Attendre la deuxieme fournée

J'ai de plus en plus de connaissances masculines qui veulent attendre la quarantaine avant de se poser. Leur argument: profiter un maximum de la vie avant de construire quelque chose avec la "deuxième fournée", celle des femmes de 30 à 40 divorcées et de nouveau disponibles. Vous en pensez quoi ?

J'ai de plus en plus de connaissances masculines qui veulent attendre la quarantaine avant de se poser. Leur argument: profiter un maximum de la vie avant de construire quelque chose avec la "deuxième fournée", celle des femmes de 30 à 40 divorcées et de nouveau disponibles. Vous en pensez quoi ?

Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D

quand je disais la roue tourne ....

a s7ab la vingtaine !! gardez vos culottes tranquille !! :D

c'est un mauvais calcul, parce que tu calcules tout seul

zaama tu penses être le malin dans l'histoire

ben la facture arrivera quand tu auras 40 ans :D

En quoi il y aurait quelques chose de malin la dedans?
En fait vous êtes pleines de paradoxe, vous critiquez les hommes qui ne veulent pas de divorcées , mais des qu'ils en veulent vous y voyez un mauvais calcul... :D

Oui mais pourquoi ça serait un mauvais calcul ? Y a rien de malsain la dedans...

Tu ne vois pas quelque choses de mal dans ça ??

Alors attend !! je vais te dire un truc ! et je peux t'assurer que tu va réfléchir différemment ;)

NB : ce n'est pas méchant ce que je vais écrire ! mais juste pour que tu te mette a la plaçe de ces jeunes filles ok ?

Alors !! je supposes que tu as des soeurs, des cousines que tu affectionnes beaucoup ? etc ... ok !!

Alors imagines ! qu'un homme la trentaine ! se mets a s'amuser avec soit ta soeur, ta cousine etc ... donc il s'éclates avec elle ! et là jette comme un mouchoirs pour finir par lui dire "moi avec toi c'était juste pour s'amuser" !!!!!

Tu comprends ????

Ne fais jamais quelque choses que tu ne supporterais même pas toi même ;)

En quoi il y aurait quelques chose de malin la dedans?
En fait vous êtes pleines de paradoxe, vous critiquez les hommes qui ne veulent pas de divorcées , mais des qu'ils en veulent vous y voyez un mauvais calcul... :D

pfffff plus tu avances des arguments, plus je pense que ta facture va être lourde toi :D

Sans oublier que là selon lui, ils en veulent pour la mauvaise raison: genre de toute façon elles ne peuvent qu'accepter un mec ayant une mentalité de la sorte

pfiouuuu ça fait peur sérieux :D

A je peux t'assurer qu'un mec qui se fout de la gueule des nénettes ! mais même pas en rêve :D

Sans oublier que là selon lui, ils en veulent pour la mauvaise raison: genre de toute façon elles ne peuvent qu'accepter un mec ayant une mentalité de la sorte

pfiouuuu ça fait peur sérieux :D

Mai ou est le problème si le mec ne voulait pas s engager jeune, qu il se sentait pas prêt ?
Ça veut pas forcement dire qu il à brisé le cœur de pleins de femmes...

Mai ou est le problème si le mec ne voulait pas s engager jeune, qu il se sentait pas prêt ?
Ça veut pas forcement dire qu il à brisé le cœur de pleins de femmes...

écoute le jour du jugement dernier tu avances ça texto à ton créateur (même si je veux pas faire la morale, tu me pousses mdrr) ...c'est lui qui juge, moi je te dis juste fais gaffe à la facture :D

Oui avec le temps ,je pense que je me sent plus heureux en open relation.Bon il y a la conviction religieuse ,mais je me sent dans cette catégorie ,je veux faire ce que je veux ,être libre ,voyager ,rencontrer au max des gens ....etc.

Oui avec le temps ,je pense que je me sent plus heureux en open relation.Bon il y a la conviction religieuse ,mais je me sent dans cette catégorie ,je veux faire ce que je veux ,être libre ,voyager ,rencontrer au max des gens ....etc.

C est ce que dis , profiter de la vie avant de se poser plus tard.Sachant que contrairement à l époque de nos parents y à de plus en plus de gens divorcés donc tu pourras trouver une femme de ton âge pour faire ta vie...

