Attaque nocturne ( djinns )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
salam
ahh bravo et comment je vais fair pour dormir maintenant, t'aurai pu attendre demain pour posté les video lol

Franchement meme moi là je regarde pas encore les vidéos.
J'attend d'etre avec du monde lol.

Mais mortelle sinon, un reportage de malade.

ça a déjà été posté par Herales sous ce même label "djinns" (bien évidemment). Voilà un mystère qui n'en est plus un car il a déjà élucidé par la science et porte désormais le nom de "paralysie du sommeil". Donc je te prie de changer le titre de ton topic ou au moins retire ce qui est mis entre parenthèses.

Je retire rien du tout, ta de la famille chez les Djinns ou quoi ? Genre un frère ? un oncle ? un cousin ?

Ne les accuse pas de ces méfaits, ils n'en sont pas responsable!! En tout cas, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. Pour ce qui est de ta question, non à ma connaissance....j'ai eu une mauvaise expérience avec un de mes oncles sans vouloir te donner de détails. Sinon une famille qui "pratique" la sorcellerie avec qui le dialogue reste impossible. Je ne désespère pas pour autant....

j'ai tout vu et je suis tout seul.

C'est malin vinia, je vais faire des cauchemars. :langue:

Tu sais moi quand j'ai un visibilité de moins d'1 mètre, j'évite les reportage qui font peur...sait on jamais, un petite fille morte ya 140ans sous mon lit, ou alors une vieille dame assise par terre dans mon salon c'est vite arrivé.

Et moi je me connais, si je vois une vieille dame assise par terre ou sur un sadari, je saute direct par ma fenetre lol.

:eek::eek:

je vais bien m'entourer de la couette, j'ai vérifié que la porte était bien fermée, les fenêtres aussi :D

Allah 7fed

j'ai pas pu m'empêcher de regarder;

C'EST RELOU DE POSTER CA APRES MINUIT.
EVITER PART3 surtout la nuit. :D

c'est pour cela qu'avant de dormir il faut demander protection a allah, et reciter donc les 3 sourates de la protection (unicité, nass, et khalaq) et le verfset du trone.

Y a-t-il eu des traces physiques de ces "attaques"?? Les sujets les auraient certainement montrés si c'était le cas. Tout se passe dans la tête comme dans les rêves.

Je te souhaite tout de même pas de faire une rencontre de Djinns, mais le jour ou tu va en croiser un allongé par terre dans ta chambre, là tu va comprendre...

J'ai un ami d'enfance qui a eu ça une fois.

D'après ses dires:

C'était en milieu d'après-midi. Il est monté dans sa chambre et s'est allongé sur le dos dans son lit et il était tout éveillé. Après 1 minute, il a vu au coin du l'intersection du plafond et du mur d'en face une lumière verte qui commençait à scintiller. Elle s'agrandissait petit à petit et tout d'un coup il s'est senti tout crispé. Il n'arrivait plus à bouger du tout, il ne pouvait pas crier et ressentait une pression sur son torse. La lumière s'est transformé en masse noire qui s'est approchée de lui et au moment où elle était en lui, il a vécu des choses dégueulasse. Tous les pires sentiments se sont manifestés comme si tout le mal se concentrait en lui. Il sentait que sa bouche s'allongeait pour former une mâchoire avec de grands crocs et voulait mordre son bras gauche. Il essayait de toutes ses forces de tourner sa tête à droite, mais c'est comme si la mâchoire imaginaire le tirait de l'autre côté. Après quelques secondes de lutte, la masse s'est envolée et il était libre.
Il s'est levé de son lit, il était tout trempé de la tête aux pieds. Sur son lit, il y avait quasiment un flaque d'eau tellement il y avait de sueur.

Je te souhaite tout de même pas de faire une rencontre de Djinns, mais le jour ou tu va en croiser un allongé par terre dans ta chambre, là tu va comprendre...

C'est bien de ne pas souhaiter le malheur à ton cher frère dans l'Islam!!!:D

Par ailleurs, ce qui me dérange dans ton message, c'est ton exemple "irréaliste" que j'ai mis en gras. Dis toi bien que si je "croise" quelqu'un dans ma chambre, allongé par terre ou pas, j'appelle les flics. "Croiser" quelqu'un voulant bien dire rencontrer une personne dont on ne s'attend pas à voir. Dans tous les cas, tu décris un "squateur" que je n'aurais pas inviter et qui serait *** par la même occasion. Effectivement, au lieu de s'installer dans le salon très spacieux et de regarder la télé, il décide de s'allonger par terre dans ma chambre à coucher!! Il n'a même pas remarqué qu'il y avait un lit!!!

Dans le cas où "l'allongé" serait un prétendu djinn. Par hospitalité, je lui proposerai mon lit et utiliserai un des canapé du salon, qui est d'ailleurs très confortable.

J'ai un ami d'enfance qui a eu ça une fois.

D'après ses dires:

C'était en milieu d'après-midi. Il est monté dans sa chambre et s'est allongé sur le dos dans son lit et il était tout éveillé. Après 1 minute, il a vu au coin du l'intersection du plafond et du mur d'en face une lumière verte qui commençait à scintiller. Elle s'agrandissait petit à petit et tout d'un coup il s'est senti tout crispé. Il n'arrivait plus à bouger du tout, il ne pouvait pas crier et ressentait une pression sur son torse. La lumière s'est transformé en masse noire qui s'est approchée de lui et au moment où elle était en lui, il a vécu des choses dégueulasse. Tous les pires sentiments se sont manifestés comme si tout le mal se concentrait en lui. Il sentait que sa bouche s'allongeait pour former une mâchoire avec de grands crocs et voulait mordre son bras gauche. Il essayait de toutes ses forces de tourner sa tête à droite, mais c'est comme si la mâchoire imaginaire le tirait de l'autre côté. Après quelques secondes de lutte, la masse s'est envolée et il était libre.
Il s'est levé de son lit, il était tout trempé de la tête aux pieds. Sur son lit, il y avait quasiment un flaque d'eau tellement il y avait de sueur.

la vodka fait apparament le meme effete mais au lieu d'avoir la machoire qui tire vers la gauche elle tire à droite .

voila les effets nefastes de l'alcool !!

C'est bien de ne pas souhaiter le malheur à ton cher frère dans l'Islam!!!:D

Par ailleurs, ce qui me dérange dans ton message, c'est ton exemple "irréaliste" que j'ai mis en gras. Dis toi bien que si je "croise" quelqu'un dans ma chambre, allongé par terre ou pas, j'appelle les flics. "Croiser" quelqu'un voulant bien dire rencontrer une personne dont on ne s'attend pas à voir. Dans tous les cas, tu décris un "squateur" que je n'aurais pas inviter et qui serait *** par la même occasion. Effectivement, au lieu de s'installer dans le salon très spacieux et de regarder la télé, il décide de s'allonger par terre dans ma chambre à coucher!! Il n'a même pas remarqué qu'il y avait un lit!!!

Dans le cas où "l'allongé" serait un prétendu djinn. Par hospitalité, je lui proposerai mon lit et utiliserai un des canapé du salon, qui est d'ailleurs très confortable.

Je te jure j'ai pas la force de te répondre tellement je rigole :D
un autre jour je te répond

ahh effectivement je pense que parfois pour l'ombre verte il apparait parfois que cette dite ombre peut etre Angelina jolie en string ou malheureusement pe sarko en calebard
Mdrrrrrr
Si un jour la vodka me fait ça, je me mets au hakik.
salut le duke comment vas bien de par là bas chez toi du coté de la ville
Ma foi, bien mais indéniablement moins bien qu'à la campagne.

Retour