Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
je me marie dans 5moins , j'aurai voulu savoir des astuces pour blanchiement de peau, nettoyage, prendre soin de son corps........... bref pour etre 'belle' le jour j.
je pense que 5 mois c'est assez suffisant pour s'en prendre à l'avance
Merci
OK.... mais une '3arossa' doit bénéficier des soins intensifs quand mêmeblanchiment de la peau?
si t'es noire tu resteras noire.....
nettoyage: hamam
soin du corps: on attends pas le mariage pour prendre soin de soi
Bonjour,
je me marie dans 5moins , j'aurai voulu savoir des astuces pour blanchiement de peau, nettoyage, prendre soin de son corps........... bref pour etre 'belle' le jour j.
Merci
Comment ça blanchiment de la peau ???
Je pensais qu il fallait prendre des couleurs moi , avant le mariage ...
oui mais pour certaines filles être blanche c'est le must!!
Si c est pour etre aussi blanche que sa robe j en vois pas l interet
de vrai casper lol
c'est clair ... moi je pense taper une ou deux seances d'UV avant le mariageTu dois vivre au Maroc toi pour vouloir devenir blanche pour ton mariage
c'est clair car ici les nanas font des UV juste avant leur mariage.... :langue:Tu dois vivre au Maroc toi pour vouloir devenir blanche pour ton mariage
faut mettre aussi lkhôl en poudre et siwakBonjour,
Merci
pourquoi tu veux truquer le matchBonjour,
Merci
mdr
surtt au bled!! les negafas n'hésitent à tartiner le visage des mariés de fond de teint blanc même quand la fille est noire!! lol
c une questions de mentalité plus tes blanches mieux c'est..
c'est horrible quand en plus de ça elle rajoute l'espece de tracage contour des lèvres marron avec le rouges à lèvres rouge lol, ca fait vraiment vulgaire et pas beau du tout.
quand est ce qu elles comprendront qu un maquillage léger, dans des tons discrèt et bien plus beau jolie que ce ravalement
mdrr
ca se fait encore????
le fond de teint blanc + blush rouge + du vert et du rose sur les yeux + rouge à lèvres marron glacé
beurkkkkkkkkkkk
YouTube - Khadija Lmsetia
jai eu le malheur de visualiser cette video ... BEUUUUUUUUUUUUUUUURKmdrr
ca se fait encore????
le fond de teint blanc + blush rouge + du vert et du rose sur les yeux + rouge à lèvres marron glacé
beurkkkkkkkkkkk
YouTube - Khadija Lmsetia
Soumiyah en forceblanchiment de la peau?
si t'es noire tu resteras noire.....
nettoyage: hamam
soin du corps: on attends pas le mariage pour prendre soin de soi
Bonjour,
Merci
c'est clair ... moi je pense taper une ou deux seances d'UV avant le mariage
de belles épaules bronzées et une robe blanche c'est bien mieux
c'est clair car ici les nanas font des UV juste avant leur mariage.... :langue:
Blanchir ta peau: les peaux mattes en davantage la cote de 1 de 2 il faut tirer avantage de ce que l on c est le meilleur moyen d etre a son meilleur le jour J.
Nettoyage; Ajoutte a ta routine quotidienne, des gommages doux pour la peau et ensuite enduit toi de creme hydratante ( personnellement, je prefere les huiles seches en Pshitt c est plus pratique et ca sens bon- Melvita huile pour le corps et les cheuveux)
Meme chose pour le visage, une visite par mois chez l estheticienne fera l affaire et de mememe pour tes cheuveux, n attends pas la derniere minutes, un RDV par mois chez le coiffeur pour les chouchouter en profondeur c est tout aussi bon pour le morale.
Et finalement bon courage pour le reste des preparatifs et Ellah ikemel belkhir inhcaallah
mais pourquoi tous ca les filles vous etres rouiller ou quoi !?
Une fois par mois chez l estheticienne et une fois par mois chez le coiffeur et des gommages doux et des huiles seches pour hydrater sa peau...... nous appelons ca de l entretienmais pourquoi tous ca les filles vous etres rouiller ou quoi !?
Si tu te maries, c'est qu'il t'accepte comme tu es. Pas besoin d'autant de prise de tête de dent ni de peau.Bonjour,
Merci
Bonjour,
Merci
Si tu te maries, c'est qu'il t'accepte comme tu es. Pas besoin d'autant de prise de tête de dent ni de peau.
Photoshop est là .C'est pour les photos pas pour lui
c 'ets bon ???????????????Bonjour,
Merci
Bonjour,
Merci