Astuce pour faire fuir une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
tu veux faire fuir une fille?
-quand t avec mate avec insistance toutes les autres femmes autour ;
-flambes : sors des trucs impossible, mais faut que ca soit flagrant ;
-sois un peu wesh wesh dans tes paroles ;
-fais lui la morale ;
-elle aime pas le foot? : saoule-la avec ca ;
-tu rencontres un pote "par-hasard" tape discut' un bn 5 min avec ton pote ;
-description de ta femme ideale : tout le contraire d'elle et pourquoi pas faire le macho aussi :rolleyes:
-et apres libre court a ton imagination.

ps : si tu reçois une claque c'est pas ma faute, comme on dit faut avoir le sens du sacrifice

pauvre mec ; oublie tout ca et soit un peu honnete ***** ! vous vous etonnez apres qu'on vous fasse la misere eh bah dis donc moi je dis vive les hommes d'aujourd'hui :rolleyes:

tu veux faire fuir une fille?
-quand t avec mate avec insistance toutes les autres femmes autour ;
-flambes : sors des trucs impossible, mais faut que ca soit flagrant ;
-sois un peu wesh wesh dans tes paroles ;
-fais lui la morale ;
-elle aime pas le foot? : saoule-la avec ca ;
-tu rencontres un pote "par-hasard" tape discut' un bn 5 min avec ton pote ;
-description de ta femme ideale : tout le contraire d'elle et pourquoi pas faire le macho aussi :rolleyes:
-et apres libre court a ton imagination.

ps : si tu reçois une claque c'est pas ma faute, comme on dit faut avoir le sens du sacrifice

pauvre mec ; oublie tout ca et soit un peu honnete ***** ! vous vous etonnez apres qu'on vous fasse la misere eh bah dis donc moi je dis vive les hommes d'aujourd'hui :roll eyes:

justement elle va tomber accro par contre s'il est honnete elle va prendre ses jambes a son cou illico presto..... toutes tordues ces femmes :D

justement elle va tomber accro par contre s'il est honnete elle va prendre ses jambes a son cou illico presto..... toutes tordues ces femmes

ah bon lol comment elle peut quand meme etre accro apres ma description, elle doit vraiment etre avec par depit alors :eek:

parce que serieux moi le mec il regarde des filles ki passent pdnt tt le rdv, jv voir une des filles et jlui demande si elle a pas un numero pr le mec ki bav sur elle depuis tal mdr !! un truc a tenter moi je dis le mec apres il sait plus ou se foutre et toi tu te casses :D

mais on a besoin d'une bonne description psychologique du phenomene, a-t'elle des antecedents de ce genre ? bah ué si elle a deja connu ca maintenant elle est peut etre passée experte en la matiere :D

bon allez fais nous une description complete, sa facon d'etre, sa vision du monde, son rapport avec autrui, ses centres d'interets, et surtt ce qu'elle hait par-dessus tout :D

Retour