Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va fermer le tien, attend qu'il finisse sa ronde dans Actualités à fermer les topic ouvert sur l'Algérie
Ch3ell dans le sens allume, met le feu, le bazar ?
Je confonds parfois les mots chleuh et arabes, est-ce qu'en darija ça se dit aussi Richwa pour signifier un pot de vin ?
mdrrrrrr c'est de l'arabe littéraire ça !!! racha, yarchi, rachwa!
N'oublie pas que vous utilisez des mots arabes intraduisible en chleuh
Dans les grandes villes genre Agadir, le chleuh est mélangé avec l'arabe et je n'arrive pas à faire la différence entre les mots en chleuh et arabe.
C'est vrai que la corruption ça existe pas chez les chleuh
Traduction : attention attention, le fourgon de la police fait sa ronde! : )
Mister Bladi fait sa ronde pour fermer tous les post qui provoquent les uns ou les autres! Ainsi, nous pouvons jeûner en paix et dans la bonne humeur
Wa ch3ell ! qui connait ce terme?
on utilisait: Zouwaka, o baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa9a mazal, ch7al guedek tssena.
la dernière heure avant la rupture du jeûne, tu repères les fumeurs de loin. kay koun mrakhrekh, lmechya mrakhrrkha tgoul jar kirwila men wrah
Lbylya frya ^^
wahed lfrançaoui je viens de lui dire que je cours avant de rompre le jeune!! wellah mateye9
c'est vrai que ça leur parait impensable, quand tu dis on jouait au foot en été en plein ramadan toute l'après midi.
vous avez le droit de boire quand même?
non, on avale juste nos salives *******
mais ça c'était avant, en ce qui me concerne , daba je vais cherché un nègre , je le paye pour qu'il fait le ramadan à ma place, il y a bien des gens qui font appel à des nègres pour écrire des bouquins lol