Astuces pour les femmes rondes au dessous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Salut !!
je mets 44 au dessous et 42 au dessus !!
je veux savoir comment je peux m'habiller tout en cachant mes rondeurs au nivea de mes hanches ....?

des photos?

Merci

Salut !!
je veux savoir comment je peux m'habiller tout en cachant mes rondeurs au nivea de mes hanches ....?

des photos?

Merci

Ne mets pas de slim car justement sa colle a la peau donc on voit bien les cuisses ... c'est ce que je faisais avant ... mets des pantalons coupes droites .

J'ai une copine de cours qui était assez forte et en plus de petite taille.
Elle s'habiller assez bien tout en camoufflant ses rondeurs, mais joliment.
Et elle s'habiller exactement comme une meuf de taille 36/38 sans complexe.
Car elle coordonnée bien ses vêtements.
Tu peux donc rester à la mode, être féminine et porter la même chose qu'une fille plus mince 'bien sur à ta taille".
Faut juste avoir son style et ne pas avoir le style des autres.
Car tout ne va pas à tout le monde.
Faut avoir son style à soit, style personnel.

Salut !!

des photos?

Merci

c'est quoi ton style vestimentaire?

je te conseille des robes de cette forme http://www.google.fr/imgres?q=robe+...=143&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:3,s:0,i:114

comme ca ca ne moule pas trop tes hanches

tu peux également mettre un pantalon droit comme dit plus haut, avec un petit gilet de ce genre http://www.google.fr/imgres?q=gilet...122&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:16,s:0,i:102

et tu marque un peu ta taille avec une ceinture

le mieux c'est d'essayer plein de choses pour voir ce qui te vas vraiment, et te faire conseiller par quelqu'un qui te dira les choses franchement pour que tu trouve ce qui te vas vraiment :)

Arrête elles a pondu je ne sais combien de post sur les régimes justement parce qu'elle y arrive pas ( ou du moins il me semble qu'elle a un perdu mais qu'elle descends plus ) :)
Pourquoi j'arreterais ,
comment ce fait il qu'elle ne maigrisse pas?
Mis à part un probléme hormonal c'est impossible.
Elle doit avoir un bon cout de fourchette , et
bien qu'elle arrete de se goinfrer.

Pourquoi j'arreterais ,
comment ce fait il qu'elle ne maigrisse pas?
Mis à part un probléme hormonal c'est impossible.
Elle doit avoir un bon cout de fourchette , et
bien qu'elle arrete de se goinfrer.
Ah wili tu veux qu'elle po,de encore 10000 autre post sur la même choses :pleurs:
Nan sérieux c'est juste que je pense qu'elle s'y prends mal ou alors que c'est sa morphologie et poids de forme :)

réaliste, soit elle a un problème hormonal
soit elle se goinfre mais il est impossible
qu'elle ne puisse pas maigrir.

Mes propos ne sont pas
politiquement correcte, je les assume.

C'est plus complexe que ça...
C'est une question de métabolisme de base ( ça on le doit à la génétique et ce n'est pas hormonal), on est pas égaux face à cela... à cela s'ajoute effectivement l'hygiène de vie. J'ai vu son post ou elle parlait du régime qu'elle faisait.
Elle ne se nourrit pas assez et cela au lieu de maigrir ( allez tu vas perdre 3/4 kilos vite au début) ça, ça fait ralentir le métabolisme de base... ce qui fait que maigrir devient de plus en plus difficile. et pour celles qui ont abusé des régimes, ça devient presque mission impossible.
On croit à tort que tous les gens gros se goinfrent et que tous les maigres s'affament.
C'est un peu trop simpliste comme raisonnement.

C'est une question de métabolisme de base ( ça on le doit à la génétique et ce n'est pas hormonal), on est pas égaux face à cela... à cela s'ajoute effectivement l'hygiène de vie. J'ai vu son post ou elle parlait du régime qu'elle faisait.
Elle ne se nourrit pas assez et cela au lieu de maigrir ( allez tu vas perdre 3/4 kilos vite au début) ça, ça fait ralentir le métabolisme de base... ce qui fait que maigrir devient de plus en plus difficile. et pour celles qui ont abusé des régimes, ça devient presque mission impossible.
On croit à tort que tous les gens gros se goinfrent et que tous les maigres s'affament.
combien de femmes finissent obèses ou en grand surpoids après des régimes foirés ...

j'ai une amie qui a eu de gros soucis parce que son médecin de famille a dit à sa mère qu'elle avait 2/3 kilos de trop à 8 ans
du coup elle l'a mise au régime et des années après elle est passé par des phases de boulimie/anorexie, je l'ai vue ronde puis squelettique puis ronde... et encore squelettique
elle n'a pas du tout confiance en elle alors que c'est une très jolie fille qui a juste quelques rondeurs (elle doit faire un 40/42 pour 1m75)mais ça lui pourrit la vie sur tous les plans

jme dis que si elle n'avait pas suivi ce premier régime elle en serait pas là

C'est ce que j'assume.
Qu'elle aille consulter un médecin.
Elle en saura plus , pleurer ne sert a rien.
Peut etre un facteur hormonal, ou la génetique.
Mais si c'est une affaire de coup de fourchette
alors le problème réside dans sa capacité a se dominer.

Salut !!

des photos?

Merci
c'est quoi ton style vestimentaire?

je te conseille des robes de cette forme http://www.google.fr/imgres?q=robe+...=143&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:3,s:0,i:114

comme ca ca ne moule pas trop tes hanches

tu peux également mettre un pantalon droit comme dit plus haut, avec un petit gilet de ce genre http://www.google.fr/imgres?q=gilet...122&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:16,s:0,i:102

et tu marque un peu ta taille avec une ceinture

le mieux c'est d'essayer plein de choses pour voir ce qui te vas vraiment, et te faire conseiller par quelqu'un qui te dira les choses franchement pour que tu trouve ce qui te vas vraiment :)
slm,
je suis comme toi morphologiquement et je m'habille comme ça.
Une robe en haut ou un haut long avec des froufrous, et en bas un pantalon.

Retour