C est ce que dis , profiter de la vie avant de se poser plus tard.Sachant que contrairement à l époque de nos parents y à de plus en plus de gens divorcés donc tu pourras trouver une femme de ton âge pour faire ta vie...

et tu crois que les divorçés sont simple ???
détrompes toi !!
ils/elles ne prennent ou récupèrent pas "chyata" !!
ils/elles sont éxigeants aussi !! :sournois:

profiter de la vie

wééé c'est trop cooooooool la vie :D

on va sauter à gauche à droite comme des chauds lapins

purée c'est grave :malade:

et tu crois que les divorçés sont simple ???
détrompes toi !!
ils/elles ne prennent ou récupèrent pas "chyata" !!
ils/elles sont éxigeants aussi !! :sournois:

Ok donc tous les mecs pas mariés à 40 ans sont des chaytines.Et toutes les femmes divorcés sont des bonnes à rien souillees qu il ne faut pas epouser.On peut faire des cliches dans les deux sens tu sais..

Oui pareil ,je n'ai plus cette notion "standard" de vivre en couple.Je préfère à un age trouver une de mon age aussi ,qui sait quoi vouloir et qui comprendra ce que je veux.Je veux faire beaucoup de choses ...ces conclusion je les ai faites quand j'étais en couple.Je ne suis pas fais pour une vie standard mais un sage solitaire ,qui peut du jour au lendemain changer d lieu et d'environement.

Mazal bghit nchouf ,n3ich ,voyager ,rencontrer des gens ,me sentir léger et responsable que d moi même.

J'en pense qu'ils créveront avant de voir leurs propres enfants devenir adultes...

Ok donc tous les mecs pas mariés à 40 ans sont des chaytines.Et toutes les femmes divorcés sont des bonnes à rien souillees qu il ne faut pas epouser.On peut faire des cliches dans les deux sens tu sais..

Oui mais au moins les divorçées se sont mariés ELLE ! avant les quarante ans ! :D

PS : si tu savais comment je m'en tapes des clichés ! :langue:

Oui pareil ,je n'ai plus cette notion "standard" de vivre en couple.Je préfère à un age trouver une de mon age aussi ,qui sait quoi vouloir et qui comprendra ce que je veux.Je veux faire beaucoup de choses ...ces conclusion je les ai faites quand j'étais en couple.Je ne suis pas fais pour une vie standard mais un sage solitaire ,qui peut du jour au lendemain changer d lieu et d'environement.

Mazal bghit nchouf ,n3ich ,voyager ,rencontrer des gens ,me sentir léger et responsable que d moi même.

A wedi ! ma b9éto tgoulo Incha Allah !!
Ma3refto chkoun sabe9 !

La mort ne préviens pas !

koulo nafssine dahikato el maout !! t3elmo tgoulo Ncha 3ellah !!

Sérieux !! vous me faites peur ! o9ssimo billah !

Oui mais au moins les divorçées se sont mariés ELLE ! avant les quarante ans ! :D

PS : si tu savais comment je m'en tapes des clichés !

Les divorcés sont plus coquine je trouve ,plus censé savoir quoi chercher :D.En plus c'est vrai ,avec plus d’expérience (dans tout les sens).

Mes respects et admirations.

A wedi ! ma b9éto tgoulo Incha Allah !!
Ma3refto chkoun sabe9 !

La mort ne préviens pas !

koulo nafssine dahikato el maout !! t3elmo tgoulo Ncha 3ellah !!

Sérieux !! vous me faites peur ! o9ssimo billah !

Inchallah ,oui tu as raison.Mais j'ai bien précisé que mes convictions religieuses ne me permettent pas à ms pids de khroj chwéri :D.

C'était un oubli ;)

Les divorcés sont plus coquine je trouve ,plus censé savoir quoi chercher :D.En plus c'est vrai ,avec plus d’expérience (dans tout les sens).

Mes respects et admirations.

Koul wa7ed 3ando 7ssabo !!
c'est bien ! ya des gens qui s'éclatent etc ....
mais réfléchissent -ils au conséquences ??
ont -ils oublier leur jolie ardoise où est TOUT noté ?? ;)

Retour