Astuce pour trouver du boulot hors département

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
salut a tous,

j'ai envie d'un grand changement et pour ceci je projete de quitter ma région et de chercher du boulot dans un département voisin

HELAS car il ya tjs un hélas quand ils voient sur mon cv que je vis a plus de 100 km de la ou je postule on ne me rappel jamais

alors dois je mentir sur la réalité de mon adresse ?

merci pour vos tuyaux

salut a tous,

j'ai envie d'un grand changement et pour ceci je projete de quitter ma région et de chercher du boulot dans un département voisin

HELAS car il ya tjs un hélas quand ils voient sur mon cv que je vis a plus de 100 km de la ou je postule on ne me rappel jamais

merci pour vos tuyaux

Oui tu mens , tu mets une adresse au pif ou tu n'en mets pas
Le tout c'est de ne pas te melanger

salut a tous,

merci pour vos tuyaux

oui, tout le monde fait ça... mais il faut pouvoir y recevoir le courrier

salut a tous,

merci pour vos tuyaux

Salam
Ayant moins de 30 ans
posibilité de servir au sein de la défense nationale
l'embarras des choix secrétaire conducteur ambulancier
ou agent administratif de catégorie 3 dans les préfectures ministère de l'intérieure
la condition physique ça viens par la suite

je connais plein de gens qui ont été recrutés alors qu'ils vivaient loin
je ne crois pas que ce soit réellement un frein

si tu connais des personnes qui vivent près du lieu où tu postules, tu peux toujours leur demander d'emprunter leur adresse
mais le problème est que si tu es recrutée, il va falloir trouver un logement très rapidement
donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de mentir
au moins, s'ils savent que tu vis loin, ils savent que tu vas devoir chercher un appartement

Retour