Atteinte d'une maladie rare, cette femme donne naissance à 44 enfants

En attendant, ce sont les tenants de ce modèle de surconsommation (je ne parle pas de toi, tu en es victime comme nous tous), modèle érigé en... modèle, qui geignent et pleurnichent de voir que cela aspire tous les miséreux qui rêvent des retombées de ce modèle tant vanté.

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre là-dedans?
Nous vivons tous dans le même bateau et bien sûr les excès des uns nuisent aux autres.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Y'a pas un médecin de son pays qui l'a ligaturé après 10 enfants???

Des crimminels!!!
 
J aime les familles nombreuses , mais là médicalement c'est pas top pour son corps . 😳


@Marbeldano , comme je dis toujours , le pbme n'est pas le nombre d humains sur terre , mais un mauvais partage des richesses ( si je peux dire qu il y ait un "partage" actuellement) , et la société de consommation à outrance que l on vit nous

Regarde rien que l obsolescence programmée , tout ce que ça engendre , juste pour faire tourner la consommation ...

Et ça c est une goutte d'eau ds l océan de nos excès
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
marié de force à un vieux vicelard et avec 44 enfants à nourrir dans un pays de misère, c'est toi le triste idiots dans toute cette histoire
Tu te méprends...Je ne répondais pas sur cette histoire , mais sur ce qu'ils appellent "une maladie"...
 
Dernière édition:
Haut