Ath: elle découvre que son mari a aussi une femme et 3 enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Ath: elle découvre que son mari a aussi une femme et 3 enfants en Macédoine et n'arrive pas à... divorcer!

“ Je veux raconter mon histoire à tout le monde. Pour que d’autres femmes ne se fassent pas prendre au piège... ”.

En 2005, Muriel Dewalhens, une Athoise qui a 44 ans aujourd’hui, épouse un Macédonien avec lequel elle pense vivre une grande histoire d’amour.

Mais la jeune femme déchante rapidement. Elle découvre que son nouveau mari a une compagne et trois enfants dans son pays.

Et qu’il ne l’a épousée que pour ramener toute sa famille en Belgique.

Depuis cinq ans, Muriel Dewalhens se bat pour faire annuler son mariage. Avec énergie.

Si son union avec Idris lui a brisé le cœur et l’a plongée dans d’énormes problèmes, financiers notamment, elle a retrouvé de la force, pour tourner définitivement cette page maudite de son existence.

Déçue par les avocats pro deo qui l’ont défendue précédemment, elle plaide désormais sa cause elle-même et elle espère obtenir satisfaction ce mois-ci devant la Justice tournaisienne.

http://www.lameuse.be/569019/articl...ssi-une-femme-et-3-enfants-en-macedoine-et-n’

La gazelle doit faire attention de ne pas se faire mordre par le lion, une fois attrapé c'est trop tard, inutile de pleuré, elle aurait du faire une enquete en cachete au lieu de se lancer dans la geule du loup. Donc soyez tres attentif a tout. Je vous recommande les séries de columbo, chaque petit détails a son importance a vous de le découvrir et de l'analyser, soyez futé quoi.

La gazelle doit faire attention de ne pas se faire mordre par le lion, une fois attrapé c'est trop tard, inutile de pleuré, elle aurait du faire une enquete en cachete au lieu de se lancer dans la geule du loup. Donc soyez tres attentif a tout. Je vous recommande les séries de columbo, chaque petit détails a son importance a vous de le découvrir et de l'analyser, soyez futé quoi.

colombo cest dépassé c'est pour les vieux ou vieilles:D,
maintenant c'est les experts!,...

Alors soyez des experts, faite des recherches des que vous sentez un tout petit doute, fouillez dans les affaires de vos enfants ne fermé pas les yeux, soyez fouinneur, chaque petit détail a son importance et soyez curieux sur tout au lieu de parler comme des consierges non stop, posez des questions et faite toujours comme si vous connaissiez rien, je repete comme colombo et non comme les experts il sont a 20 et il leurs faut un tas de materiel, pas beaucoup de matiere grise quoi.

Alors soyez des experts, faite des recherches des que vous sentez un tout petit doute, fouillez dans les affaires de vos enfants ne fermé pas les yeux, soyez fouinneur, chaque petit détail a son importance et soyez curieux sur tout au lieu de parler comme des consierges non stop, posez des questions et faite toujours comme si vous connaissiez rien, je repete comme colombo et non comme les experts il sont a 20 et il leurs faut un tas de materiel, pas beaucoup de matiere grise quoi.

Fouillez dans les affaires de son futur mari ou future épouse si la confiance n'est pas présente au début d'une relation et qu'il y a des signes de tromperie fuyez

qu'est ce que les enfants ont avoir avec le futur ou le conjoint?

20 cerveaux plus de matières grises ^^:D

Vous ne savez pas ce que vous enfants font toute la journée, a l'école donc vérifiez un leurs sac et les poches de leurs vetements ne soyez pas une autruche et laissez aller les choses comme elle viennent:) avant qu'il soit trop tard.
Quelle confiance y'a plus de confiance de nos jours, n'ayez plus confiance en personne meme en votre ombre c'est le monde dans lequel nous vivons qui veux ca et on peut pas le changer.

Vous ne savez pas ce que vous enfants font toute la journée, a l'école donc vérifiez un leurs sac et les poches de leurs vetements ne soyez pas une autruche et laissez aller les choses comme elle viennent:) avant qu'il soit trop tard.
Quelle confiance y'a plus de confiance de nos jours, n'ayez plus confiance en personne meme en votre ombre c'est le monde dans lequel nous vivons qui veux ca et on peut pas le changer.

Attention Lala tu as sombré dans la paranoïa :bizarre:

Vous ne savez pas ce que vous enfants font toute la journée, a l'école donc vérifiez un leurs sac et les poches de leurs vetements ne soyez pas une autruche et laissez aller les choses comme elle viennentavant qu'il soit trop tard.

rien à voir encore une fois avec le sujet il ne faut pas tout mélanger :bizarre:

si la confiance n'est pas présente au début d'une relation amoureuse qu'il y a des "signes" de cachotteries,ou un comportement pas normal fuyez vu que c'est de cela qu'il s'agit et pas d'autre chose!:cool:

salam

tu es sérieuse?:D

comme colombo...vaut mieux ne pas se marier alors^^

Moi je vous dit d'etre malin comme un chat et pas comme une autruche, pourquoi elle pas fouillée dans ces affaires et son gsm, elle fesait quoi elle dormait debout, voila le resultat. Oui c'est vrai il faut surveiller ses enfants en d'autre terme il faut etre éveillé et pas etre naze, parlez a vos enfants et vérifiez toujours tout, si vous sentez un comportement suspect faite des recherches, soyez un bon vivant intelligent et pas un cadavre embulant car la vous allez vous faire avoir par tout le monde comme l'autre ici.
Si vous faites de enfants il faut en prendre les résponsabilités et pas chercher a fuir. Les faires c'est facile mais les assumés ca c'est autre chose.

Moi je vous dit d'etre malin comme un chat et pas comme une autruche, pourquoi elle pas fouillée dans ces affaires et son gsm, elle fesait quoi elle dormait debout, voila le resultat. Oui c'est vrai il faut surveiller ses enfants en d'autre terme il faut etre éveillé et pas etre naze, parlez a vos enfants et vérifiez toujours tout, si vous sentez un comportement suspect faite des recherches, soyez un bon vivant intelligent et pas un cadavre embulant car la vous allez vous faire avoir par tout le monde comme l'autre ici.
Si vous faites de enfants il faut en prendre les résponsabilités et pas chercher a fuir. Les faires c'est facile mais les assumés ca c'est autre chose.

On a du t'arnaquer à un point que nous devons être incapables d'imaginer :eek:

Je te lis et je trouve que tu vois des ennemis, des traitres, des parents négligents partout

Me trompe-je ?

salam

pourquoi tu dis ça? :)

Retour