Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !!
je mets 44 au dessous et 42 au dessus !!
je veux savoir comment je peux m'habiller tout en cachant mes rondeurs au nivea de mes hanches ....?
des photos?
Merci
Non mais assume tes formes bordel !
Salut !!
je veux savoir comment je peux m'habiller tout en cachant mes rondeurs au nivea de mes hanches ....?
des photos?
Merci
J'ai posté à la rubrique "BLADINETTES"
alors sors d'ci
Merci
Salut !!
des photos?
Merci
ou maigrir ................Non mais assume tes formes bordel !
Arrête elles a pondu je ne sais combien de post sur les régimes justement parce qu'elle y arrive pas ( ou du moins il me semble qu'elle a un perdu mais qu'elle descends plus )ou maigrir ................
Pourquoi j'arreterais ,Arrête elles a pondu je ne sais combien de post sur les régimes justement parce qu'elle y arrive pas ( ou du moins il me semble qu'elle a un perdu mais qu'elle descends plus )
Ah wili tu veux qu'elle po,de encore 10000 autre post sur la même chosesPourquoi j'arreterais ,
comment ce fait il qu'elle ne maigrisse pas?
Mis à part un probléme hormonal c'est impossible.
Elle doit avoir un bon cout de fourchette , et
bien qu'elle arrete de se goinfrer.
Quel ponde ces topic , je n 'y viens quasiment jamais.Ah wili tu veux qu'elle po,de encore 10000 autre post sur la même choses
Nan sérieux c'est juste que je pense qu'elle s'y prends mal ou alors que c'est sa morphologie et poids de forme
Mouais enfin c'est pas en arrêtant de manger qu'on maigri correctementQuel ponde ces topic , je n 'y viens quasiment jamais.
Elle arrete de manger et cela ira tout seul.
Pourquoi j'arreterais ,
comment ce fait il qu'elle ne maigrisse pas?
Mis à part un probléme hormonal c'est impossible.
Elle doit avoir un bon cout de fourchette , et
bien qu'elle arrete de se goinfrer.
réaliste, soit elle a un problème hormonalAffligeant .
réaliste, soit elle a un problème hormonal
soit elle se goinfre mais il est impossible
qu'elle ne puisse pas maigrir.
Mes propos ne sont pas
politiquement correcte, je les assume.
combien de femmes finissent obèses ou en grand surpoids après des régimes foirés ...C'est plus complexe que ça...
C'est une question de métabolisme de base ( ça on le doit à la génétique et ce n'est pas hormonal), on est pas égaux face à cela... à cela s'ajoute effectivement l'hygiène de vie. J'ai vu son post ou elle parlait du régime qu'elle faisait.
Elle ne se nourrit pas assez et cela au lieu de maigrir ( allez tu vas perdre 3/4 kilos vite au début) ça, ça fait ralentir le métabolisme de base... ce qui fait que maigrir devient de plus en plus difficile. et pour celles qui ont abusé des régimes, ça devient presque mission impossible.
On croit à tort que tous les gens gros se goinfrent et que tous les maigres s'affament.
C'est un peu trop simpliste comme raisonnement.
C'est ce que j'assume.C'est plus complexe que ça...
C'est une question de métabolisme de base ( ça on le doit à la génétique et ce n'est pas hormonal), on est pas égaux face à cela... à cela s'ajoute effectivement l'hygiène de vie. J'ai vu son post ou elle parlait du régime qu'elle faisait.
Elle ne se nourrit pas assez et cela au lieu de maigrir ( allez tu vas perdre 3/4 kilos vite au début) ça, ça fait ralentir le métabolisme de base... ce qui fait que maigrir devient de plus en plus difficile. et pour celles qui ont abusé des régimes, ça devient presque mission impossible.
On croit à tort que tous les gens gros se goinfrent et que tous les maigres s'affament.
C'est un peu trop simpliste comme raisonnement.
Salut !!
des photos?
Merci
slm,c'est quoi ton style vestimentaire?
je te conseille des robes de cette forme http://www.google.fr/imgres?q=robe+...=143&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:3,s:0,i:114
comme ca ca ne moule pas trop tes hanches
tu peux également mettre un pantalon droit comme dit plus haut, avec un petit gilet de ce genre http://www.google.fr/imgres?q=gilet...122&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:16,s:0,i:102
et tu marque un peu ta taille avec une ceinture
le mieux c'est d'essayer plein de choses pour voir ce qui te vas vraiment, et te faire conseiller par quelqu'un qui te dira les choses franchement pour que tu trouve ce qui te vas vraiment
Salut !!
des photos?
Merci
Salut !!
des photos?
Merci
Mon x femme... elle pèse 52kg et mesure 1,70m... crois moi qu'elle ne fait pas du 44/42garde-le pour ta femme
Mon x femme... elle pèse 52kg et mesure 1,70m... crois moi qu'elle ne fait pas du 44/42
Mon x femme... elle pèse 52kg et mesure 1,70m... crois moi qu'elle ne fait pas du 44/42
Alors ta mère ta soeur ta nièce (si tu en as ) ...
ne me dis pas que vous avez vous tous des tailles de mannequins !!!
Mytho
Pas de mannequins, mais pas de 44/42...
Ma mère est une maigrichonne, mes soeurs sont fines, mes nièces sont jeunes (16 et moins). J'ai une cousine qui est batouza.... mais elle n'aime pas orangina...
je suis une bladinette !
ne me vire pas ou je te dénonce devant la cour suprême
alors prk tu te moques de mes rondeurs???