Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement meme moi là je regarde pas encore les vidéos.
J'attend d'etre avec du monde lol.
Mais mortelle sinon, un reportage de malade.
ben merci, mnt tu pourrais nous poster de la lecture de coran pour nous apaiser un peu..
T'as tout vu ?
............
Je retire rien du tout, ta de la famille chez les Djinns ou quoi ? Genre un frère ? un oncle ? un cousin ?
oui quasi, j'ai fais passé à certains moments pr aller plus vite c'est tout
Bravo, moi j'ai pas le courage ce soir..
Donc en gros c'est bien des djinns ?
j'ai tout vu et je suis tout seul.
C'est malin vinia, je vais faire des cauchemars. :langue:
j'ai tout vu et je suis tout seul.
C'est malin vinia, je vais faire des cauchemars. :langue:
moi je pense que oui. mais rien n'est sûr, il s'agit de croyance.
Y a-t-il eu des traces physiques de ces "attaques"?? Les sujets les auraient certainement montrés si c'était le cas. Tout se passe dans la tête comme dans les rêves.
Je te souhaite tout de même pas de faire une rencontre de Djinns, mais le jour ou tu va en croiser un allongé par terre dans ta chambre, là tu va comprendre...
actarius, je pense pas c un djiins pour ton pote.
J'ai un ami d'enfance qui a eu ça une fois.
D'après ses dires:
C'était en milieu d'après-midi. Il est monté dans sa chambre et s'est allongé sur le dos dans son lit et il était tout éveillé. Après 1 minute, il a vu au coin du l'intersection du plafond et du mur d'en face une lumière verte qui commençait à scintiller. Elle s'agrandissait petit à petit et tout d'un coup il s'est senti tout crispé. Il n'arrivait plus à bouger du tout, il ne pouvait pas crier et ressentait une pression sur son torse. La lumière s'est transformé en masse noire qui s'est approchée de lui et au moment où elle était en lui, il a vécu des choses dégueulasse. Tous les pires sentiments se sont manifestés comme si tout le mal se concentrait en lui. Il sentait que sa bouche s'allongeait pour former une mâchoire avec de grands crocs et voulait mordre son bras gauche. Il essayait de toutes ses forces de tourner sa tête à droite, mais c'est comme si la mâchoire imaginaire le tirait de l'autre côté. Après quelques secondes de lutte, la masse s'est envolée et il était libre.
Il s'est levé de son lit, il était tout trempé de la tête aux pieds. Sur son lit, il y avait quasiment un flaque d'eau tellement il y avait de sueur.
la vodka fait apparament le meme effete mais au lieu d'avoir la machoire qui tire vers la gauche elle tire à droite .
voila les effets nefastes de l'alcool !!
C'est bien de ne pas souhaiter le malheur à ton cher frère dans l'Islam!!!
Par ailleurs, ce qui me dérange dans ton message, c'est ton exemple "irréaliste" que j'ai mis en gras. Dis toi bien que si je "croise" quelqu'un dans ma chambre, allongé par terre ou pas, j'appelle les flics. "Croiser" quelqu'un voulant bien dire rencontrer une personne dont on ne s'attend pas à voir. Dans tous les cas, tu décris un "squateur" que je n'aurais pas inviter et qui serait *** par la même occasion. Effectivement, au lieu de s'installer dans le salon très spacieux et de regarder la télé, il décide de s'allonger par terre dans ma chambre à coucher!! Il n'a même pas remarqué qu'il y avait un lit!!!
Dans le cas où "l'allongé" serait un prétendu djinn. Par hospitalité, je lui proposerai mon lit et utiliserai un des canapé du salon, qui est d'ailleurs très confortable.
la vodka fait apparament le meme effete mais au lieu d'avoir la machoire qui tire vers la gauche elle tire à droite .
voila les effets nefastes de l'alcool !!
Oui mais tu oublie de citer les effets bénéfiques. :langue:
Salam à toi.
*****... mon pote m'a caché qu'il était alcolo à 11 ans!!!
Oui mais tu oublie de citer les effets bénéfiques. :langue:
Salam à toi.
Mdrrrrrrahh effectivement je pense que parfois pour l'ombre verte il apparait parfois que cette dite ombre peut etre Angelina jolie en string ou malheureusement pe sarko en calebard
Ma foi, bien mais indéniablement moins bien qu'à la campagne.salut le duke comment vas bien de par là bas chez toi du coté de la ville
Mdrrrrrr
Si un jour la vodka me fait ça, je me mets au hakik.
Ma foi, bien mais indéniablement moins bien qu'à la campagne.