Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
.
Le traitement radical pour ceux qui souffrent d'asthme,
si Dieu le veut ..
A été découvert grâce à Dieu aux mains de l'ingénieur soudanais qui en souffrait lui même .
Le nombre de (6) de grains de clou de girofle (bâtonnets)puis retirez la petite boule de tête au sommet de chaque grain et garder le fond et les pétales (très important) faire tremper la partie inférieure de clous de girofle dans l'eau une Coupe régulière (une demi-tasse d'eau) pendant la nuit, et boire le rose trempée.. dès que vous vous réveillez de sommeil, et répéter ce processus pour une période de (15) jours (très important) je ne dis pas qu'il soulage!!!!!, mais l'asthme disparait complètement , si Dieu le veut,
à partager !!!!
.
.
Le traitement radical pour ceux qui souffrent d'asthme,
si Dieu le veut ..
A été découvert grâce à Dieu aux mains de l'ingénieur soudanais qui en souffrait lui même .
Le nombre de (6) de grains de clou de girofle (bâtonnets)puis retirez la petite boule de tête au sommet de chaque grain et garder le fond et les pétales (très important) faire tremper la partie inférieure de clous de girofle dans l'eau une Coupe régulière (une demi-tasse d'eau) pendant la nuit, et boire le rose trempée.. dès que vous vous réveillez de sommeil, et répéter ce processus pour une période de (15) jours (très important) je ne dis pas qu'il soulage!!!!!, mais l'asthme disparait complètement , si Dieu le veut,
à partager !!!!
si ca marcherait, y'aurait plus d'asthmatique
c une maladie chronique, donc ca te reste a vie a priori
merci tout de meme pour la recette
il n y a rien à craindre pour essayer : des clous de giroflée en en consommes toujours!!!
il n y a rien à craindre pour essayer : des clous de giroflée en en consommes toujours!!!
comme tu dis rien a craindre, comme si on croquerait une pomme
mais bon qui sait, ca peut marcher sur certains, je l'espére de tout coeur
il t'en faut au moins un toiEst ce que les vis font l'affaire aussi?
j'ai essayé et ça marche!
Minimum ...il t'en faut au moins un toi