astuces pour faire tenir le parfum ?

Bonsoir à toutes et à tous...

Y'a pas longtemps j'ai craqué sur le parfum miss chérie de Dior...j'adore l'odeur :D

Donc aussitôt testé aussitôt acheté...mais le hic c'est qu'il ne tient pas sur moi. Au bout de 30 minute je ne sens plus rien c'est râlant :(...

avez vous des astuces pour le faire tenir?

merci à tous ..

te lavé au moins une fois par semaine, comme je vois que c'est si grave ( 30 min ew ) :D

Non je rigole, mets en sur tes habilles... je t'aurai jamais compris si j'avai pas ma meilleure amie qui a la même chose, elle a beau mettre 5 litres de parfum sur elle, on le sens plus après un peu de temps...

ps: tu es sur que ce n'est pas une contre façon?

te lavé au moins une fois par semaine, comme je vois que c'est si grave ( 30 min ew ) : D

Non je rigole, mets en sur tes habilles... je t'aurai jamais compris si j'avai pas ma meilleure amie qui a la même chose, elle a beau mettre 5 litres de parfum sur elle, on le sens plus après un peu de temps...

tjs le bon mot toi :D

ps: cmt tu vas ma gitane , je vois que t'as récupérer ts des droits :rouge:

te lavé au moins une fois par semaine, comme je vois que c'est si grave ( 30 min ew ) :D

non c'est le vrai de chez vrai de planet parfum...

j'ai jamais eu ça avec d'autre parfum que j'ai eu jusqu'a présent sauf celui-ci :(...en plus je l'adore.. double snifff

si je trouve pas de solution je vais le mettre sur les vêtements

non c'est le vrai de chez vrai de planet parfum...

j'ai jamais eu ça avec d'autre parfum que j'ai eu jusqu'a présent sauf celui-ci :(...en plus je l'adore.. double snifff

si je trouve pas de solution je vais le mettre sur les vêtements

oui mets en sur ton vêtements, je crois vraiment pas qu'il y'aie une solutions miracle.. c'est peut-être le parfum même qui est comme ça..

bah ok :rolleyes:

Pq tu me fais cette tête?

j'ai dis ça parce que je suis trop stressé, et quand il y'a à chaque fois 7 personnes en même temps qui me disent d'aller étudier, ça me mets une préssion folle sur moi.. et ça e fait la diarrhée ( nan je rigole EEEK)

c'est la partie la plus interessante de ta phrase , mdr :D

Y'a pas longtemps j'ai craqué sur le parfum miss chérie de Dior...j'adore l'odeur :D

Donc aussitôt testé aussitôt acheté...mais le hic c'est qu'il ne tient pas sur moi. Au bout de 30 minute je ne sens plus rien c'est râlant (...

merci à tous ..

ya des parfum qui ne tiennent pas !!!!!!! et ça n'a rien à voir avec lhygiène :eek:
et sur les vetements ça donne aps une super fragrance !!! c'est sur la peau qu'un parfum prend toute son essence !

l'hypnose de lancome aussi, il tient pas du tout sur moi, mais vraiment pas !!!
j'ai pas d'astuce malheureusement !

Donc aussitôt testé aussitôt acheté...mais le hic c'est qu'il ne tient pas sur moi. Au bout de 30 minute je ne sens plus rien c'est râlant ...

merci à tous ..

..........mais les autres le sentent ! ;)

bah ok :rolleyes :

Pq tu me fais cette tête?

j'ai dis ça parce que je suis trop stressé, et quand il y'a à chaque fois 7 personnes en même temps qui me disent d'aller étudier, ça me mets une préssion folle sur moi.. et ça e fait la diarrhée ( nan je rigole EEEK)

va etudier...

ben moi ca me faisait ca...:eek:

bon je vous laisse...:D

serieux ??
moi il me fout la rage ! je le met plus tellement il sert à rien !!! :e
pourtant j'adoooooooore son parfum ! :

c'est selon les peaux alors !

oui c'est selon les peau! tu dois avoir un aspirateur sur la peau :D

mais je t'assure que Hypnose il tient super longtemps chez moi... J'ai ma copine comme j'ai dis, walouuu...

Y'a pas longtemps j'ai craqué sur le parfum miss chérie de Dior...j'adore l'odeur : D

Donc aussitôt testé aussitôt acheté...mais le hic c'est qu'il ne tient pas sur moi. Au bout de 30 minute je ne sens plus rien c'est râlant :(...

merci à tous ..

Ca depend aussi du parfum.

Tous ceux que j'aime ne tiennent pas longtemps :rolleyes:

Non du tout : (

Encore 75% du syllabe à révisé, une première fois : (

hola la, je stresse a ta place...

je suis bien contente d evoir laisse tout ca derriere moi...

sinon je reve souvent que j rate mes etudes ou que je suis encore etudiante car mon diplome n etait pas valide et mon Dieu quelle angoisse.:(

sinon courage, dans quelques temps ca sera juste un souvenir incha alah.;)

hola la, je stresse a ta place...

je suis bien contente d evoir laisse tout ca derriere moi...

sinon je reve souvent que j rate mes etudes ou que je suis encore etudiante car mon diplome n etait pas valide et mon Dieu quelle angoisse.:

sinon courage, dans quelques temps ca sera juste un souvenir incha alah.;

chançarde! dans pas longtemps? encore au moins 5 ans, mais oui ça dépend de ce que tu veux dire par pas longtemps :d

merci à tous ..

Il faut d'abord mettre le lait parfumé pour le corps de miss chérie Dior ensuite tu mets ton parfum par dessus. En général sa tiens. Maintenant c'est ce que je fais, j'achète toujours le lait parfumé qui va avec le parfum et sa tiens...

Y'a pas longtemps j'ai craqué sur le parfum miss chérie de Dior...j'adore l'odeur

merci à tous ..

c'est mon problème auusi avec: rock in rose de valentino :(

Salam,

C'est vrai qu'il y a des parfums qui tiennent plus ou moins, moi j'ai le souci avec Fleurs d'Iris de Prada, j'ai beau en mettre, waaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuu, hta hajaa, o tgoul il veut tenir ce messmoum de parfum, le comble j'ai acheté une contre façon de mi ange mi demon (ché pas si c son vrai nom) ben il tiens super, et ça ne m'a couté que 3€ contre 88€ ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Sniffffffffffff!!!

Y'a pas longtemps j'ai craqué sur le parfum miss chérie de Dior...j'adore l'odeur : D

merci à tous ..

au bout d'un moment tu t'habitues à ton parfum et tu ne le remarque plus...les autres eux le sentent tjrs ;)

Retour