Assistante d'éducation dans un collège .... G BESOIN DE VOUS !!!

salam'ailaikoum

Voilà je vous écris pace ke je vais passer un entretien d'embauche dans un collège pour etre AE (Assistante d'éducation) , le truc c'est que je suis super stresser j'aurais besoin d'aide pour savoir kess ke je doit dire, comment je dois m'habiller (genre en jean's sa passe ??) enfin voilà je voudrais avoir + d'infos sur le metier alors si y'a des gens qui ont été AE ou le sont tjs merci de laisser vos post !!)

A bientot

salam'ailaikoum

Voilà je vous écris pace ke je vais passer un entretien d'embauche dans un collège pour etre AE (Assistante d'éducation) , le truc c'est que je suis super stresser j'aurais besoin d'aide pour savoir kess ke je doit dire, comment je dois m'habiller (genre en jean's sa passe ??) enfin voilà je voudrais avoir + d'infos sur le metier alors si y'a des gens qui ont été AE ou le sont tjs merci de laisser vos post !!)

A bientot

quoi ? ne jamais s habiller en jean pr un entretien d embauche quelqu il soit !!!!

chemise blanche pull pantalon noir , après t auras tout le temps pr t habiller comme une élève ..

oué pour le jean's t'a raison c'est clair mais j'vien habiller de façon sobre faut pas ke sa fasse trop non plus

comment ça trop? un pantalon noir et un chemise blanche , c est un basique , t es là pour du taff surtout dans poste d encadrement , je te dis pas de t habiller , de te maquiller à fond et d etre sur ton 31 , juste etre sobre .

comment ça trop? un pantalon noir et un chemise blanche , c est un basique , t es là pour du taff surtout dans poste d encadrement , je te dis pas de t habiller , de te maquiller à fond et d etre sur ton 31 , juste etre sobre .

ok merci, c'est vrai que je me pose bcp de question c'est mon premier entretien alors je sais pas trop jui super stresser

oui je suis étudiante

tu fais du mystère ... étudiante en quoi?

essaie de trouver du lien et de la cohérence avec ton futur projet professionnel.

une erreur que beaucoup font en entretien : ils parlent de ce que pourrait leur apporter le poste. or, ça, le recruteur s'en fout. il faut que tu parviennes à montrer en quoi tu pourrais être utile dans leur équipe.

Salam alikom
Je sais pas si t'as passé ton entretien ou pas encore, mais moi je l'ai deja fait, si tu la pas encore passé je serai ravi de donner un coup de main

salam, si je l'ai passer ... et j'es decrocher le JOB el hamdoullah

merci a tout le monde !!!

Désoler si je n'ai pas donner de nouvelle c'est juste que j'ai pas eu trop le tps de me connecter !!!!

Bonne soirée a tout le monde

quoi ? ne jamais s habiller en jean pr un entretien d embauche quelqu il soit !!!!

chemise blanche pull pantalon noir , après t auras tout le temps pr t habiller comme une élève ..

lol sa veut rien dire sa
je suis assistante d'education dans un college, et pdt lentretien jetais habillé normal koi

Retour