"Attendez Rima Hassan" : gros malaise en direct sur BFMTV, une interview interrompue de façon rarissime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
france occupée :
******************
Du jamais vu ! Rima Hassan a été interviewée par BFMTV, ce mardi 8 octobre, dans l’après-midi. "Sujet de l'interview : les livraisons d'armes à Israël et les propositions de @EmmanuelMacron sur le sujet", révèle la députée européenne LFI sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l’interview n’est pas allée très loin. Les premiers propos de la femme politique française ont créé un gros malaise en direct ! "Avant de répondre à votre question, je veux avant tout dénoncer le fait que vous avez été félicités par Olivier Rafowicz, qui est un porte-parole de l'armée Israélienne, une armée génocidaire ! Cela en dit beaucoup sur votre ligne éditoriale à BFM TV sur le sujet. C'est très important pour moi de dénoncer cela. J'espère que vous vous rendez-compte que vous aurez tôt ou tard des comptes à rendre en tant que médias ! Je vais maintenant répondre à votre question...", a-t-elle déclaré.

Rima Hassan : Olivier Truchot et Alain Marschall arrêtent l’interview !

Face aux propos de la juriste de 32 ans, Alain Marschall et Olivier Truchot ont immédiatement réagi. "Vous ne pouvez pas commencer par nous attaquer, on vous invite poliment, et vous mettez en doute la ligne éditoriale de BFM TV, et vos dires sont inacceptables ! Vous mettez en cause le travail d'une rédaction, c'est inacceptable !", a répondu Olivier Truchot. Le journaliste de Bfmtv a souligné sa frustration sur les réseaux sociaux. Répondant à Rima Hassan, Olivier (...)

Lire la suite sur Closer
1728588930085.jpegpar contre lui
 
Retour
Haut