Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Preparation H pour les hemmoroides en creme !!!
ce n'est pas une blague
comme moi par exemple, j'en ai marre de mes cernes, j'ai perdu du poids dpeuis j'ai des cernes et mee en reprenant des kilos ca ne fat plus effet maintenança atténue légèrement sans plus.
Les astuces à deux balles qu'on lit ici ou là ça va pour les gens légèrement cernés.
par contre pour celles et ceux qui ont des cernes de drogués tels des sillons bleutés creusés à même la peau vous avez pas une astuce révolutionnaire?![]()
Preparation H pour les hemmoroides en creme !!!
ce n'est pas une blague
par contre pour celles et ceux qui ont des cernes de drogués tels des sillons bleutés creusés à même la peau vous avez pas une astuce révolutionnaire?![]()
mais c'est conseillé d'en mettre sur les yeux???
la chirurgie esthétique![]()
la chirurgie esthétique![]()
mettre du froid sur les cernes, et aussi une bonne crème hydratante tout en massant doucement.........
sur les cernes oui !!
c'est un vasodilatateur donc c'est parfait !
de l'hydrolat de bleuet ou de camomille(voir les deux mélangés), tu imbibe du coton ou des linettes, tu poses sur tes yeux et tu laisse 10 minutes.
ou alors mettre des sachets de thé au frigo, les poser sur les yeux et les garder 10 minutes.
et si t'as pas le temps le matin, un coup de glaçon sur les cernes.
le cas de argaw est profondément desespéré et desespérant! même l'espoir n'a plus d'espoirIdem je ne vois que ça!
il arrive un moment ou c'est désespéré : D
Je suis allé voir un chirurgien esthétique il m'a dit "je peux rien faire pour vous tout est parfait et beau en vous": D
tu parles sérieusement là?
la taille des hemmoroides et la tailles des petites veines sous les yeux n'ont rien à voir hein
ya pas un risque d'éclatement? MDRRRRRRRRRRRRR
wallah je te parle serieusement , cherches et tu verras , beaucoup utilise preparation H mais attention QUE preparation , les autres je sais pas !
sur les cernes oui !!
c'est un vasodilatateur donc c'est parfait !
ah, je savais pas........
des sachets de thé = ?
j ai pas comrpsi du the vraiment du the???
t'as déjà essayé toi?
le cas de argaw est profondément desespéré et desespérant! même l'espoir n'a plus d'espoir![]()
Non mais j'entends parler que de ce produit daba !!
meme les pharmaciens sont au courant![]()
faut vraiment être dans un cas comme agraw pr mettre ça je pense![]()
nan mais avoue! wallah je répète à personne![]()
tu bois ton thé mais au lieu de jeter les petits sachets tu les gardes au frigo!
l'action du thé plus l'action du froid est radical contre les cernes(mais bon si c'est se sont de grosses cernes je ne sais pas si ça les enlève complètement, mais ça doit au moins les diminuer)
ce que j'aime bien c'est que c'est un mec qui nous apprends comment enlever les cernes
mandaline si tu me lis...je te charrie!lol
Quel genre de the?...ou n importe quelle marque????????????
La preparation H est un veinotonique il améliore la circulation du sang, donc posé sur les cernes avant de se coucher ça a un effet et je confirme avoir déjà essayé!
Mais dans mon cas c'est plutôt des bains à la préparation H qu'il faut !
Ensuite tous ceux qui ont des pbs d'hémorroïdes pourront s'essuyer les fesses sur moi![]()
La preparation H est un veinotonique il améliore la circulation du sang, donc posé sur les cernes avant de se coucher ça a un effet et je confirme avoir déjà essayé!
Ensuite tous ceux qui ont des pbs d'hémorroïdes pourront s'essuyer les fesses sur moi![]()
Quel genre de the?...ou n importe quelle marque????????????