Assurance jeune conducteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibi
  • Date de début Date de début

ibi

alors on fait la paix !
Bonjour les bladinautes,

Etant jeune conductrice (d'ailleur je sais plus si c'est pour deux ans ou 3), bref, je viens d'acheter une voiture, qui m a couté mes économies, et j'ai appris que c'est pas fini, que je dois casquer encore, pour une assurance qui me coutera 108€/mois, et le pire c'est que c'est juste pour le tier, même pas pour tous risque, je trouve que c'est abusé...

Vous connaissez d'autres assurances??

Bonjour les bladinautes,

Etant jeune conductrice (d'ailleur je sais plus si c'est pour deux ans ou 3), bref, je viens d'acheter une voiture, qui m a couté mes économies, et j'ai appris que c'est pas fini, que je dois casquer encore, pour une assurance qui me coutera 108€/mois, et le pire c'est que c'est juste pour le tier, même pas pour tous risque, je trouve que c'est abusé...

Vous connaissez d'autres assurances??

Salam

http://www.direct-assurance.fr/

ah bon moi aussi c'est ma première voiture et ma première assurance mais il m'assure ptete parce que j'ai plus de 3 ans de permis appele les on sais jamais

si tu as plus de 3 ans c'est bon.

mais c'est 2 ou 3 ans jeune conducteur??

si tu as plus de 3 ans c'est bon.

mais c'est 2 ou 3 ans jeune conducteur??
Salam,
Normalement c'est 2 ans à vérifier
Ms pr les assurances il faut vraiment regarder un peu partt avt de te lancer
Ms ce qui est sur c'est que une voiture revient très cher !

et oui !!! mais fait le tour des assurance sinon la voiture essaye de la mettre au nom de tes parents ou d'un de tes frere ou grde seur tu payera moins cher bocoup moin cher meme :)

oui, et en cas de pepin, est ce que ça marche l'assurance ??

oui, et en cas de pepin, est ce que ça marche l'assurance ??

Oui il fau que tu te metten en 2 eme conducteur tu va payer un petit suplement mais pas grand chose genre 150€ a l'année et tu va aussi gagner du bonus donc l'assurance te reviendra bocoup moin cher surtout si la personne a 50 % de bonus commme la plupart de nos parents :)

Oui il fau que tu te metten en 2 eme conducteur tu va payer un petit suplement mais pas grand chose genre 150€ a l'année et tu va aussi gagner du bonus donc l'assurance te reviendra bocoup moin cher surtout si la personne a 50 % de bonus commme la plupart de nos parents :)

c'est pas mal comme idée, je vais me renseigner.

Merci bcp pour tes conseils, trés gentil ;)

Retour