Assange l'admet, Wikileaks est une supercherie dirigée par la presse pour Israël

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il admet avoir permis à la presse de préparer la publication de Wikileaks pour Israël

CULOT : PROMETTRE D’ARRÊTER DE TRAVAILLER POUR ISRAËL

« Trompez-nous une fois, honte à vous, trompez-moi deux fois... »

Veterans Todays, Gordon Duff, 23 décembre 2010

« C'est l’affaire du New York Times de rédiger ses propres balivernes, mais vous les laissez tout censurer pour nous »

Aujourd'hui, Julian Assange a admis que les données de Wikileak ont été sélectionnées par la presse ; pas par une organisation indépendante en somme. Wikileaks, en effet, a admis avoir toujours été une couverture pour ce qu’Helen Thomas appelle les médias sionistes contrôlés. Assange, dans une tentative de manipulation puérile, a reproché à la presse d’avoir trop d’« attention » à l’égard d’Israël et terni Wikileaks.

HÉ !

La seule raison pour laquelle nous avions besoin de Wikileaks, c’est en premier lieu parce que la presse ***** à bloc [ne joue pas du tout son rôle]. Est-ce un secret qu’Assange a remis le contrôle total de Wikileaks à la presse, aux gens qui lui ont donné le statut de « rock star « ? D’une manière complètement malade.

DE LA GNOGNOTE UNE FOIS ENCORE

Maintenant Assange nous raconte avoir 3700 câbles de l'ambassade zunienne de Tel-Aviv ; des documents couvrant un assassinat israélien et le coup de pied au *** qu’ils ont reçu lors de leur dernière incursion au Liban. Tous ceux qui pensent pouvoir espérer ouïr des communications décrivant l'indignation de l'ambassade zunienne à des actions israéliennes vont crever d’espoir. Attendez-vous à cette même « attention des médias » que nous constatons tout le temps.

Par « attention des médias, » nous entendons simplement qu’Israël contrôle Wikileaks et s’en sert pour défoncer ses ennemis, la Zunie et ses voisins, certains, nous l’apprenons maintenant, étant ses amis de toujours.

MANIPULATION EN FORME D’AVEU PENAUD

Wikileaks avait promis à la presse des milliers de documents au sujet d’une « guerre d’OVNI au-dessus de l'océan Austral. » J’étais impatient de voir ça. À la place, le censément intelligent Julian Assange nous dit maintenant avoir péché de sa manière la plus contrite. Où est passée l'histoire des mystérieux OVNI ? Qui lui a dit de la taire ? Nous a-t-on caché cette histoire parce que le président Obama est désormais occupé à plein temps à battre les tambours de guerre contre l'Iran ?

suite: http://www.alterinfo.net/Assange-l-...dirigee-par-la-presse-pour-Israel_a53083.html

source non fiable
en plus assange a promis des documents CONTRE israel alors je vois pas pourquoi il serait avec israel

Source non fiable on peut savoir qui tu es pour pretendre que cette info n'est pas fiable?

Ba écoute on attend de voir ce qu'il compte balancer sur cette entité.

Si j'ai bien compris, attaquer les USA sur leur comportement en Irak et sur leur diplomatie peu diplomate, c'est faire le jeu d'Israel...? ;)

Après tout, non, j'ai pas bien compris... :D

Si j'ai bien compris, attaquer les USA sur leur comportement en Irak et sur leur diplomatie peu diplomate, c'est faire le jeu d'Israel...? ;)

Après tout, non, j'ai pas bien compris.. :D

Après tout ! Accuser Israël de toutes les turpitudes de ce monde est excellent pour elle.
Maintenant les gens ont compris même s'il l'a condamne pour d'autres faits,qu'elle est un bouc emissaire utile et idéale donc peut être plus souvent innocente que coupable.

Ce n'est pas grave, on est plusieurs à ne pas comprendre. Rappelez moi, quel est le nom du site qui a rendu publique la vidéo qui montrait des militaires américains massacrant des civils irakiens du haut d'un hélicoptère en rigolant? Quel est le site qui a publié la demande d'Hillary Clinton aux diplomates américains d'espionner les ambassadeurs à L'ONU?

alterinfo est ridiculisé par un vrai site d'information/révélation je comprend qu'ils essaient de descendre wikileak qui est un site qui révèle de vrai infos et pas des fantasmes...

forcement alterinfo faisait déjà pitié au vue du niveau de leurs articles, mais il sont vraiment enterré quand un vrai poil a gratté comme assange décide de foutre le boxons et révélé de vrai infos...

Ce n'est pas grave, on est plusieurs à ne pas comprendre. Rappelez moi, quel est le nom du site qui a rendu publique la vidéo qui montrait des militaires américains massacrant des civils irakiens du haut d'un hélicoptère en rigolant? Quel est le site qui a publié la demande d'Hillary Clinton aux diplomates américains d'espionner les ambassadeurs à L'ONU?
Ralalala
Rappeler ça, c'est empêcher les propagandistes de pleurnicher sur du futile tout en évitant de voir l'essentiel.

Excuse moi c'est nouveau pour toi ça??

