Astuce pour ne jamais perdre ses clés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Trouvez moi des trucs pour que j'arrete d'égarer mes clés.

J'en ai marre :(

et nan je ne metterai pas de porte clé sonore :rolleyes:

J'en ai marre : (

et nan je ne metterai pas de porte clé sonore :ro lleyes:

Un porte-clé avec une chaîne que tu peux accrocher à ton pantalon :D ok pas très sexy mais au moins c'est une solution :D

Soit tu t'achete des serrure avec clé à la fort boyard. Soit avant de ranger ta clé tu marque un arret et tu réflechis : Ou vais-je la ranger. Tu répète 3 fois "j'ai rangé ma clé ....." ensuite tu peux reprendre le cours de ta vie normalement

et nan je ne metterai pas de porte clé sonore :roleyes:

Tu installe chez toi une porte équipée pour un accès avec badge :rolleyes:

Sinon je crois qu'il y a un système de code avec la poste. C'est un porte clé avec un numéro et si quelqu'un les trouve, il les rapporte à la poste qui pourra t'identifier à l'aide du numéro et te les renvoyer.

Trouvez moi des trucs pour que j'arrête d'égarer mes clés.

J'en ai marre :sssz(

et nan je ne metterai pas de porte clé sonore :rs:

tu laisses la porte, la voiture, ouvertes....
je déconne ..
sinon cesse de faire le Kéké avec tes clés ... toujours en main à jouer avec ...
tu les sors de la poche tu ouvres/fermes et tu les remets en poche

tes mains qu'elles restent tranquilles comme des mains normales :D ou achéte toi une boule anti stress
:D

sanid je crois me lire !!!!

j'ai laissé mon trousseau de clefs plus d'une fois dans ma boite aux lettres en prenant mon courrier !!

Dieu merci j'ai des voisins adorables qui me les rapportent chque fois

une fois un pauvre voisin les recuperé tard le soir et n'a pas osé me dérangé et a attendu lendemain matin à 6H du matin (il part travailler à 6h) il m'a fait peur ce *** en tapant à la porte !!

sinon je les oublie souvent sur les comptoirs (pharmacie, caisses, etc)

une vraie catastrophe

je suis preneur de toute solution aussi

Juste

J'en ai marre : (

pour la maison, j'ai un crochet sur la porte, des que je rentre, je mets les cles sur le crochet. C'est tres pratique. :langue:

le souci le plus grave c'est surtout quand tu sors en fermant la porte au même moment tu réalise que tu n'as pas pris tes clés !!!!:ek:

drole de sensation

Juste

L'horreur :eek:

Ca m'est arrivé plusieurs fois en allant regarder la boîte aux lettres, genre j'en ai pas pour deux secondes et alors là un courant d'air claque la porte derrière moi :rolleyes:

le souci le plus grave c'est surtout quand tu sors en fermant la porte au même moment tu réalise que tu n'as pas pris tes clés !!!!:eek:

drole de sensation

Juste

Pire encore c qd tu nettoies et que la porte se referme alors que t'es vêtue d'un pyjama dépareillé en sandala dial mika et la raclette en main.

Je pense que le souci c'est quand il est en dehors de chez lui : D

ah ok :rouge:
et bien moi, j'ai un porte cle en forme de boule gravee argentee (un detail je sais, mais je l'adooooore :D), et donc la ou je mets les cles, dans mes poches, mes sacs, ou sur le porte-crayons au bureau, la boule est toujours suspendue du cote exterieur...donc, j'ai toujours un visuel de ou sont mes cles (°_°)

le souci le plus grave c'est surtout quand tu sors en fermant la porte au même moment tu réalise que tu n'as pas pris tes clés !!!!

drole de sensation

Juste

Ca me rappelle, une anecdote...
Bon ok je ne m'en rappelle plus car j'avais 2 ans mais ma mère me l'a raconté
J'étais à la maison ma mère est sorti devant la porte pour prendre les courses et moi je lui claque la porte clakkkkkkkkkkkkkkk.
Les clés sont dans la serrure mais du mauvais côté:langue: je la vois pas revenir alors j'éclate en sanglots....
Et fallait voir ma mère qui se prenait pour Superman, elle rentre chez les voisins, escalade le mur, rentre par le jardin et casse la vitre de la porte et là je la vois et je souris :D

le souci le plus grave c'est surtout quand tu sors en fermant la porte au même moment tu réalise que tu n'as pas pris tes clés !!!!:eek :

drole de sensation

Juste

pire, quand tu as un bureau qui bloque des que tu tires la porte. malheur si tu laisse tes cles a l'interieur :eek:
et encore malheur si c'est un weekend, que tu peux contacter personne pour t'ouvrir la porte, et que tes cles de la maison sont a l'interieur egalement :D

