Attaque islamiste à Auckland

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début

coronax

Bladinaute averti
Un homme proche du groupe djihadiste État islamique a poignardé vendredi 3 septembre six personnes dans un supermarché d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, avant d’être tué par la police. La première ministre Jacinda Ardern s’est dite « dévastée » par le fait que cet homme ait pu commettre cette attaque « détestable » alors qu’il était placé sur la liste antiterroriste.

L’homme d’origine sri-lankaise, qui est arrivé en Nouvelle-Zélande en 2011, est entré dans un centre commercial de la banlieue d’Auckland, s’est emparé d’un couteau sur un présentoir et a commencé à poignarder des passants, a relaté Mme Ardern. Six personnes ont été blessées, dont trois grièvement, avant que les policiers qui le surveillaient n’ouvrent le feu, dans la minute qui a suivi le début de l’attaque.

Interrogée sur les motivations de l’agresseur, elle a expliqué : « C’est une idéologie violente et inspirée du groupe État islamique. »

Pourquoi on lie le mot islam à leurs délires ? Quand cest un blanc on a pas un gros titre " attaque atheiste" ou "christianniste", non? Au mieux un "sympathisant d'extrême droite" au pire " un fou".
Laissez nous tranquiiiiiiiilles, merci!

Pourquoi on lie le mot islam à leurs délires ? Quand cest un blanc on a pas un gros titre " attaque atheiste" ou "christianniste", non? Au mieux un "sympathisant d'extrême droite" au pire " un fou".
Je ne connais pas le fin fond de l'histoire mais s'il (je dis biensi) a fait ca uniquement au nom de l'Islam ne t'etonne pas qu'ils le mentionnent car c'est la vérité malheureusement. Tu ne peux rien leur reprocher car ils rapportent les faits dans ce cas la.

Je ne connais pas le fin fond de l'histoire mais s'il (je dis biensi) a fait ca uniquement au nom de l'Islam ne t'etonne pas qu'ils le mentionnent car c'est la vérité malheureusement. Tu ne peux rien leur reprocher car ils rapportent les faits dans ce cas la.
Bah non il le fait a son nom lui seul . L'islam a rien demandé à des ânes pareils

Bah non il le fait a son nom lui seul . L'islam a rien demandé à des ânes pareils
Oui je sais que l'Islam n'a rien avoir la dedans, mais s'il a commis en criant tu sais quoi ou qu'il ait des antécédents en la matière on ne peut blâmer les journalistes...on ne peut que le blamer. Je parle au conditionnel bien sur car je ne suis pas au courant a 100% de la nouvelle.

Oui je sais que l'Islam n'a rien avoir la dedans, mais s'il a commis en criant tu sais quoi ou qu'il ait des antécédents en la matière on ne peut blâmer les journalistes...on ne peut que le blamer. Je parle au conditionnel bien sur car je ne suis pas au courant a 100% de la nouvelle.
Non je suis pas au courant non plus j'ai découvert ça ici.
C'est triste ces **** qui salissent toute une communauté

Un blanc islamiste ou alors un blanc ordinaire ? Les ordinaires commettent rarement de tels actes barbares.

Un blanc islamiste ou alors un blanc ordinaire ? Les ordinaires commettent rarement de tels actes barbares.
Non les autres aussi, genre Anders Breivik pour citer que lui, mais y'en a une belle ribambelle si tu veux leurs non mets ta mauvaise foi de côté, ton racisme puant aussi, fais quelques recherches sur Google et tu trouveras.

Non les autres aussi, genre Anders Breivik pour citer que lui, mais y'en a une belle ribambelle si tu veux leurs non mets ta mauvaise foi de côté, ton racisme puant aussi, fais quelques recherches sur Google et tu trouveras.
Les attaques islamistes se comptent par centaines de par le monde, souvent bénéficiant de complicités,de réseaux. Elles en deviennent tellement banales qu'elles ne font même plus la une des journaux

Les attaques islamistes se comptent par centaines de par le monde, souvent bénéficiant de complicités,de réseaux. Elles en deviennent tellement banales qu'elles ne font même plus la une des journaux
Les attaques de petits blancs aussi. Ya qua voir les fusillades dans les écoles. Puis fait dire que l'ira et eta ont fait leur temps ;)

Retour