Attaque spectaculaire d'un léopard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'adore les reportages animaliers mais ça me fait trop de la peine quand ils attrapent une tite proie faible ou malade ou tout simplement un peu à la traine :pleurs:
Je sais que c'est la vie , qu'ils doivent manger mais je trouve ça trop triste :(

J'adore les reportages animaliers mais ça me fait trop de la peine quand ils attrapent une tite proie faible ou malade ou tout simplement un peu à la traine :pleurs :
Je sais que c'est la vie , qu'ils doivent manger mais je trouve ça trop triste :(

mais tu es trop mignone :mignon:

moi aussi j'aime trop! mais bon! je me dis qu'eux ne tuent pas par plaisir comme les humains! donc c'est moins dramatique ^^

mais tu es trop mignone :mignon:

moi aussi j'aime trop! mais bon! je me dis qu'eux ne tuent pas par plaisir comme les humains! donc c'est moins dramatique ^^
Ben oui c'est sur il faut bien qu'ils mangent et qu'ils nourrissent leurs petits mais je trouve ça trop triste quand ils chopent un bébé gnou ou autre :pleurs:

Ben oui c'est sur il faut bien qu'ils mangent et qu'ils nourrissent leurs petits mais je trouve ça trop triste quand ils chopent un bébé gnou ou autre :pleurs :

bah le bébé gnou n'avait qu'a être plus malin :langue:

ça me fait rire! parce qu'il m'arrive de regarder ce genre de reportage avec mes parents! et je leur dis! ohh j'aimerais bien en voir pour de vrai! (les tigres, lions, jaguar et cie) et ma mère me dit Allah i stir! tu n'as pas peur!!!?? et mon père de répondre! ohhh si ces animaux la voient elle! c'est eux qui auront peur :D

il dit exactement : "Dba3 i khaf ou i hrab min ha" loool

Retour