Attali évoque l'intégration des musulmans en France

Intelligent le monsieur et sans prompteur , juste une feuille avec un petit coup
d'oeil toutes les 5 minutes , cela change d'un Chirac qui a besoin d'un prompteur
ou de lire une feuille tout le temps

quand on voit les positions de sarko et de la France envers les massacres deTsahal faut pas
se demander pourquoi beuacoup de musulmans ne se reconnaissent pas dans la France!!!

Attali rappelle (et tous les haineux des deux bords devraient s'en souvenir), que l'histoire de l'islam et du peuple juif, c'est quatorze siècles de paix et de coopération, et seulement cinquante ans de conflit.
il veut renouer avec cette tradition, ce qui est à son honneur.

J'ai pas entendu son discours (flemme de lire la vidéo à l'instant précis) mais je croîs que c'est la posture que vont adopter certains juifs aujourd'hui. J'ai même entendu zemmour hier condamner l'extrémisme de certains membres du CRIF, j'ai failli tomber de ma chaise...mais bon en même temps c'était aussi pr dénoncer sans concession le hamas et ceux qui le soutiendraient(ou on est sophiste ou on ne l'est pas) comme si le hamas était seulement la cause de toute cette confusion en palestine alors qu'il n'en est que la conséquence.

J'arrive pas à croire que tout le monde tombe dans le panneau après avoir visionner une video.
Renseigner sur ce personnage sioniste partisan du nouvel ordre mondial
Et renseigner vous pourquoi avoir poster cette video...

ET après on s'étonne que les média manipule si facilement le peuple...

Sur ce bonne soirée

J'ai pas entendu son discours (flemme de lire la vidéo à l'instant précis) mais je croîs que c'est la posture que vont adopter certains juifs aujourd'hui. J'ai même entendu zemmour hier condamner l'extrémisme de certains membres du CRIF, j'ai failli tomber de ma chaise...mais bon en même temps c'était aussi pr dénoncer sans concession le hamas et ceux qui le soutiendraient(ou on est sophiste ou on ne l'est pas) comme si le hamas était seulement la cause de toute cette confusion en palestine alors qu'il n'en est que la conséquence.

Les juifs de France veulent brouiller les pistes. Désormais, après plusieurs jours de massacres et de génocide, ils manifestent soit disant pour la paix (non pour la cessation des massacres) et POUR QUE LE HAMAS CESSE DE PRENDRE EN OTAGE LA POPULATION PALESTINIENNE : Enfin, ils ont trouvé un leitmotive et un argument afin de les dédouaner des atrocités sur la population civile prétextant que les "terroristes" pour citer le Hamas tire depuis des lieux où résident les civiles.

L'opinion publique appréciera la manipulation et la fourberie exécrable dont font preuve tous ces manifestants juifs.

Mister attali dénonce même la bourgeoisie juive d'angleterre de financer certains Imams, de manière à ce que leurs discours soit essorés et aillent dans le sens des sionistes.
est-ce qu'il est sincère, je 'lignore, je retiens qu'il fait parti tt de même de la clic à sarko

Mister attali dénonce même la bourgeoisie juive d'angleterre de financer certains Imams, de manière à ce que leurs discours soit essorés et aillent dans le sens des sionistes.
est-ce qu'il est sincère, je 'lignore, je retiens qu'il fait parti tt de même de la clic à sarko

Attali est un des plus sioniste en activité, c'est d'ailleurs des plus gros penseurs du lobby sioniste actuel. C'est aussi pour ça qu'il a toujours été proche du pouvoir et homme de l'ombre. Il agit sur la sphère politique et économique.

Les juifs de france par ci , par là?
mais vous savez que tous les juifs ne reconnaissent pas israel comme étant la terre promise.
vous mettez tout le monde dans le même panier, aveugler par votre haine. au lieu de vous servir de votre colère pour comprendre, vous devenez haineux.

moi je pense que le simpe fait que certains juifs, plus précisement sionistes aient décidé qu'israel était leur terre promise s'et un blasphème. ils se sont pris pour Dieu. et Dieu saura les remettre en place, comme il l'a toujours fait.

Attali est un des plus sioniste en activité, c'est d'ailleurs des plus gros penseurs du lobby sioniste actuel. C'est aussi pour ça qu'il a toujours été proche du pouvoir et homme de l'ombre. Il agit sur la sphère politique et économique.

Vois-tu, je l'ignorais, je me suis jamais interessé à ce personnage.
Tu peux me donner des pistes qui pourrait comfirmer ce que tu avances?

Les juifs de france par ci , par là?
mais vous savez que tous les juifs ne reconnaissent pas israel comme étant la terre promise.
vous mettez tout le monde dans le même panier, aveugler par votre haine. au lieu de vous servir de votre colère pour comprendre, vous devenez haineux.

moi je pense que le simpe fait que certains juifs, plus précisement sionistes aient décidé qu'israel était leur terre promise s'et un blasphème. ils se sont pris pour Dieu. et Dieu saura les remettre en place, comme il l'a toujours fait.

