astuce et produits contre les cafards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
Mon dernier appart infesté pas les cafards, solution radicale :

Acide borique en pharmacie + vache qui rit = boulettes

En mettre partout dans l'appartement et inciter derrière les frigos, tv, éviers

Le mieux s'est de fermer tous les volets car les cafards sortent la nuit, et si possible quitter ton appartement 3 jours, et tout laisser dans l'obscurité

tu reviens 3 à 4 jours plus tard et tu passe un bon coup de balais sur les cadavres, les autres seront morts dans le nid

voilà, méthode testée et validé, qui coute à peine 4 euros

Il faut faire très attention avec la nourriture, tout mettre dans des boîtes.
Et veiller à nettoyer les placards et rendre le plus étanche possible les placards, colmater les brèches, etc. Faire le ménage très souvent
Jamais eu des cafards mais des mites alimentaires, une horreur. Mais pour les mites il y a des pièges aux phéromones et je mets absolument tout dans des boîtes hermétiques

Il faut faire très attention avec la nourriture, tout mettre dans des boîtes.
Et veiller à nettoyer les placards et rendre le plus étanche possible les placards, colmater les brèches, etc. Faire le ménage très souvent
Jamais eu des cafards mais des mites alimentaires, une horreur. Mais pour les mites il y a des pièges aux phéromones et je mets absolument tout dans des boîtes hermétiques
J’ai passé une année de folie infestée par des mites alimentaires également…
J’en pouvais plus de nettoyer .
Et le pire ma chere ….,
C’est que étant au réz de chaussée à l’époque en reg parisienne, il y’avait aussi des papillons à l’extérieur qui ressemblaient fortement aux mites alimentaires…
Donc quand j’ouvrais les fenêtres de la cuisine , je devenais folle : dans ma cuisine ou à l’extérieur ? Bref bref bref … la folie

Contre les cafards..
les plus efficaces et les moins dangereux à ma connaissance et vs êtes tranquilles pour 3 à 6 mois, sont les seringues aux gels.

Les compostions et les prix peuvent différer d'un gel à l'autre, ce qui peut en altérer la durée d'action ou la limiter à 3 mois et 6 pour d'autre.

Retour