Attaquer l'anglais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabwal
  • Date de début Date de début
Salut
Je suis marocain et je suis pressé, s'il vous plait je veux apprendre et attaquer l'anglais.alors, je vous en supplie il y a quelqu'un qui connait un site ou logiciel... pour m'aider a attaquer la langue anglais ou je vais suivre des leçons, s'il vous plais je le veux qui soit efficace dans une durée qui ne soit pas longue .
Merci infiniment d'avance de vos réponses

Salut
Je suis marocain et je suis pressé, s'il vous plait je veux apprendre et attaquer l'anglais.alors, je vous en supplie il y a quelqu'un qui connait un site ou logiciel... pour m'aider a attaquer la langue anglais ou je vais suivre des leçons, s'il vous plais je le veux qui soit efficace dans une durée qui ne soit pas longue .

Va 7erag l'mericane oula chouf lek chi mirikaniya à epouser

je me souviens pas du site d`attaque mais mettez ``tell me more`` dans google et vous verrez,mais juste des truc c pas tt.
moi j`ai une methode,je prends des articles en anglais apres j`essai de les comprendre tt mot par mot,
et pour la pronociation je vous conseil d`utiliser les histoire audio...
dictionnaire
dictionnaire
et dictionnaire et bonne chance..
a mon avie les manuel utilise au lycee ...sont utile pour apprendre anglais...
en general..
il faut le temps,,,w sbar

:(C'est son 3éme messages!!! est ce que c'est comme ca qu'on accueille les nouveaux arrivants sur ce forum??? shame on you surtout que ca vient d'un modérateur dont le rôle est de gérer les discussions et d'assurer l'harmonie des débats!
Sabwal check ton pv

:(C'est son 3éme messages!!! est ce que c'est comme ca qu'on accueille les nouveaux arrivants sur ce forum??? shame on you surtout que ca vient d'un modérateur dont le rôle est de gérer les discussions et d'assurer l'harmonie des débats!
Sabwal check ton pv

ca veut dire?...........!
mais aussi un modérateur peut participer aux discussions!
pour moi ,rien de spécial

ca veut dire?...........!
mais aussi un modérateur peut participer aux discussions!
pour moi ,rien de spécial

Participer aux discussions certes, mais d'une façon constructive et non pas provocatrice.
Une des premières règle de ce forum est de ne répondre à un autre membre que si la réponse est précise et peut réellement faire avancer le fil de discussion

Salut

logiciel.. je te conseille "tell me more" ..ça se vend ! mais on peut ne pas l'acheter

Retour