pire, quand tu as un bureau qui bloque des que tu tires la porte. malheur si tu laisse tes cles a l'interieur
et encore malheur si c'est un weekend, que tu peux contacter personne pour t'ouvrir la porte, et que tes cles de la maison sont a l'interieur egalement

aie aie aie aie
passer son week end au bureau :D

Ca me rappelle, une anecdote...
Bon ok je ne m'en rappelle plus car j'avais 2 ans mais ma mère me l'a raconté
J'étais à la maison ma mère est sorti devant la porte pour prendre les courses et moi je lui claque la porte clakkkkkkkkkkkkkkk.
Les clés sont dans la serrure mais du mauvais côté je la vois pas revenir alors j'éclate en sanglots....
Et fallait voir ma mère qui se prenait pour Superman, elle rentre chez les voisins, escalade le mur, rentre par le jardin et casse la vitre de la porte et là je la vois et je souris

la fille de wonderwoman est parmi nous !!

j'ai toujours èté un grand fan de ta maman :D

je suis sur que le papa n'a jamais èté au courant de cette histoire et qu'il na rien vu

Juste

aie aie aie aie
passer son week end au bureau :

la fille de wonderwoman est parmi nous !!

j'ai toujours èté un grand fan de ta maman :

je suis sur que le papa n'a jamais èté au courant de cette histoire et qu'il na rien vu

Juste

Lol :D
Ma mère c'est une vraie femme, débrouillarde, bricoleuse, elle fait le mec mieux que mon père, si c'était lui il serait rester derrière la porte à me dire, baba ana hna ana hna, safé safé , stena chwiya j'ai pris rendez-vous avec le serrurier il va arrivé demain à 20h :D
Mais elle non elle réagit au quart de tour, flan, pan, tac, ra9
Si si il l'a su et il reste toujours en admiration face aux performances de ma mère

tu gardes tes clés chez un ami confiance ou bien chez le gardien (c est ce que je fais parce que je perds souvent mes affaires)

à force de les perdre c'est aussi ce que j'ai fait

1 double chez la gardienne
1 double chez papa
1 double chez mon frère

quand j'étais plus jeune on m'avait offert un porte clés qui se mettais à faire de la musique quand on sifflait meme de loin je trouvais pratique ce truc car le nombre de fois ou je cherche mes cles pour les retrouver en bas de sedari :D

Juste

Ayant un peu d'expérience dans le domaine (:D), voilà ma thérapie :

- A la maison, j'ai acheté un porte clé mural que j'ai accroché juste à l'entrée (caché bien sûr !!). Dès que je rentre, j'y accroche les clés, comme ça, dès que je sors....

- Au bureau, dès que j'arrive, je mets mes clés dans le même coin au dessus de la même table à coté de la même imprimante.

- Dès que je quitte la maison ou le bureau, ils sont dans la poche de mon sac à main (rigolez pas ) !!!

Mets une puce GPS et c'est réglé cette affaire. Comme ça, si tu l'égares, tu sauras où elle est.

J'ai de l'étain et un fer à souder de très grande précision pour les microsoudures si tu veux.

++

à force de les perdre c'est aussi ce que j'ai fait

1 double chez la gardienne
1 double chez papa
1 double chez mon frère

quand j'étais plus jeune on m'avait offert un porte clés qui se mettais à faire de la musique quand on sifflait meme de loin je trouvais pratique ce truc car le nombre de fois ou je cherche mes cles pour les retrouver en bas de sedari :D

Juste

non moi je les garde uniquement chez le gardien et une amie ,

(surtout pas mon pere , pire que moi un veritable amnésique)

sinon c est super pratique ce porte clés , il me serait affreusement utile

non moi je les garde uniquement chez le gardien et une amie ,

(surtout pas mon pere , pire que moi un veritable amnésique)

sinon c est super pratique ce porte clés , il me serait affreusement utile

c'est dangeureux un père comme ça, n'importe quelle fille pour se faire passer pour norma et avor les clés de chez toi :D

Ayant un peu d'expérience dans le domaine voilà ma thérapie :

- A la maison, j'ai acheté un porte clé mural que j'ai accroché juste à l'entrée (caché bien sûr !!). Dès que je rentre, j'y accroche les clés, comme ça, dès que je sors....

- Au bureau, dès que j'arrive, je mets mes clés dans le même coin au dessus de la même table à coté de la même imprimante.

- Dès que je quitte la maison ou le bureau, ils sont dans la poche de mon sac à main (rigolez pas ) !!!

:eek:

le mythe vient se casser la gueule

Juste

Retour