Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prévention!
quand les rides sont déjà là tu ne peux rien faire contre(à la limite les diminuer mais alors légèrement, et faire en sorte de freiner leur apparition)
par contre entretenir la peau quotidiennement prévient l'apparition des rides et ralentit drôlement leur arrivée voir leur accélération.
Je pense qu'il faut commencer très tôt à entretenir sa peau pour éviter l'apparition des rides(pour certaines les rides appariassent vers 25 ans voir avant)
Mes secrets, masques et gommage 1 fois par semaine
bain de visage: 1 fois par semaine
Crème du jour ou du soir(pérso je préfére une crème du soir) ba tous les soirs lol voir tous les deux jours ça dépends des périodes!
Petites cure de levure de bière de temps en temps surtout l'hiver ou en période de fatigue.
Pour les produits il y'en a plein mais tout dépends des types de peau de chacune, j'ai une préférence pour les produits à base d'huile de rose musquée, argan, camélia et germe de blé.
pour les huiles essentielles, HE de rose, bois de rose, citron, lavande et tea-tree
ah oui un geste super important et qui ne coute rien, dés le réveil rinçage du visage avec de l'eau froide voir très très froide.(ça raffermit la peau)
Et bien sûr pendant l'application de produit ne pas oublier l'action du massage du visage et du cou sans oublier le buste (c'est aussi important que les produits)
ah oui j'ai oublié une dernière chose....bannir le soleil!
de petites expositions de temps en temps après 6/7h l'été ou exceptionnellement en journée. ça suffit amplement.
Valà!lol
Quelle liste!
ps+:
Eviter de trop parler et rire : juste le minimum syndical : BONJOUR, MERCI, AUREVOIR
Plus que les soi disants produits anti rides qui coutent une fortune et dont l'efficacité sur le long terme n'a jamais pu être prouvée, il y a aussi la qualité de la peau qui compte. On voit des femmes de 50 ans sans une seule ride et d'autres qui commencent à rider alors qu'elles n'ont 30 ans. On n'est pas tous égaux a ce niveau......
Quelle liste!
ps+:
Eviter de trop parler et rire : juste le minimum syndical : BONJOUR, MERCI, AUREVOIR
Quelle liste!
ps+: