Attachement amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
salam
vous vous attchez vous rapidement à la personne avec qui vous sortez ?
c'est pr les femmes et les hommes ma question.
si oui pq
si non pq

Moi non et ce qui a fait foirer toute mes relations.......
J'ai pas encore consulter, mm si on me la vivement conseillé, donc je sais pas encore pourquoi :)

En fait, on s'attache forcément a qq'un que l'on voit souvent, donc quand on sort avec, parce que son visage devient très familier, du coup inconsciemment tu te mets a l'apprécier, a t'attacher etc... C'est prouvé plus on voit un visage plus on se met a l'aimer ^^
Évidemment il y a des cas ou on ne peut RIEN faire pour cause de... de mocheté féroce :/

Évidemment il y a des cas ou on ne peut RIEN faire pour cause de... de mocheté féroce :/

Salam,
Je pense que dans ces cas, on ne peut rien, pas forcement à cause de cette supposée "grande mocheté"! C'est qu'on n'a pas vu cette grandeur d’âme, cette générosité, fidélité, respect.... mille choses qui peuvent nous séduire mais qu'on ne voit pas dés le premier coup d'oeil! ( à condition bien sûr d'avoir un coeur qui voit peut voire ces choses)
Et d'autres fois, vraiment la mocheté physique est conjuguée à une mocheté morale et on dit alors " ni beauté ni lever tôttt" :D

Salam,
Je pense que dans ces cas, on ne peut rien, pas forcement à cause de cette supposée "grande mocheté"! C'est qu'on n'a pas vu cette grandeur d’âme, cette générosité, fidélité, respect.... mille choses qui peuvent nous séduire mais qu'on ne voit pas dés le premier coup d'oeil! ( à condition bien sûr d'avoir un coeur qui voit peut voire ces choses)
Et d'autres fois, vraiment la mocheté physique est conjuguée à une mocheté morale et on dit alors " ni beauté ni lever tôttt" :D

Ah oui je suis d'accord, parfois un physique ingrat ca peut reserver de belles surprises ^^
On va dire que je parlais des moches physique et morale alors :D

salam
vous vous attchez vous rapidement à la personne avec qui vous sortez ?
c'est pr les femmes et les hommes ma question.
si oui pq
si non pq

Moi je m'attache facilement à la rebeue,c'est pas le cas de la française ou l'antillaise!!!

Pourquoi?
Elle nous raconte des truks de fou
Des histoires à rester debout
zid ou zid

En un mot:la rebeue est comme une serie de télé
si tu aimes le debut,on est obligé de savoir la fin

Retour