Personne ne fait de généralité, mais la majorité sont sionistes, quand un fruits est bien pourrie il contamine tt le panier, pour ne pas prendre le RISQUE d'en manger un pourrie il faut jetter ts les fruits du panier.
Et sincèrement de savoir que certains juifs ne reconnaissent pas Israel je m'en fou, leur avis ne m'interresse pas, et il n'ont pas à le donner parceque les juifs (europeens, maghrebins, ou ethiopiens) ne sont pas originaire de Palestine!

Personne ne fait de généralité, mais la majorité sont sionistes, quand un fruits est bien pourrie il contamine tt le panier, pour ne pas prendre le RISQUE d'en manger un pourrie il faut jetter ts les fruits du panier.
Et sincèrement de savoir que certains juifs ne reconnaissent pas Israel je m'en fou, leur avis ne m'interresse pas, et il n'ont pas à le donner parceque les juifs (europeens, maghrebins, ou ethiopiens) ne sont pas originaire de Palestine!

bien ben ne viens pas te plaindre de l'amalgame que font certains concernant Islam, Islamiste, terroristes.

c'est pas cohérent tu dis ne pas faire de généralité mais tu dis qu'ils faut jetter tout le panier au lieu de séparer uniquement les fruits pourris des autres. :rolleyes:

bien ben ne viens pas te plaindre de l'amalgame que font certains concernant Islam, Islamiste, terroristes.

c'est pas cohérent tu dis ne pas faire de généralité mais tu dis qu'ils faut jetter tout le panier au lieu de séparer uniquement les fruits pourris des autres. :rolleyes:

Salam,

Il me semble que plus de 95 % des juifs sont pour l'opération "défensive" (massacre) à Ghaza.

Pour les musulmans, il n'y a même pas 1% qui défendrait le terrorisme.

Grande différence non au niveau des amalgames ?

Salam,

Il me semble que plus de 95 % des juifs sont pour l'opération "défensive" (massacre) à Ghaza.

Pour les musulmans, il n'y a même pas 1% qui défendrait le terrorisme.

Grande différence non au niveau des amalgames ?

et ces stats sont basées sur quel échantillon de population?le monde entier?

je ne me limite pas à des stats qu'on peut facilement falsifier et surtout adapter à la situation.

et ces stats sont basées sur quel échantillon de population?le monde entier?

je ne me limite pas à des stats qu'on peut facilement falsifier et surtout adapter à la situation.

80% des israéleins (les autres 20% sont arabes..) favorables à la boucherie de leur armée.
les juifs français sont dans leur IMMENSE MAJORITE pro-israélien,va sur leurs forums

80% des israéleins (les autres 20% sont arabes..) favorables à la boucherie de leur armée.
les juifs français sont dans leur IMMENSE MAJORITE pro-israélien,va sur leurs forums

c'est clair
hier j'ai jetté un oeil sur un forum de juifs marocains
les échanges m'ont fait froid dans le dos
ils ne condamment absolument pas les massacres d'innocents
et se confortent dans l'idée que le juif est issu d'une race supérieure le reste du monde n'est là que pour le servir

et tout ceci me conforte moi même dans l'idée que le juif est un être dangeureux pour l'humanité.

Oui, le sioniste c'est comme la lepre c'est contagieux, les judaisés non sioniste qui ne reconnaissent pas Israel il faut les surveiller du coin de l'oeil il ont tendance à vite changer d'avis!
Concernant l'amalgame qu'on fait entre Islam, Islamiste, Térroriste, je m'en suit jamais plainte parceque je sais pertinament que les medias, les politique entre autres le font siamen en tte connaissance de cause, ils veulent que tlm amalgament ces termes.
Le terrorisme moi j'en voit qu'un seul, celui des sionistes, celui de ces dechets !

je leur servirai bien une assiette d arsenic

quand je lis des choses comme ça et encore là c'est soft

"Le pays qui est encerclé n'est pas Gaza et ses animaux, mais bien notre pays Israel.
Encerclé depuis 60 ans par des millions de barbares qui ne demandent qu'une seule chose...
Comment nous faire disparaitre? "

c'est pas qu'une assiette d'arsenic que j'aimerai leur servir

Très brillant ce Jacques Attali (au moins autant que son frère jumeau Bernard), souvent immodeste, mais supérieurement intelligent !

Un des derniers intellectuels de France à l'esprit encyclopédique, capable d'analyser divers sujets avec pertinence et clarté (il suffit de lire son ouvrage "raison et foi", biographie d'Averroès, Maimonide et Saint Thomas d'Aquin, ou son excellent roman "La confrérie des éveillés" sur l'andalousie musulmane).

Vois-tu, je l'ignorais, je me suis jamais interessé à ce personnage.
Tu peux me donner des pistes qui pourrait comfirmer ce que tu avances?

ben uikl faut peut être t'y interesser, personne ne peut le faie à ta place.

ce type dispose d'une large garde-robe qui lui permet d'endosser tous les rôles comme s'il était omnipotent. Certes, c'est un intellectuel incontournable du paysage politique, sociologique, et économique français mais que personne ne s'y trompe, il défend la cause sioniste à travers un ordre pré-établi par les règles capitalistes (il est d'ailleurs PDG de la société Planet Finance qu'il a créé) dont il participe activement quoi qu'il en dise derrière un faciès serein.

un livre intéressant :

"Les Juifs, le monde et l'argent "

Retour