Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui a une astuce pour colorer cheveux (l'apparition des premiers cheveux blancs m'y oblige) naturellement, sans passer par les teintures avec produits chimiques qui agressent les cheveux et le henné (qui vire au roux/orange)?
merci d'avance
Si tu as juste quelques cheveux blancs, tu peux les masquer avec un mascara pour cheveux.Il en existe différentes teintes. Je l'ai essayé, c'est pas mal outre le fait que ça fait parfois effet paquet (comme pour les yeux).qui a une astuce pour colorer cheveux (l'apparition des premiers cheveux blancs m'y oblige) naturellement, sans passer par les teintures avec produits chimiques qui agressent les cheveux et le henné (qui vire au roux/orange)?
merci d'avance
qui a une astuce pour colorer cheveux (l'apparition des premiers cheveux blancs m'y oblige) naturellement, sans passer par les teintures avec produits chimiques qui agressent les cheveux et le henné (qui vire au roux/orange)?
merci d'avance
Moi, ça a commencé à 22 ans les premiers cheveux blancs,....A 29 ans on a deja les cheveux blancs?
Appliquer 2 fois le henné et recommencez à nouveau dans 3 semaines à cause des repousses, bof bof....mais bon, c'est le côté naturel à privilégier dans le henné.avec le henne, t'as plusieurs type de poudre: tu peux utiliser l'indigo ou le khatam pour foncer
sinon, si t'as beaucoup de cheveux blanc: tu appliques le henné en 2 temps
un henné "normal" pour teindre les cheveux blancs en orange
puis un 2ND henné mélange de hénné et indigo
ce site est trés bien fait (meilleures explications que les miennes )
http://www.henneindigoetcompagnie.fr/
J'ai lu des avis qui disent que le soir faut éviter de dormir sans s'être lavé les cheveux avec cette couche de mascara pour cheveux car ça tache les taies d'oreillers. C'est vrai? Appliques tu ce mascara tous les jours? Te laves tu par conséquent tous les jours les cheveux?Si tu as juste quelques cheveux blancs, tu peux les masquer avec un mascara pour cheveux.Il en existe différentes teintes. Je l'ai essayé, c'est pas mal outre le fait que ça fait parfois effet paquet (comme pour les yeux).
Si tu trouves la solution, dis la nous, parce qu'il n'y a pas mieux que les colorations (incluant le henné) pour couvrir les cheveux.qui a une astuce pour colorer cheveux (l'apparition des premiers cheveux blancs m'y oblige) naturellement, sans passer par les teintures avec produits chimiques qui agressent les cheveux et le henné (qui vire au roux/orange)?
merci d'avance
merci d'avance
A 29 ans on a deja les cheveux blancs? :ee k:
Parfois même plus tôt! J'ai connu une fille qui avait les cheveux gris à 10-11 ans...Moi, ça a commencé à 22 ans les premiers cheveux blancs,....
Et le facteur hérédité surtoutLes cheveux blancs ne sont pas synonyme de vieillesse
C'est une déficience en mélanine qui peut etre provoqué par un tas de choses différentes:
stress, fatigue, baisse des défenses immunitaires, etc.
Cela dit, il parait que c'est haram de les arracher, allez savoir pourquoi
On dit qu'en les arrachant les cheveux blancs, à l'endroit où on arrache, il y en aura 2 qui pousseront,...Les cheveux blancs ne sont pas synonyme de vieillesse
C'est une déficience en mélanine qui peut etre provoqué par un tas de choses différentes:
stress, fatigue, baisse des défenses immunitaires, etc.
Cela dit, il parait que c'est haram de les arracher, allez savoir pourquoi
Appliquer 2 fois le henné et recommencez à nouveau dans 3 semaines à cause des repousses, bof bof....mais bon, c'est le côté naturel à privilégier dans le henné.
Moi, ça a commencé à 22 ans les premiers cheveux blancs,....
j'ai 21 ans, et j'en ai déjà : (
quelle misérable vie !
Bon ben apparemment ça n'a rien a voir avec l'âge :inte llo:
Peut être est ce hereditaire?
En tout cas si le stress favorise l'apparition de cheveux blancs je suis foutue
C'est pas que l'hérédité, il y a le stress, les carences alimentaires, les vitamines,...pleins de facteurs qui jouent.Bon ben apparemment ça n'a rien a voir avec l'âge
Peut être est ce hereditaire?
En tout cas si le stress favorise l'apparition de cheveux blancs je suis foutue
Non j'en ai pas mal et on les voit dès qu'il y a la repousse des racines,...si t'as que quelques cheveux blancs t'as pas besoin de 2 applications.
bon aprés c'est vrai que c'est chiant à appliquer, mais c'est naturel
en plus les miens sont très visible, sur la frange de devant, mes copines aiment trop mais pas moi
je devrais peut etre tester les colorations, mais jamais fais encore ... je vis avec !
tu es jeune c'est clair, tu en as beaucoup?
Donc tu restes avec les cheveux blancs, c'est ça ta solution?Salam alaykoum
J ai des cheveux blancs depuis l âge de 14 ans. Au début ça faisait joli mais maintenant c est horrible.
Je e déconseille fortement les colorations chimiques car en fait elles fragilisent le cheveux et favorisent les cheveux blancs...Oui c est en faisant les colorations que tu vas avoir des cheveux blancs et crois loi bq plus'....Ça bien sur les coiffeurs ne le disent pas....
Évite si je l avais su j en aurais jamais faites...
merci d'avance
Ah bon?! C'est prouvé? ça fragilise les cheveux certes mais ça augmente les cheveux blancs, ce n'est qu'une impression je pense! On voit plus le contraste couleur/blanc après coloration/décoloration, c'est tout!! Parce qu'avec l'âge, la dépigmentation prend de l'ampleur...Beaucoup de cheveux blancs ça vieilli et ça fait négligée donc les femmes dans ce cas n'ont pas trop le choixSalam alaykoum
J ai des cheveux blancs depuis l âge de 14 ans. Au début ça faisait joli mais maintenant c est horrible.
Je e déconseille fortement les colorations chimiques car en fait elles fragilisent le cheveux et favorisent les cheveux blancs...Oui c est en faisant les colorations que tu vas avoir des cheveux blancs et crois loi bq plus'....Ça bien sur les coiffeurs ne le disent pas....
Évite si je l avais su j en aurais jamais faites...
C'est vrai que les colorations chimiques sont plus rapides et plus efficaces. Mais, les colorations naturels, protègent les cheveux et épargnent des risques tels les chutes...qui a une astuce pour colorer cheveux (l'apparition des premiers cheveux blancs m'y oblige) naturellement, sans passer par les teintures avec produits chimiques qui agressent les cheveux et le henné (qui vire au roux/orange)?
merci d'avance
ça sent bon?salam
faire bouillir du thym de la lavande du the du swak et du nescafe puis filtrer avec le liquide obtenu mélanger avec du henné
faire 2 fois par mois c est un soin et colore les cheveux blancs
résultat obtenu a partir de la 2eme ou 3eme fois
puis entretenir une fois par mois ou plus si vous aimez
salam , essaie les teintures khaldi (100% naturelle ), elles sont trés bienqui a une astuce pour colorer cheveux (l'apparition des premiers cheveux blancs m'y oblige) naturellement, sans passer par les teintures avec produits chimiques qui agressent les cheveux et le henné (qui vire au roux/orange)?
merci d'avance