Astuces anti-rides?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
La prévention!
quand les rides sont déjà là tu ne peux rien faire contre(à la limite les diminuer mais alors légèrement, et faire en sorte de freiner leur apparition)

par contre entretenir la peau quotidiennement prévient l'apparition des rides et ralentit drôlement leur arrivée voir leur accélération.
Je pense qu'il faut commencer très tôt à entretenir sa peau pour éviter l'apparition des rides(pour certaines les rides appariassent vers 25 ans voir avant)

Mes secrets, masques et gommage 1 fois par semaine
bain de visage: 1 fois par semaine
Crème du jour ou du soir(pérso je préfére une crème du soir) ba tous les soirs lol voir tous les deux jours ça dépends des périodes!
Petites cure de levure de bière de temps en temps surtout l'hiver ou en période de fatigue.

Pour les produits il y'en a plein mais tout dépends des types de peau de chacune, j'ai une préférence pour les produits à base d'huile de rose musquée, argan, camélia et germe de blé.
pour les huiles essentielles, HE de rose, bois de rose, citron, lavande et tea-tree

ah oui un geste super important et qui ne coute rien, dés le réveil rinçage du visage avec de l'eau froide voir très très froide.(ça raffermit la peau)

Et bien sûr pendant l'application de produit ne pas oublier l'action du massage du visage et du cou sans oublier le buste (c'est aussi important que les produits)

ah oui j'ai oublié une dernière chose....bannir le soleil!
de petites expositions de temps en temps après 6/7h l'été ou exceptionnellement en journée. ça suffit amplement.

Valà!lol

La prévention!
quand les rides sont déjà là tu ne peux rien faire contre(à la limite les diminuer mais alors légèrement, et faire en sorte de freiner leur apparition)

par contre entretenir la peau quotidiennement prévient l'apparition des rides et ralentit drôlement leur arrivée voir leur accélération.
Je pense qu'il faut commencer très tôt à entretenir sa peau pour éviter l'apparition des rides(pour certaines les rides appariassent vers 25 ans voir avant)

Mes secrets, masques et gommage 1 fois par semaine
bain de visage: 1 fois par semaine
Crème du jour ou du soir(pérso je préfére une crème du soir) ba tous les soirs lol voir tous les deux jours ça dépends des périodes!
Petites cure de levure de bière de temps en temps surtout l'hiver ou en période de fatigue.

Pour les produits il y'en a plein mais tout dépends des types de peau de chacune, j'ai une préférence pour les produits à base d'huile de rose musquée, argan, camélia et germe de blé.
pour les huiles essentielles, HE de rose, bois de rose, citron, lavande et tea-tree

ah oui un geste super important et qui ne coute rien, dés le réveil rinçage du visage avec de l'eau froide voir très très froide.(ça raffermit la peau)

Et bien sûr pendant l'application de produit ne pas oublier l'action du massage du visage et du cou sans oublier le buste (c'est aussi important que les produits)

ah oui j'ai oublié une dernière chose....bannir le soleil!
de petites expositions de temps en temps après 6/7h l'été ou exceptionnellement en journée. ça suffit amplement.

Valà!lol

Quelle liste!

ps+:

Eviter de trop parler et rire : juste le minimum syndical : BONJOUR, MERCI, AUREVOIR

Quelle liste!

ps+:

Eviter de trop parler et rire : juste le minimum syndical : BONJOUR, MERCI, AUREVOIR

ça c'est pas forcément vrai
ya meêm des gymnastiques faciales .... ou on tord la peau (et surtout les muscles en dessous) dans tout les sens ... et les rides sont ralentit contrairement à e qu'on pourrait croire
d'ailleurs cette femme avait pas enormément de ride malgré son age avancé
et aux endroit ou yavait des rides, ça paraissait tiré et ferme

j'ai vu sur direct8 :rouge::D

Bien dormir, ne pas s'angoisser, ne pas stresser, essayer d'être relax en toute circonstance et relativiser en cas de soucis. Ne pas prendre les problèmes trop à coeur pour éviter les soucis de santé.

Te convaincre tous les jours que tu ne vieilliras pas car tu te régénères sans cesse. Le vieillissement n'est ni une fatalité ni systématique comme on est conditionné à le croire.

Ne pas oublier de boire beaucoup, de faire de l'exercice régulièrement (mais pas trop) et d'hydrater ta peau à l'aide d'une crème quotidienne ou d'une huile et de laisser de la place à l'Amour au sens large.

Et voilà. Tout se passe à l'intérieur.

Et félicitation pour ton mariage.

dormir !!!!
lhuile d'argan
bien manger (surtt des fruits et légumes)
faire du sport
et faire l'amour (enfin c'est qu'ils disent :langue: )

Huile d'argan ! :D ( que j'ai testé sur ma mère, mais comme c'est une flemmarde elle a pas voulu continuer. Mais on remarque une petite amélioration. )
Et bien dormir.

Plus que les soi disants produits anti rides qui coutent une fortune et dont l'efficacité sur le long terme n'a jamais pu être prouvée, il y a aussi la qualité de la peau qui compte. On voit des femmes de 50 ans sans une seule ride et d'autres qui commencent à rider alors qu'elles n'ont 30 ans. On n'est pas tous égaux a ce niveau......

Plus que les soi disants produits anti rides qui coutent une fortune et dont l'efficacité sur le long terme n'a jamais pu être prouvée, il y a aussi la qualité de la peau qui compte. On voit des femmes de 50 ans sans une seule ride et d'autres qui commencent à rider alors qu'elles n'ont 30 ans. On n'est pas tous égaux a ce niveau......

C'est pas faux, le potentiel génétique n'est pas négligeable...

C'est ce qui fait que certaines personnes à 50 ans n'auront pas de rides alors que d'autres vont avoir des rides très tôt.

Retour