Asside provoque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Pourquoi accorder de l attention à ce mécréant!

On devrait le laisser aboyer ! il est pas le premier à déblatérer..cependant si tu utilises
la pensée rationaliste tu pourras jamais prouver que le Coran est contradictoire.

Merci davoir precise amazigh !
Il faut vraiment que laenser prenne des decisions .
Envoyer l'armee ou des attaques au gaz moutarde sur agadir tanger hoceima nador

Ohhh mais tu est bien indulgente. Merci... Merci maîtresse pour ta miséricorde, les amazigh ne se prendrons que du gaz mortel sur la gueule. :wazaa:

On a quand même échappé à la crucifixion, la torture et la décapitation...

Bwahahahahahaha toujours aussi débile tes propos :joueur:

Toujours est-il que ce genre d'idiot athé anti-islam existe aussi chez les arabes, les occidentaux, les chinois ou ce que tu veux...

Toi tu mériterais d'être banni pour toutes les conneries que tu as pût balancer et que tu continue de vomir sur ce forum. :stop:
En matière de conneries, il me semble que tu n'as rien à lui envier :
Toujours est-il que ce genre d'idiot athé anti-islam existe aussi chez les arabes, les occidentaux, les chinois ou ce que tu veux...
Tu as lu son article ou tu t'es contenté de parcourir la propagande postée par tharbat pour lui coller tes beaux adjectifs ?

Titre aussi débile que l'article auquel il fait référence.
Il faut lire le vrai article d'Assid.
Tout d'abord il s'appel Ahmed Assid et pas Asside .

Il n'a jamais provoqué les Marocains , ses articles sont toujours a la hauteur .

Je dirai heureusement qu'il existe encore des militants comme Assid pour répondre aux Wahabites et aux commerçants de la religion .

Il n'a jamais provoqué les Marocains , ses articles sont toujours a la hauteur .

Je dirai heureusement qu'il existe encore des militants comme Assid pour répondre aux Wahabites et aux commerçants de la religion .
Ils trouveront toujours M6 sur leur chemin pour barrer la route a cette racaille amazighistes terroristes

Personne ne le fait je te rassure !
Jappel seulement lea autorites a nettoyer le maroc avc la plus grande fermete lea parasites antimonsrchiques qui destabilisrnt le maroc .
Force de voir que la majorite dentre eux sont amazigh souss rifain et des chamalis !
Donc il faut des moyens miltaires pour aseptiser ces zones

J'imagine les réactions indignées sur ce site si un européen tenait le même genre de propos... par exemple quant à tout ou partie de l'immigration extra-européenne... en justifiant son propos militariste par des menaces antirépublicaines visant à déstabiliser la France... contre une partie de sa population légale et légitime.

assid a le droit de défendre et de réclamer la reconnaissance de sa culture, langue etc.. mais cela doit se faire en complémentarité avec la culture Arabe, non conflcituellement pour accoucher de quelque chose de meilleur qui nous donnera un coup de pouce à tous vers l'avant. Ce qui me dérrange c'et la tendance de certains Amazigh à vouloir défendre la thèse de la race pure, tout en sachant que la race pure n'existe nulle part ailleur, car on est tous venu de quelquepart, on est pas nés avec les dinozaures. L'humain a toujours bougé pour des raisons de faim, de sécurité, de climat, de conquête etc..
Quand à l'aspect scientifique Assid a aussi raison sur ce qu'il dit car tout dépend de ce qu'on met dans le vocable scientifique. La science avance par la démonstatrtion de la preuve, les formules de logaritmes , physique, math, chimie n'existent pas dans le coran qui est plutot un livre saint de conviction et de foie et d'affirmation; Il est vrai que quand il ya une découvert scientifique, pas mal de gens s'empressent pour dire, c'est dans le coran, on le sait depuis 15 siècles mais alors pourquoi on a rien inventé nous même puisque on le savait déjà depis 15 siècles?
Ps: je suis croyant et pratiquant mais rationnel

Ils trouveront toujours M6 sur leur chemin pour barrer la route a cette racaille amazighistes terroristes

Tu te ridiculises !!!! :npq:
Comment tu peux accuser tes compatriotes avec telles choses ? !!!
Je crois que la charte de ce forum doit être changée, ca prend un minimum de civilisation et un minimum d'education (respect) pour venir s’exprimer devant le monde !!!!

