Astrologie arabe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,
L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

Les signes (ou Armes) dans l'astrologie arabe sont au nombre de 12. Ce sont dans l'ordre : 1. Couteau, 2. Poignard, 3. Coutelas, 4. Poignard arabe, 5. Masse de fer, 6. Massue paysanne, 7. Hache, 8. Chaîne, 9. Epée, 10. Lance, 11. Fronde, 12. Arc.

Je savais pas que ça existait .
Qui la connaissait?

Coucou,
L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

Les signes (ou Armes) dans l'astrologie arabe sont au nombre de 12. Ce sont dans l'ordre : 1. Couteau, 2. Poignard, 3. Coutelas, 4. Poignard arabe, 5. Masse de fer, 6. Massue paysanne, 7. Hache, 8. Chaîne, 9. Epée, 10. Lance, 11. Fronde, 12. Arc.

Je savais pas que ça existait .
Qui la connaissait?

n importe quoi si vous croyez en ca vous risquez l enfer c est parmi les pires pechés
on appele ca ashirk
el afouuuuuuuuu c est pour ca vous avancez jamais ah les bladinautes vous avez tjrs rien a faire hiver comme eté

n importe quoi si vous croyez en ca vous risquez l enfer c est parmi les pires pechés
on appele ca ashirk
el afouuuuuuuuu c est pour ca vous avancez jamais ah les bladinautes vous avez tjrs rien a faire hiver comme eté

on n ' y croit pas c'est juste pr s'amuser comme ça ... et puis qu'est ce que t'en sais qu'on a rien à faire :rolleyes:

et ben dites donc tu cherches la bagare toi
Je rigole mais wallah c est un tres grand peché
je dois rapeler ca je ss musulman et je me sent obligé de repondre

oué je charchais un pt clash za3ma , :D

nan tkt je sais que c'est un gd péché , ms de tte façon c'état juste histoire de savoir ça parle de quoi, sans plus .... effectivement tu as bien accompli ton devoir de musulman :D

Portrait des armes courtes de l’astrologie arabe:

Les armes courtes comprennent le couteau, le poignard, le coutelas et le poignard arabe

Pour les personnes nées sous une de ces armes, leur personnalité est assez complexe.

Ces personnes peuvent avoir des problèmes d'expression et être introverties. Bien souvent elles ne savent pas mettre en valeur leurs atouts. Les armes courtes sont assez modestes et non pas l'âme d'un responsable.

Ces personnes ne savent pas faire preuve d'initiative et elles doivent être aidées pour réussir.

Les armes moyennes sont assez accessibles contrairement aux armes longues. Devenir épée leur est totalement impossible.

Certaines personnalités des armes courtes devront faire preuve de beaucoup de courage et d'aptitudes artistiques pour devenir fronde. Si vous faites preuve d'initiative, vous pourriez même devenir arc.

Portrait des armes moyennes de l’astrologie arabe

Les armes moyennes comprennent à la masse de fer, la massue paysanne, la Hache et la chaîne.

Les armes moyennes sont des armes portent déjà plus loin que les armes courtes.

Tout le monde peut s'en servir car elle nécessite moins d'apprentissage technique. Ces armes sont assez efficaces et les personnalités nées sous ces armes seront fermement convaincues d'atteindre leur buts.

Ce seront des personnes ambitieuses, doté d'un esprit innovateur et entreprenant. Ces personnes incarnent également la sagesse d'un, ce qui leur permet d'éviter de prendre des risques inutilement.

Elles aimeraient toujours plus se cultiver et voyager pour apprendre davantage de l'existence. Elles ont un sens inné de la vie professionnelle et familiale.

Leur sagesse ne leur permettra pas de s'élever et de devenir épée.

Portrait des armes longues de l’astrologie arabe
Les armes longues sont l’épée, la lance, la fronde et l'arc.
Les personnes nées sous les armes longues sont des personnes rayonnantes comme la portée de leur arme.
Ces personnes peuvent connaître quelques moments dépressifs. Ce sont des personnes assez perfectionnistes.
La fronde et l'arc sont des personnes créatrices, inventrices et idéalistes. On ne peut devenir fronde ou arc sans avoir de talent ou de génie.

Si vous êtes né armes longues, ne vous reposez pas sur vos succès. Prenez garde à l'argent car c’est votre plus grand ennemi.

Retour