Ca fait un moment déjà que ce genre d'info circule on a pas attendu wikileaks.

Faut pas abuser non plus.

J'ai mal au pied, c'est la faute à Israel.

Ouai bon toi t'es dans le caricatural et sure à 100% que t'as pas lu l'article c'est soulant à force!

Si ça te fait si mal que ça qu'on pointe du doigt ton entité chérie change de sujet t'es pas obligé de partriciper.

alterinfo est ridiculisé par un vrai site d'information/révélation je comprend qu'ils essaient de descendre wikileak qui est un site qui révèle de vrai infos et pas des fantasmes...

forcement alterinfo faisait déjà pitié au vue du niveau de leurs articles, mais il sont vraiment enterré quand un vrai poil a gratté comme assange décide de foutre le boxons et révélé de vrai infos...

Wikileaks n'a absolument rien révélé de nouveau.

Reste dans ta bulle au passage lis l'article en ENTIER et pas en diagonal comme pas mal de tes collègues.

est ce que tu l'as lu toi-même....? où est ce qu'il est écrit qu'Assange a "avoué" rouler pour Israel? où? dans quel journal et comment? est ce que tu as vu le blog américain dont est tiré ton poste ou pas?

Oui j'ai lu l'article en entier.

Aujourd'hui, Julian Assange a admis que les données de Wikileak ont été sélectionnées par la presse ; pas par une organisation indépendante en somme. Wikileaks, en effet, a admis avoir toujours été une couverture pour ce qu’Helen Thomas appelle les médias sionistes contrôlés. Assange, dans une tentative de manipulation puérile, a reproché à la presse d’avoir trop d’« attention » à l’égard d’Israël et terni Wikileaks.

Wikileaks n'a absolument rien révélé de nouveau.

Reste dans ta bulle au passage lis l'article en ENTIER et pas en diagonal comme pas mal de tes collègues.

j'ai lu l'article en entier, c'est juste qu'alterinfo a AUCUNE crédibilité et que ce site ne révèle jamais RIEN d'interessant a part des fantasmes pour complotiste et qu'il sont rageux de s'etre fait piquer la vedette par assange.
assange empiète sur leurs plates bandes et ça ne leur plait pas donc ils le descendent.

qu'est ce que tu veux que wikileaks révèle de sensible sur israel sérieusement ?

qu'Israël respecte pas les résolutions de l'ONU ? ont le sais déja
qu'ils ont cramé des n'enfants au phosphore pendant l'opération plomb durcit ? on le sais déja
que leur barrière de séparation est illégal ? ont le sais déjà
que la colonisation est un crime et que c'est illégal ? on le sais aussi

tu attends quoi exactement des médias ? qu'ils sortent un article sur la date et les plans secrets de la prochaine guerre a gaza ou au sud liban ?

Ouai bon toi t'es dans le caricatural et sure à 100% que t'as pas lu l'article c'est soulant à force!

Si ça te fait si mal que ça qu'on pointe du doigt ton entité chérie change de sujet t'es pas obligé de partriciper.
A ta grande déception j'ai lu l'article... et alors ? tu crois que les médias français ne st pas contrôlés par le gvt français ? et qd j vois des reportages politiquement corrects évitant de salir l'image des states ou d'un autre pays que veux tu que j'y fasse ?

C'est une question de pouvoir. A chacun d'être critique et d'avoir 1 minimum de jugeote.

De là à taper sur une cible tout le tps (malgré le fait qu'elle le mérite) ne va pas changer les choses. Pire à force ça discrédite. Un peu d'intelligence nom de Dieu.

Et c'est quoi mon entité chérie ? tellement chérie qu j sais même pas de quoi tu parles...

Il y a des milliers d'articles.

Qui peut croire que les quotidiens contactés par Assange vont les publier tous?

Quel journaliste, quel journal, ne trie pas ses informations?

Vous pensez, par exemple, qu'un quotidien marocain publie les mêmes informations qu'un quotidien brésilien ou qu'un quotidien britannique ou qu'un quotidien français?

Vous pensez que les quotidiens marocains, algériens et tunisiens publient tous les articles dont ils disposent ou auxquels ils ont accès?????

Autant croire au Père Noël. ;):)

Soral l'avait dit que Wikileaks c'était du vent, dans cette video à partir de 11min30 : Dailymotion - Alain Soral, entretien actu de novembre 2010 - partie 1/2 - une vidéo Actu et Politique
Dailymotion - Alain Soral, entretien actu de novembre 2010 - partie 1/2 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Le silence de Wikileaks, face aux crimes d’"Israël"

Dans son éditorial de dimanche, le quotidien syrien «Techrine» a demandé : «Comment se fait-il que «Wikileaks», n’a, jusqu’à présent, publié aucun document, sur les crimes perpétrés par Israël ?»

«Il est curieux de voir le régime sioniste le grand absent, des centaines de milliers de télégrammes que publie le site, alors qu’il est l’ennemi numéro 1 des Arabes, et qu’il cherche, par tous les moyens possibles, à nuire à leurs intérêts sécuritaires, politiques et économiques», conlut le journal syrien.

Retour