Atelier du 2ème mois au pole emploi

bonjour a tous,
j'aimerai savoir ce que c'est l'atelier du 2ème mois au poile emploi et a quoi ca sert car je dois y aller demain et je me demande si cela est vraiment necessaire que j'y aille.
merci de m'aider

bonjour a tous,
j'aimerai savoir ce que c'est l'atelier du 2ème mois au poile emploi et a quoi ca sert car je dois y aller demain et je me demande si cela est vraiment necessaire que j'y aille.
merci de m'aider

Bonsoir !

Tu es tenue de t'y présenter avec un CV ( si possible ) cet atelier a pour but de t'aider à faire un CV et une lettre de motivation !

oui mais moi je sais très bien faire les cv et les lettres de motivation jen ai deja fais plein je vois pas pourquoi ils m'ont inscrit a cet atelier

fallait regarder l'emission d'hier soir, capital
yavait un reportage sur le pole emploi
en gros, ça sert à rien ... faut s'y faire dès le debut

même si tu as deja fais des cv et lm un tas de fois, on fais toujours un tas d'erreur, ça t'aprendra qd mm certaines choses

oui mais moi je sais très bien faire les cv et les lettres de motivation jen ai deja fais plein je vois pas pourquoi ils m'ont inscrit a cet atelier

Apporte avec toi tes CV et lettres....montre les au formateur , il te laissera partir plus tôt, une fois que tu auras signé le bon deprésence !

lui il s'en fout, il est payé que tu assistes ou pas à cet atelier

bonjour a tous,
merci de m'aider

c'est obligatoire faute de quoi tes radiés

cest en gros une therapie de groupe ca fait penser aux alcoolique anonyme là cest chomeur anonyme

tout le monde parle de son experience ses recherches ou il en est

ca sert strictement a rien sauf te faire perdre une aprem et a occuper les salariés anpe

vive l'anpe

Retour