en reparlera bientot quand al saison en premier league sera lancé. Jahouh est bon et avec une bonne marge de progression mais il est bien loin d'un Ahmadi. .

Bravo, excellent club.

Maintenant, je pense que les vieux de la vielle doivent laisser place aux jeunes.

Notre équipe olympique fourmille de talent, aussi bien défensif que offensif.

Je pense à Fedal, Noussir, Bergdich, Labyad et Berrada sans oublier Amsif qui doit passer en numéro 1 et Bounou en numéro 2.

Lamyaghri à fait son temps, on va pas non plus avoir le même gardien à vie, surtout vu son dernier match pathétique avec l'EN.

Faites place aux jeunes !

Très bon choix de Oussama Assaidi j'espère qu'il saura gagné sa place rapidement ! Pour l'équipe national il manque un bon 6 qui récupère pas mal de ballon et qui relance propre moi je vote Jahouh à ses côtes El Ahmadi et un cran au dessus Belhanda l'autre problème de l'équipe national le gardien ! Mon choix numéro 1 Amsif après la bonne impressions qu'il a donné au JO sinon Zniti mais fini les vieux comme Badda ou El Kinani qui a sorti 2 pénalty et se prend pour Valdés !

Tu sors ca d'ou ?

T'es Scout ?

T'as analysé les stats et degrés de potentiel de ces joueurs à travers des logiciels de scouting comme ProZone Recruiter ?

Tu porte bien ton pseudo toi, un véritable footix de première.

S'ils se sont qualifiés aux JO et que beaucoup jouent dans de grands championnat, Liga, Bundesliga, Seri A c'est forcément qu'ils ont des talents... :prudent: Rien à voir avec le football de district... hein...

Tu porte bien ton pseudo toi, un véritable footix de première.

S'ils se sont qualifiés aux JO et que beaucoup jouent dans de grands championnat, Liga, Bundesliga, Seri A c'est forcément qu'ils ont des talents... :prudent: Rien à voir avec le football de district... hein...
Tu as raison, l'équipe Olympique est très prometteuse, avec un Belhanda et un Essaidi en plus, on peut préparer la prochaine coupe du Monde.

Tu as raison, l'équipe Olympique est très prometteuse, avec un Belhanda et un Essaidi en plus, on peut préparer la prochaine coupe du Monde.
C'est fini la course de la CM 2014 depuis le match de la Gambie 1-1, sauf si le destin nous cache une surprise allah alam et sauf si la CIV fasse une connerie de masse face aux 2 lièvres, de toute manière le match contre la TNZ sera décisive.

C'est fini la course de la CM 2014 depuis le match de la Gambie 1-1, sauf si le destin nous cache une surprise allah alam et sauf si la CIV fasse une connerie de masse face aux 2 lièvres, de toute manière le match contre la TNZ sera décisive.
AH oui c'est vrai, je rêvais encore un peu ,.......
Encore le travail à Gerets, Comme il dit toujours " J'AI VU UNE AMELIORATION !!!"
Bref,......

Retour