Association de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Bonjour,

un pantalon de cette couleur et de cette coupe irait avec quelle couleur de veste, d'haut, chaussures, sac. je trouve pas ça simple de l'associer
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Merci

http://www.be.com/catalogue/vetements/pantalon-slim/topshop/183934-jean-slim-vert-pastel

Un haut écru, beige ou rose pastel , des escarpins ou ballerines taupes ....

J'aurais tendance à te déconseiller le noir pour cette saison, pas assez ''léger" je trouve ...

Ca devait être très joli mais j'aurais porté quelque chose de plus aérien en bas ...Comme des des jolies scandales plates argentées qui donnent un côté plus estival et alourdissent moins qu'unj
ensemble color bloc comme le tien pour l'été^^.
Oui justement, je vais chercher des chaussures de ce genre.
Apres ça dépend color bloc, ya des couleurs que je pourrai pas, comme le pantalon jaune non.

Oui justement, je vais chercher des chaussures de ce genre.
Apres ça dépend color bloc, ya des couleurs que je pourrai pas, comme le pantalon jaune non.

Oui oui je suis pas fan du color bloc j'aime els touches de couleur ;).
Jepense que ça serait super joli soit avec des scandales couleur camel/cuir naturel oit dans les tons argenté, irisé ... ,

avec des jolies bracelets qui feront un rappel .des chaussures

Oui oui je suis pas fan du color bloc j'aime els touches de couleur ;).
Jepense que ça serait super joli soit avec des scandales couleur camel/cuir naturel oit dans les tons argenté, irisé ... ,

avec des jolies bracelets qui feront un rappel .des chaussures
Non ça fait super joli !
Je joue énormément sur les accessoires maintenant. Ça change du tout au tout.

Je ne porte pas de vernis faisant la prière, mais certaines arrivent à trouver des couleurs improbables.

Lol j'ai du jaune, du orange mais le vrai orange pas du corail, jvais me prendre un vert de la couleur de ton pantalon, une dizaine de rose etc ... J'aime ajouter une petite touche de fantaisie dans mes tenues souvent classiques et assortir ça à un détail de ma tenue ;).

Tu peux porter du verni durant les moments om tu ne peux pas faire la prière si tu aimes ça^^

Lol j'ai du jaune, du orange mais le vrai orange pas du corail, jvais me prendre un vert de la couleur de ton pantalon, une dizaine de rose etc ... J'aime ajouter une petite touche de fantaisie dans mes tenues souvent classiques et assortir ça à un détail de ma tenue ;).

Tu peux porter du verni durant les moments om tu ne peux pas faire la prière si tu aimes ça^^
Corail c'est ma couleur ! J'en portais jamais et depuis un haut, j'en cherche partout. J'ai pas la couleur de peau qui va pour le jaune. Je pense qu'il faut être mate, bronzée pour se le permettre.

C'est ce que je fais justement

Corail c'est ma couleur ! J'en portais jamais et depuis un haut, j'en cherche partout. J'ai pas la couleur de peau qui va. Je pense qu'il faut être mate, bronzée pour se le permettre.

C'est ce que je fais justement

en fait ça dépend tu as plusieurs tons de corail, tu as des corail plutpot clairs qui là je te l'accorde vont aux peaux mates mais les corails plus soutenus tirant beaucoup plus de l'orange que tu rose vont parfaitement aux teints plus clairs ...

Retour