Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je me promene avec une tapette.salam,
si on partage les idées, personnellement , je mets les bicarbonates de soude et la farine dans des bouchons et je les places derrière mon électroménager .
il y a des produits efficace en seringue, depuis que ça existe tchao les cafards!!!salam,
si on partage les idées, personnellement , je mets les bicarbonates de soude et la farine dans des bouchons et je les places derrière mon électroménager .
De la farine ? Tu vas surtout les attirer en faisant ça non?salam,
J’ai passé une année de folie infestée par des mites alimentaires également…Il faut faire très attention avec la nourriture, tout mettre dans des boîtes.
Et veiller à nettoyer les placards et rendre le plus étanche possible les placards, colmater les brèches, etc. Faire le ménage très souvent
Jamais eu des cafards mais des mites alimentaires, une horreur. Mais pour les mites il y a des pièges aux phéromones et je mets absolument tout dans des boîtes hermétiques
j'ai cherché l'acide borique à la pharmacie, on ne le vend plus car il est cancérogène.