astuce anti cernes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
de l'hydrolat de bleuet ou de camomille(voir les deux mélangés), tu imbibe du coton ou des linettes, tu poses sur tes yeux et tu laisse 10 minutes.

ou alors mettre des sachets de thé au frigo, les poser sur les yeux et les garder 10 minutes.

et si t'as pas le temps le matin, un coup de glaçon sur les cernes.

Preparation H pour les hemmoroides en creme !!!

ce n'est pas une blague

ça atténue légèrement sans plus.

Les astuces à deux balles qu'on lit ici ou là ça va pour les gens légèrement cernés.
par contre pour celles et ceux qui ont des cernes de drogués tels des sillons bleutés creusés à même la peau vous avez pas une astuce révolutionnaire?:D

ça atténue légèrement sans plus.

Les astuces à deux balles qu'on lit ici ou là ça va pour les gens légèrement cernés.
par contre pour celles et ceux qui ont des cernes de drogués tels des sillons bleutés creusés à même la peau vous avez pas une astuce révolutionnaire?:D
comme moi par exemple, j'en ai marre de mes cernes, j'ai perdu du poids dpeuis j'ai des cernes et mee en reprenant des kilos ca ne fat plus effet maintenan

de l'hydrolat de bleuet ou de camomille(voir les deux mélangés), tu imbibe du coton ou des linettes, tu poses sur tes yeux et tu laisse 10 minutes.

ou alors mettre des sachets de thé au frigo, les poser sur les yeux et les garder 10 minutes.

et si t'as pas le temps le matin, un coup de glaçon sur les cernes.

des sachets de thé = ?

j ai pas comrpsi du the vraiment du the???

Idem je ne vois que ça!

il arrive un moment ou c'est désespéré : D
le cas de argaw est profondément desespéré et desespérant! même l'espoir n'a plus d'espoir:D
Je suis allé voir un chirurgien esthétique il m'a dit "je peux rien faire pour vous tout est parfait et beau en vous": D

macha Allah :D
tu y es allé en burka ou bien?

des sachets de thé = ?

j ai pas comrpsi du the vraiment du the???

tu bois ton thé mais au lieu de jeter les petits sachets tu les gardes au frigo!

l'action du thé plus l'action du froid est radical contre les cernes(mais bon si c'est se sont de grosses cernes je ne sais pas si ça les enlève complètement, mais ça doit au moins les diminuer)

il parait qu'il faut laisser un canette de redbull dans son frigo...
pas pour la boire mais le matin , en se levant , la sortir et la poser sur ses yeux ....
voila c'est tout ce que j'avais à dire

tu bois ton thé mais au lieu de jeter les petits sachets tu les gardes au frigo!

l'action du thé plus l'action du froid est radical contre les cernes(mais bon si c'est se sont de grosses cernes je ne sais pas si ça les enlève complètement, mais ça doit au moins les diminuer)

Quel genre de the?...ou n importe quelle marque????????????

ce que j'aime bien c'est que c'est un mec qui nous apprends comment enlever les cernes :D

mandaline si tu me lis...je te charrie!lol

je te jure! après il dit nan c'est pas moi c'est pas moi!
ouais ouais c'est le pape qui lui a envoyé un texto pr lui donner l'astuce!!:D

La preparation H est un veinotonique il améliore la circulation du sang, donc posé sur les cernes avant de se coucher ça a un effet et je confirme avoir déjà essayé!
Mais dans mon cas c'est plutôt des bains à la préparation H qu'il faut !
Ensuite tous ceux qui ont des pbs d'hémorroïdes pourront s'essuyer les fesses sur moi:D

La preparation H est un veinotonique il améliore la circulation du sang, donc posé sur les cernes avant de se coucher ça a un effet et je confirme avoir déjà essayé!
Ensuite tous ceux qui ont des pbs d'hémorroïdes pourront s'essuyer les fesses sur moi:D

tu es répugnant :D

Ah non mais t'es déguelaaaaase :D:

Mdrrrr !!

ah ben voila , je suis pas un mytho :D

Retour