Assédics

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Voilà actuellement je touche le chômage et je ne veux pas travailler parce que si c pour bossé 2 semaines est ce que je vais gagner plus?

Pour moi c pas rentable surtout si je suis payé au alentours du Smic de bossé quand on retire la bouffe le transport à quoi ça sert de travailler?

Surtout que j'ai fais essentiellement de l'intérim et j'ai eu un souci avec ma boite qui m'a accusais d'avoir garder le badge et l'on dis a l'agence alors que je l'avais pas je préfère me faire oublié enfin je c pas si ils vont m'oublié lol et reprendre en septembre.

vous en pensez quoi ? Je ne suis pas fainéante car pour avoir les assédic j'ai travailler

je n'ai pas bien compris ta question anisa
tu travailles d'habitude en intérim ?
dans quelle branche stp ?

mam

je n'ai pas bien compris ta question anisa
tu travailles d'habitude en intérim ?
dans quelle branche stp ?

mam

dans le tertiaire et là je ne veux plus bossé parce que j'ai eu un souci avec ma boite et je sais qu'ils ne voudront plus me proposé du boulot et en même temps vu que je touche les assédic pourquoi vais je me cassé la tête à travailler ???

<temps vu que je touche les assédic pourquoi vais je me cassé la tête à travailler ???>

ça, ça ne regarde que toi..... on ne peut pas se mettre à ta place !!!
mais des boites d'intérim, ça fleurit à chaque coin de rue
alors
inscrit toi ailleurs....

<temps vu que je touche les assédic pourquoi vais je me cassé la tête à travailler ???>

ça, ça ne regarde que toi..... on ne peut pas se mettre à ta place !!!
mais des boites d'intérim, ça fleurit à chaque coin de rue
alors
inscrit toi ailleurs....

Les autres boite ne proposent rien et j'ai aussi un souci avec une autre agence qui m'avait proposé un entretien et la vieille je l'annule depuis plus aucune nouvelle de cette agence et la responsable me connaissait bien même après un an d'absence lol

ça fais 2 ans que je bosse avec la même boite pourquoi changer?

comme je l'ai dis je re prendrai contact avec cette boîte en septembre

tu es rigolote,
tu fais les questions et les réponses

là-dessus, on ne peut dire te dire !!!

mam

bonne chance pour la suite

Voilà actuellement je touche le chômage et je ne veux pas travailler parce que si c pour bossé 2 semaines est ce que je vais gagner plus?

Pour moi c pas rentable surtout si je suis payé au alentours du Smic de bossé quand on retire la bouffe le transport à quoi ça sert de travailler?

Surtout que j'ai fais essentiellement de l'intérim et j'ai eu un souci avec ma boite qui m'a accusais d'avoir garder le badge et l'on dis a l'agence alors que je l'avais pas je préfère me faire oublié enfin je c pas si ils vont m'oublié lol et reprendre en septembre.

vous en pensez quoi ? Je ne suis pas fainéante car pour avoir les assédic j'ai travailler

Salam,

N'abandonnes pas la mission car tu risques de ne rien avoir derrière. Je connais une personne à qui c'est arrivé et elle regrette.
Si tu veux passer aux Assedics, fini t'as mission ou demande à ce qu'on te l'arrête (du coté de l'entreprise).

En attendant, essaye de commencer les démarches car elles peuvent prendre du temps.

Retour