Chute !!!!! :fou:

Tu te ridiculises !!!! :np q:
Comment tu peux accuser tes compatriotes avec telles choses ? !!!
Je crois que la charte de ce forum doit être changée, ca prend un minimum de civilisation et un minimum d'education (respect) pour venir s’exprimer devant le monde !!!!

Chute !!!!! :fou:

C'est pas la peine de discuter avec cette personne. Elle dit ne pas tenir de propos racistes et haineux mais elle finit sa phrase par une extermination de ses compatriotes amazighs...

:oh:

Personne ne le fait je te rassure !
Jappel seulement lea autorites a nettoyer le maroc avc la plus grande fermete lea parasites antimonsrchiques qui destabilisrnt le maroc .
Force de voir que la majorite dentre eux sont amazigh souss rifain et des chamalis !
Donc il faut des moyens miltaires pour aseptiser ces zones

C'est pas la peine de discuter avec cette personne. Elle dit ne pas tenir de propos racistes et haineux mais elle finit sa phrase par une extermination de ses compatriotes amazighs...

Que fait la modération ? :oh:

Dommage que ce genre de personnes malades (et déstabilisés psychologiquement) se cachent derrière un écran si non je suis partante de leur coller un procès devant la justice coute que ca coute !!!! :npq:

ce genre de personnes doit etre out, c'est le vrai terroriste !!!!!

Merci d'avoir ouvert le sujet
en revenant au sujet... moi j'ai toujours apprécié ce grand militant amazigh .mais j'aurais voulu qu'il évite de parler de l'islam:rouge:

Dommage que ce genre de personnes malades (et déstabilisés psychologiquement) se cachent derrière un écran si non je suis partante de leur coller un procès devant la justice coute que ca coute !!!! :npq:

ce genre de personnes doit etre out, c'est le vrai terroriste !!!!!
Oh non... c'est vrai qu'il déraille parfois en dévoilant ce qu'il pense de la religion.. mais il a bien des qualités d'un terrible militant amazigh.
Tu n'as qu'à voir sa merveilleuse émission sur la8:mignon:
http://www.bladi.info/336042-iskkinen-n-thmazigth-aassid/

Je sais très bien comment il s'appelle M. Ahmed 3assid du temps que c'est écrit en français j'aime bien l'écrire ainsi(lumière)pour la langue bien sur et non la religion:langue:
Tanmirt

Merci d'avoir ouvert le sujet
en revenant au sujet... moi j'ai toujours apprécié ce grand militant amazigh .mais j'aurais voulu qu'il évite de parler de l'islam:rouge:
As-tu lu l'article en question ?
Il ne dénigre pas l'islam mais conteste la façon de certains musulmans à vouloir absolument mettre la science dans le coran.
Oh non... c'est vrai qu'il déraille parfois en dévoilant ce qu'il pense de la religion.. mais il a bien des qualités d'un terrible militant amazigh.
Tu n'as qu'à voir sa merveilleuse émission sur la8:mignon:
http://www.bladi.info/336042-iskkinen-n-thmazigth-aassid/
Elle parlait de mandaline. Pas d'Asside.

Je sais très bien comment il s'appelle M. Ahmed 3assid du temps que c'est écrit en français j'aime bien l'écrire ainsi(lumière)pour la langue bien sur et non la religion:langue:
Tanmirt
Et tu pense quoi toi de tout ça ? donne nous ton point de vue et preuve nous que monsieur Assid a tort

En une première...
Assid le militant amazigh marocain connu par son assiduité déclare que le miracle scientifique dans le coran n'est qu'un mensonge

C'est pas ce qu'il dit. il est contre le concordisme et il a parfaitement raison.
De 1 la religion n'a pas besoin de preuves scientifiques
et de 2 plonger dans le concordisme est un danger à double tranchant contre la religion et contre la science.

Retour