Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas l'impression d'etre HS? quel rapport avec ce que dit attali?
Intelligent le monsieur et sans prompteur , juste une feuille avec un petit coup
d'oeil toutes les 5 minutes , cela change d'un Chirac qui a besoin d'un prompteur
ou de lire une feuille tout le temps
je rajouterais le respect de l'Islam et des arabes!!!
et non cette double mesure hypocrite!!!
J'ai pas entendu son discours (flemme de lire la vidéo à l'instant précis) mais je croîs que c'est la posture que vont adopter certains juifs aujourd'hui. J'ai même entendu zemmour hier condamner l'extrémisme de certains membres du CRIF, j'ai failli tomber de ma chaise...mais bon en même temps c'était aussi pr dénoncer sans concession le hamas et ceux qui le soutiendraient(ou on est sophiste ou on ne l'est pas) comme si le hamas était seulement la cause de toute cette confusion en palestine alors qu'il n'en est que la conséquence.
Mister attali dénonce même la bourgeoisie juive d'angleterre de financer certains Imams, de manière à ce que leurs discours soit essorés et aillent dans le sens des sionistes.
est-ce qu'il est sincère, je 'lignore, je retiens qu'il fait parti tt de même de la clic à sarko
Attali est un des plus sioniste en activité, c'est d'ailleurs des plus gros penseurs du lobby sioniste actuel. C'est aussi pour ça qu'il a toujours été proche du pouvoir et homme de l'ombre. Il agit sur la sphère politique et économique.
Les juifs de france par ci , par là?
mais vous savez que tous les juifs ne reconnaissent pas israel comme étant la terre promise.
vous mettez tout le monde dans le même panier, aveugler par votre haine. au lieu de vous servir de votre colère pour comprendre, vous devenez haineux.
moi je pense que le simpe fait que certains juifs, plus précisement sionistes aient décidé qu'israel était leur terre promise s'et un blasphème. ils se sont pris pour Dieu. et Dieu saura les remettre en place, comme il l'a toujours fait.
Personne ne fait de généralité, mais la majorité sont sionistes, quand un fruits est bien pourrie il contamine tt le panier, pour ne pas prendre le RISQUE d'en manger un pourrie il faut jetter ts les fruits du panier.
Et sincèrement de savoir que certains juifs ne reconnaissent pas Israel je m'en fou, leur avis ne m'interresse pas, et il n'ont pas à le donner parceque les juifs (europeens, maghrebins, ou ethiopiens) ne sont pas originaire de Palestine!
bien ben ne viens pas te plaindre de l'amalgame que font certains concernant Islam, Islamiste, terroristes.
c'est pas cohérent tu dis ne pas faire de généralité mais tu dis qu'ils faut jetter tout le panier au lieu de séparer uniquement les fruits pourris des autres.
Salam,
Il me semble que plus de 95 % des juifs sont pour l'opération "défensive" (massacre) à Ghaza.
Pour les musulmans, il n'y a même pas 1% qui défendrait le terrorisme.
Grande différence non au niveau des amalgames ?
et ces stats sont basées sur quel échantillon de population?le monde entier?
je ne me limite pas à des stats qu'on peut facilement falsifier et surtout adapter à la situation.
la population juive ne se concentre pas en france.80% des israéleins (les autres 20% sont arabes..) favorables à la boucherie de leur armée.
les juifs français sont dans leur IMMENSE MAJORITE pro-israélien,va sur leurs forums
80% des israéleins (les autres 20% sont arabes..) favorables à la boucherie de leur armée.
les juifs français sont dans leur IMMENSE MAJORITE pro-israélien,va sur leurs forums
la population juive ne se concentre pas en france.
juif est issu d'une race supérieure le reste du monde n'est là que pour le servir
.
bien ben ne viens pas te plaindre de l'amalgame que font certains concernant Islam, Islamiste, terroristes.
c'est pas cohérent tu dis ne pas faire de généralité mais tu dis qu'ils faut jetter tout le panier au lieu de séparer uniquement les fruits pourris des autres.
je leur servirai bien une assiette d arsenic
Vois-tu, je l'ignorais, je me suis jamais interessé à ce personnage.
Tu peux me donner des pistes qui pourrait comfirmer ce que tu avances?
ou son excellent roman "La confrérie des éveillés" sur l'andalousie musulmane).