Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est bien pour se rencontrer mais ce n'est certainement pas au Maroc que je vais me définir ou me présenter comme Canadien. Déjà que tu n'a jamais été considéré -et tu ne le seras jamais- comme Canadien en étant là bas sur place au Canada (eux autres vs nous autres...). Tu vois ce que je veux dire, donc ça serait plutôt Association des Ex-Résidents Marocains au Canada (AERMC) . Don't forget that Harper doesn't see you as a true Canadian...
OU sont Les associations au canada ?
LEURS LIENS ??
mdrrr c'est triste pour toi et pour l'autre( etant donner que tu parle en disant Tu) qui êtes pas considérer Canadien
pauvres vous autres
toi aussi cendres t'es dans le meme panier.
non mais sans blagues, une association n'a rien a voir avec les l'etats. qui ? nous considera comme etant quoi ?
donc on a pas besoin de reconnaissance de qui que ce soit.
en fait les canadiens entre Nous autres nous avons toujours quelques choses en commun. bien qu'on soit de diverses origines.
encore plus les ex-MRE au canada comme tu dis.
non je ne suis pas dans le même panier que lui
Qu'en pensez vous ? je pense entre autre a mounir et voir meme forresterB qui sont rentré.
voir meme d'autres canadiens non marocains au maroc.
une asso etablie au Maroc pour nous reunir. un peu comme l'asso des canadiens a paris ou a bruxelles
...
tant mieux pour vous deux. chacun dans son propre panier et sa propre definition citoyenne.
comme canadiens marocain le fait de trouver une communauté canadienne au maroc ne peut etre qu'enrichissant.
l'inverse est aussi vrai