Association Ligue du Rif : conférence sur lhistoire du rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L’association ligue du rif en Europe, organise une conférence sous thème l’Histoire du rif et la presonnalité d’ABDEKRIM EL KHATTABI le dimanche 04 avril 2010.

Cette conférence qui sera organisé au siège de l’association, sera animée par un grand nombre des professeurs universitaire et de personnes intéressées par l’histoire du rif.

En marge de cette conférence, l’association expose deux films documentaires sur la personnalité et la résistance du Prince ABDEKRIM El KHATTABI.

L’association ligue du rif en Europe, organise une conférence sous thème l’Histoire du rif et la presonnalité d’ABDEKRIM EL KHATTABI le dimanche 04 avril 2010.

Cette conférence qui sera organisé au siège de l’association, sera animée par un grand nombre des professeurs universitaire et de personnes intéressées par l’histoire du rif.

En marge de cette conférence, l’association expose deux films documentaires sur la personnalité et la résistance du Prince ABDEKRIM El KHATTABI.

tu aurais + de détails sur : le lieu de la conférence, et les conditions pr y assister?
merci

quel lieu exactement??????????? ça m'intéresse.
prince? je ne savais pas qu'il était un descendant d'une famille royale :rolleyes: (humour évidemment, le titre est un peu mal choisi, j'aurai dit résistant!!)

Retour