Assurer sa réputation sur le net pour 9,90 € / mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pensez-vous avoir besoin de cette couverture ?

http://www.lefigaro.fr/hightech/201...nce-pour-sauver-sareputation-sur-internet.php

Avez-vous déjà pensé vous offrir les services de la société "Reputation Squad" qui moyennent une somme assez coquette gère votre image sur le net ? ( Sachant que 72 % des employeurs consultent le net avant d'engager un candidat potentiel en tapant son nom sur google)

PS : Je me sens tellement bien sur Jrad que j'ai cliqué sur mon pseudo pour acceder au jrad et ouvrir ce post. Ca reste entre nous ok.

Pas d'assurance pour le moment... mais on sait jamais je garde le lien sous le coude :D

je poste ici car je sais que ce sujet aura du succès:
c quoi ces étoiles ?? :D

Pensez-vous avoir besoin de cette couverture ?

http://www.lefigaro.fr/hightech/201...nce-pour-sauver-sareputation-sur-internet.php

Avez-vous déjà pensé vous offrir les services de la société "Reputation Squad" qui moyennent une somme assez coquette gère votre image sur le net ? ( Sachant que 72 % des employeurs consultent le net avant d'engager un candidat potentiel en tapant son nom sur google)

PS : Je me sens tellement bien sur Jrad que j'ai cliqué sur mon pseudo pour acceder au jrad et ouvrir ce post. Ca reste entre nous ok.

J'avais un acces ouvert sur FB avant...
C'est la seule chose qui pouvait me porter prejudice en googlisant mon nom.

Maintenant que j'ai ferme les acces, plus rien de préjudiciable... Hormis peut etre mes homonymes... Mais je ne pense pas... Enfin du moins, j'espere..

Mais j'ai vu que ce type de service etait en plein dvpmt...

J'avais un acces ouvert sur FB avant...
C'est la seule chose qui pouvait me porter prejudice en googlisant mon nom.

Maintenant que j'ai ferme les acces, plus rien de préjudiciable... Hormis peut etre mes homonymes... Mais je ne pense pas... Enfin du moins, j'espere..

Mais j'ai vu que ce type de service etait en plein dvpmt...

Ca peut être utile car demain si j'ai envie et si je suis mal intentionnée je peux annoncer n'importe quoi à ton sujet.

C quoi ton nom au fait ? :D

moi, pas comprendre :mignon:

ze3ma la khefti "lbatrone" dyalek i 3arfek nti 8iya kadi10 ou khedama fi charika dyalo, i 9dar i kherjek mene lkhedma, ila makountich deyra l'assurance

deba ila khalassti l'assurance 'réputation", ton boss ne pourra jamais savoir que tu es kadi10 :D

ana men Sèab l7assanat, 8ad chi li bghayt lek :langue:
8a l3ar la ma gouli8a.: D

alors j'avoue, c'est moi qui te l'a ranconté mdrrrrrrr
vas y , farg3i8a, tu a une assurance en beton mkhalet bi ramla o jir lol

tfoo aalik :D MDRRRRRRRRRRRRRRR 3raftek nta dima kate bghi liya lkher!

Retour