Atass atass Laraff tadour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Traduction : attention attention, le fourgon de la police fait sa ronde! :)

Mister Bladi fait sa ronde pour fermer tous les post qui provoquent les uns ou les autres! Ainsi, nous pouvons jeûner en paix et dans la bonne humeur :)

Wa ch3ell ! qui connait ce terme?

Il va fermer le tien, attend qu'il finisse sa ronde dans Actualités à fermer les topic ouvert sur l'Algérie :D

Ch3ell dans le sens allume, met le feu, le bazar ?

Il va fermer le tien, attend qu'il finisse sa ronde dans Actualités à fermer les topic ouvert sur l'Algérie :D

Ch3ell dans le sens allume, met le feu, le bazar ?

non impossible ici on parle de bonne humeur :)

Oui tu as compris la traduction propre ^^ mais au sens figurer certains ne cessent de le dire à haute voix pour rappeller vicieusement la cigarette à ceux qui sont addicts !

j'entends Ch3ell je pense à la cigarette et je passe un mouvais moment le temps d'oublier, mais à peine oublié j'entends le même mot ailleurs ^^

mdrrrrrr c'est de l'arabe littéraire ça !!! racha, yarchi, rachwa!

N'oublie pas que vous utilisez des mots arabes intraduisible en chleuh :)

Dans les grandes villes genre Agadir, le chleuh est mélangé avec l'arabe et je n'arrive pas à faire la différence entre les mots en chleuh et arabe.

C'est vrai que la corruption ça existe pas chez les chleuh :p

Dans les grandes villes genre Agadir, le chleuh est mélangé avec l'arabe et je n'arrive pas à faire la différence entre les mots en chleuh et arabe.

C'est vrai que la corruption ça existe pas chez les chleuh :p

lol vous avez alors Zttata :D je prends ta chèvre par force où alors je ne te laisse jamais en paix !

Traduction : attention attention, le fourgon de la police fait sa ronde! : )

Mister Bladi fait sa ronde pour fermer tous les post qui provoquent les uns ou les autres! Ainsi, nous pouvons jeûner en paix et dans la bonne humeur :)

Wa ch3ell ! qui connait ce terme?

on utilisait: Zouwaka, o baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa9a mazal, ch7al guedek tssena.

la dernière heure avant la rupture du jeûne, tu repères les fumeurs de loin. kay koun mrakhrekh, lmechya mrakhrrkha tgoul jar kirwila men wrah :D

on utilisait: Zouwaka, o baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa9a mazal, ch7al guedek tssena.

la dernière heure avant la rupture du jeûne, tu repères les fumeurs de loin. kay koun mrakhrekh, lmechya mrakhrrkha tgoul jar kirwila men wrah :D

Lbylya frya ^^

wahed lfrançaoui je viens de lui dire que je cours avant de rompre le jeune!! wellah mateye9 :D

Lbylya frya ^^

wahed lfrançaoui je viens de lui dire que je cours avant de rompre le jeune!! wellah mateye9 :D

c'est vrai que ça leur parait impensable, quand tu dis on jouait au foot en été en plein ramadan toute l'après midi.
vous avez le droit de boire quand même?
non, on avale juste nos salives ******* :D

mais ça c'était avant, en ce qui me concerne , daba je vais cherché un nègre , je le paye pour qu'il fait le ramadan à ma place, il y a bien des gens qui font appel à des nègres pour écrire des bouquins lol

c'est vrai que ça leur parait impensable, quand tu dis on jouait au foot en été en plein ramadan toute l'après midi.
vous avez le droit de boire quand même?
non, on avale juste nos salives ******* :D

mais ça c'était avant, en ce qui me concerne , daba je vais cherché un nègre , je le paye pour qu'il fait le ramadan à ma place, il y a bien des gens qui font appel à des nègres pour écrire des bouquins lol

A7chouma à sahbi, le3wacher hadou :)

Retour