Salam , j'ai reçu récemment un coup de tél de ma conseillère/commerciale en assurance (MMA) , en me demandant de résilier à l'amiable à la date anniversaire (31/01/25) .
Car selon la direction , au dessus d'elle , j'ai fais appel à l'assistance (1 fois en 2023) et (2 fois en 2024) , c'est beaucoup ...
En panne devant chez moi , et le garage se trouve dans ma commune à 1 km.
Je suis en tout risque et j'ai pris en plus , l'option (assistance 0 kms) , donc bien assuré en cas de panne...
Assuré chez eux depuis 2015 avec ce véhicule , jamais d'accident , bonus 50% depuis 2016 , un " bon client " ...
Apparemment , selon ses dires , je suis pas rentable pour eux...
Je trouve cet méthode invraisemblable , elle me demande de faire une lettre écrite comme quoi , c'est moi qui résilie à date d'anniversaire.
Elle m'a envoyé par mail , mon relevé d'information , avec écris (contrat résilié par l'assuré) , comme ça , j'aurais pas de problème à assuré mon véhicule ailleurs...
En 10ans , je viens de faire les comptes approximativement l'argent qu'il on reçu de ma part , avec aucun impayé (mensualisé) , c'est 5K...
Et la , pour 3 dépannage , on résilie à l'amiable...
Enfin , c'est un mal pour un bien , je comptais de toute façon partir à la concurrence (100€ de moins/ans)...
Savez vous , si je peux aller ailleurs, et que la nouvelle assurance s'occupe de tout , résilier chez MMA avant la date anniversaire et partir avant , sans avoir à leur faire cet lettre écrite comme quoi , c'est moi qui résilie.
Voilà les remerciements d'un client de 10ans...
Choukran...
Car selon la direction , au dessus d'elle , j'ai fais appel à l'assistance (1 fois en 2023) et (2 fois en 2024) , c'est beaucoup ...
En panne devant chez moi , et le garage se trouve dans ma commune à 1 km.
Je suis en tout risque et j'ai pris en plus , l'option (assistance 0 kms) , donc bien assuré en cas de panne...
Assuré chez eux depuis 2015 avec ce véhicule , jamais d'accident , bonus 50% depuis 2016 , un " bon client " ...
Apparemment , selon ses dires , je suis pas rentable pour eux...
Je trouve cet méthode invraisemblable , elle me demande de faire une lettre écrite comme quoi , c'est moi qui résilie à date d'anniversaire.
Elle m'a envoyé par mail , mon relevé d'information , avec écris (contrat résilié par l'assuré) , comme ça , j'aurais pas de problème à assuré mon véhicule ailleurs...
En 10ans , je viens de faire les comptes approximativement l'argent qu'il on reçu de ma part , avec aucun impayé (mensualisé) , c'est 5K...
Et la , pour 3 dépannage , on résilie à l'amiable...
Enfin , c'est un mal pour un bien , je comptais de toute façon partir à la concurrence (100€ de moins/ans)...
Savez vous , si je peux aller ailleurs, et que la nouvelle assurance s'occupe de tout , résilier chez MMA avant la date anniversaire et partir avant , sans avoir à leur faire cet lettre écrite comme quoi , c'est moi qui résilie.
Voilà les remerciements d'un client de 10ans...
Choukran...