Assumer le port du ''caleçon long''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Hé oui, je suis frileux et dès que l'hiver approche j'opte pour le ''caleçon long'' !

J'en portais même au Maroc, pays d'ailleurs qui m'a fait assumer cette pratique car la bas presque tout le monde en met !

Ici en France, c'est un peu la loose si j'en crois les quelques commentaires que j'ai reçu dans le vestiaire à la boxe !! :D

J'na fou, j'assume, et je suis trop bien avec !!!!!

Qui se joint à moi pour la pétition : ''Assumons le caleçon long'' !?

Allé, je sais que je suis pas le seul !! :D

Hé oui, je suis frileux et dès que l'hiver approche j'opte pour le ''caleçon long'' !

J'en portais même au Maroc, pays d'ailleurs qui m'a fait assumer cette pratique car la bas presque tout le monde en met !

Ici en France, c'est un peu la loose si j'en crois les quelques commentaires que j'ai reçu dans le vestiaire à la boxe !! :D

J'na fou, j'assume, et je suis trop bien avec !!!!!

Qui se joint à moi pour la pétition : ''Assumons le caleçon long'' !?

Allé, je sais que je suis pas le seul !! :D

Osimo

C est un attentat vestimentaire!

ça s'appelle le caleçon de cowboy !
J'en ai porté durant toutes mes premières années en France !! J'avais trop froid aux coucouniettes !!!
Mais plus maintenant !! Je supporte pas la sensation de chaleur quand t'es à l'intérieur, au taf par exemple !
Après, c'est clair que c'est un Tue l'amour !! Je pensais qu'il y avait des Tue l'Amour que chez les hétéros :eek:

j'y crois pas, pas un seul mec vient m'aider !

Futurpapa, Bladi, H-meo et les canadiens là, je suis sût que vous êtes des adeptes du caleçon long aussi !! :D

J'en ai porté durant toutes mes premières années en France !! J'avais trop froid aux coucouniettes !!!
Mais plus maintenant !! Je supporte pas la sensation de chaleur quand t'es à l'intérieur, au taf par exemple !
Après, c'est clair que c'est un Tue l'amour !! Je pensais qu'il y avait des Tue l'Amour que chez les hétéros :eek:

lol, j'en étais sûr, je t'avais grillé !!!!!! :D

Tu savais pas que je suis un hétéro refoulé ?? C'est sans doute pour ça !! lol

Après, c'est clair que c'est un Tue l'amour !! Je pensais qu'il y avait des Tue l'Amour que chez les hétéros :e ek:

Tu peux l'enlever quand t'arrive au taf :ROUGE:

c'est un tue l'amour c'est clair :D Mais bon qd il fait froid, il fait froid!! :D

Tu peux l'enlever quand t'arrive au taf ::

c'est un tue l'amour c'est clair Mais bon qd il fait froid, il fait froid!!

Non, comme je vais au taf en voiture, je m'en passe

Par contre, je mets systématiquement une petite laine sous mon costume :D Oui ça fait vieux, mais je préfére faire vieux et avoir chaud :D

Retour