Astuces avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nita2006
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je me marie dans 5moins , j'aurai voulu savoir des astuces pour blanchiement de peau, nettoyage, prendre soin de son corps........... bref pour etre 'belle' le jour j.
je pense que 5 mois c'est assez suffisant pour s'en prendre à l'avance

Merci

Bonjour,
je me marie dans 5moins , j'aurai voulu savoir des astuces pour blanchiement de peau, nettoyage, prendre soin de son corps........... bref pour etre 'belle' le jour j.

Merci

blanchiment de la peau?

si t'es noire tu resteras noire.....

nettoyage: hamam

soin du corps: on attends pas le mariage pour prendre soin de soi

Bonjour,

Merci

Te prends pas trop la tete.

Tu dois juste aller au hamam 7jours avant histoire de bien netoyer ta peau en profondeur.
3 jours avant, tu vas chez l'estheticienne pour une épilation integrale, visage, aisselles, jambes, maillot. Et netoyage de peau, une manucrue.

Si t'as pas l'habitude de l'estheticienne surtt pr le visage et/ou netoyage de peau jte conseille d'y aller maintenant pour voir combien de temps mets ta peau à redevenir "normal".. souvent y'a des irritations, boutons rouges ect.. ça disparait en 2, 3 jours mais ça peut-etre plus chez certaines personnes.

C'est tout, pas besoin de soins particuliers, de plus que d'habitude j'pense...

Bonjour,

Merci
faut mettre aussi lkhôl en poudre et siwak :D

mdr

surtt au bled!! les negafas n'hésitent à tartiner le visage des mariés de fond de teint blanc même quand la fille est noire!! lol

c une questions de mentalité plus tes blanches mieux c'est..

c'est horrible quand en plus de ça elle rajoute l'espece de tracage contour des lèvres marron avec le rouges à lèvres rouge lol, ca fait vraiment vulgaire et pas beau du tout.
quand est ce qu elles comprendront qu un maquillage léger, dans des tons discrèt et bien plus beau jolie que ce ravalement

c'est horrible quand en plus de ça elle rajoute l'espece de tracage contour des lèvres marron avec le rouges à lèvres rouge lol, ca fait vraiment vulgaire et pas beau du tout.
quand est ce qu elles comprendront qu un maquillage léger, dans des tons discrèt et bien plus beau jolie que ce ravalement

mdrr :D

ca se fait encore????

le fond de teint blanc + blush rouge + du vert et du rose sur les yeux + rouge à lèvres marron glacé

beurkkkkkkkkkkk :D

YouTube - Khadija Lmsetia

Bonjour,

Merci

Blanchir ta peau: les peaux mattes en davantage la cote de 1 de 2 il faut tirer avantage de ce que l on c est le meilleur moyen d etre a son meilleur le jour J.

Nettoyage; Ajoutte a ta routine quotidienne, des gommages doux pour la peau et ensuite enduit toi de creme hydratante ( personnellement, je prefere les huiles seches en Pshitt c est plus pratique et ca sens bon- Melvita huile pour le corps et les cheuveux)

Meme chose pour le visage, une visite par mois chez l estheticienne fera l affaire et de mememe pour tes cheuveux, n attends pas la derniere minutes, un RDV par mois chez le coiffeur pour les chouchouter en profondeur c est tout aussi bon pour le morale.

Et finalement bon courage pour le reste des preparatifs et Ellah ikemel belkhir inhcaallah

Blanchir ta peau: les peaux mattes en davantage la cote de 1 de 2 il faut tirer avantage de ce que l on c est le meilleur moyen d etre a son meilleur le jour J.

Nettoyage; Ajoutte a ta routine quotidienne, des gommages doux pour la peau et ensuite enduit toi de creme hydratante ( personnellement, je prefere les huiles seches en Pshitt c est plus pratique et ca sens bon- Melvita huile pour le corps et les cheuveux)

Meme chose pour le visage, une visite par mois chez l estheticienne fera l affaire et de mememe pour tes cheuveux, n attends pas la derniere minutes, un RDV par mois chez le coiffeur pour les chouchouter en profondeur c est tout aussi bon pour le morale.

Et finalement bon courage pour le reste des preparatifs et Ellah ikemel belkhir inhcaallah

mais pourquoi tous ca les filles vous etres rouiller ou quoi !?

salam çava?siri dri 7amame maghribi ou fakri bassaboun lbaldi ou lkiyassa ou siri 3an stitissyana n7iyadlik cha3r zayide blassir .ou diri nèttoiyaje lwajhake wila kounti ssmina diri chwiya rijime bach dji 3lik lakssawi iwa mabrouk 3lik ou alalh yfar7ak ou yhanik ou l3a9ali b9aw inchallah.

mais pourquoi tous ca les filles vous etres rouiller ou quoi !?
Une fois par mois chez l estheticienne et une fois par mois chez le coiffeur et des gommages doux et des huiles seches pour hydrater sa peau...... nous appelons ca de l entretien ;)

la rouille hummmm qu est ce que tu en sais :) des experiences raconte!

Bonjour,

Merci
Si tu te maries, c'est qu'il t'accepte comme tu es. Pas besoin d'autant de prise de tête de dent ni de peau.

Bonjour,

Merci

Moi avant mon mariage je suis allée à la plage et j'ai super bien bronzé... du coup j'avais bonne mine et j'étais presque black ... ;)

l'essentiel :sommeil suffisant+alimentation équilibrée+sport,évite le stress et aère ton esprit, n'oublie pas que ton visage reflete ton état psychique :) mabrouuuuuuk ♥♥♥

Bonjour,

Merci
c 'ets bon ???????????????
tu ne m'a rien dit 3afrita !!!

mechante va :(

Bonjour,

Merci

si tu as la base c'est pas la peine de penser à tt ces trus daba une semaine saféé !!! si non il faut bien chercher pour avoir ce qui tu n'est pas !!!!

être belle c'est ?????? c'est quoi pour toi être belle !!!!!

Retour