Assurance Auto ... accrochage sur parking...??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leoujdi
  • Date de début Date de début
Bonjour! Salam!

j'ai eu mon permis depuis 2 mois donc je suis un A... Aujourd'hui pas de chance, j'ai eu un petit accrochage en sortant de mon emplacement dans le parking avec une voiture qui était en circulation dans le parking pour aller se garer.
Ma question c'est: Qu'est ce que je risque avec mon assurance ? sachant que je suis assurer seulement pour le minimum obligation (chez Macif).

Merci ;)

Bonjour! Salam!

j'ai eu mon permis depuis 2 mois donc je suis un A... Aujourd'hui pas de chance, j'ai eu un petit accrochage en sortant de mon emplacement dans le parking avec une voiture qui était en circulation dans le parking pour aller se garer.
Ma question c'est: Qu'est ce que je risque avec mon assurance ? sachant que je suis assurer seulement pour le minimum obligation (chez Macif).

Merci ;)

il y a bcp de degats? tu ne peux pas t'arranger avec l'autre conducteur?

Qui était en tord ?
Il me semble, qu'en règle générale sur un parking, la responsabilité retenue est 50/50.

Tona ssureur sera le premier à te rassurer et te répondre sur la question, à moins que tu ne conviennes d'un arrangement amiable avec la personne que tu as accroché

Qui était en tord ?
Il me semble, qu'en règle générale sur un parking, la responsabilité retenue est 50/50.

Tona ssureur sera le premier à te rassurer et te répondre sur la question, à moins que tu ne conviennes d'un arrangement amiable avec la personne que tu as accroché
je confirme sur un parking c'est du 50/50..

il y a bcp de degats? tu ne peux pas t'arranger avec l'autre conducteur?

Enfaite y a pas grand chose à part mon phare légèrement mais c'est pas un problème sinon la personne sur sa porte arrière droite en bas qui est légèrement enfoncé(mm pas 1cm) mais quasiment rien du tout... (j'roulais a mm pas 5 km/h).

je confirme sur un parking c'est du 50/50..

bien me voilà, rassurée ;-)

Enfaite y a pas grand chose à part mon phare légèrement mais c'est pas un problème sinon la personne sur sa porte arrière droite en bas qui est légèrement enfoncé(mm pas 1cm) mais quasiment rien du tout... (j'roulais a mm pas 5 km/h).

Et bien jeune conducteur que tu es, je te conseille l'arrangement amiable.

Un conseil de monitrice : le pied toujours pret à freiner, sur un parking, on ne sait jamais qui peut débouler ... dans tout les sens. lol

Merci pour les réponses... et par rapport au faites que je suis un jeune conducteur est ce que ce mini accident peut jouer sur le faites que l'assurance devait me baisser le prix de mon assurance au bout d'un ans ??

Retour