Assurance habitation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Bin dis donc
serieux , y en a ils aiment que tout soit servi pour eux
Dans la vie faut se bouger soi meme et pas toujours compter sur les autres
Surtout que si tu n a pas eu de reponse talib22 c'est que personne va chercher a ta place ...
Bref croit pas que moi jvais aller me deplacer pour toi , stt qu on sais meme pas combien de metre carré fait ton appart .

Bin dis donc
Surtout que si tu n a pas eu de reponse talib22 c'est que personne va chercher a ta place ...
Bref croit pas que moi jvais aller me deplacer pour toi , stt qu on sais meme pas combien de metre carré fait ton appart .

c'est le principe même de ce forum, s'entraider !

rien ne t'y oblige !

il n'a pas envie de faire ces démarches c pour cette raison qu'il pose la question pour lui faciliter la tâche.

;)

Effectivement , j'ai posé la question pour les gens qui ont déja passé par là , selon leur expérience me conseilleront l'assurance la moins cher pour les étudiants . et ce n'est pas parceque je n'ai pas envie de faire ces démarches mais je n'avais pas le temps .

Maintenant c'est bon j'ai assuré mon appt et c'est trop tard vos réponses !

Bin dis donc

Ta réponse est à coté de la plaque ! et dans la vie si on peut aider on doit le faire , sinon on se tait .

Je n'ai pas eu de réponse et je me suis débruillé mais si j'avais au début la réponse de "Sanid " par exepmle , j'aurai gagné quelques disaines d'euros .

Il a pas eu de reponses , je lui explique que faut pas compter sur les autres
pourquoi tu me dis ca , je sais a quoi sert un forum merci

ton explication , garde la pour toi , j'en ai pas besoin !

elle t'a expliqué le but du forum puisque ta réaction nous a montré que tu n'as pas compris à quoi sert un forum . voilà

Retour