Attendre la famille ou aller de soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Sachant le nombre important de filles qui ne veulent que dépenser de l'argent, et qui sont pas pretes pour le mariage, je dis bien la majorité (pas toutes les filles), et qu'il est difficile actuellement de trouver une fille convenable qui soit sur la meme longueur d'onde, je me trouve la dans une situation ou je ne sais pas comment agir : attendre la famille (qui n'est pas sure non plus mais au risque d'attendre pour rien) ou aller chercher une fille de soi meme coute que coute par tous les moyens?
Merci de me conseiller svp, car je suis perdu et je veux une fille sérieuse.

non c'est pas moi!!!!! je ne comprend pas pk la plupart des gens ici croient que je suis chassan????? c'est quoi cet esprit tordu?

Ne le prends pas mal...J'aurais été contente que tu sois Chasan, il me manque :(
Tu as la même plume et les mêmes interrogations que lui...:D

sorts et fait des connaissances et prends ton temps a connaitre la personne avant s'engager :)
ps: (khaliha hiya tji t9alab 3lik loll)

Parle-moi un peu de toi...Es-tu timide? as-tu beaucoup d'amis? sors-tu beaucoup?
Oui effectivement, j'ai quelques amis qui se cherchent aussi lol, et généralement on sort quelques fois c'est tout mais juste pour se faire un café ou se détendre un peu a la foret par exemple... et j'en ai vraiment marre.

Oui effectivement, j'ai quelques amis qui se cherchent aussi lol, et généralement on sort quelques fois c'est tout mais juste pour se faire un café ou se détendre un peu a la foret par exemple... et j'en ai vraiment marre.

Vous détendre en forêt? tu habites où? :D tu es timide? tu ne fréquentes pas d'amiEs? tu n'as pas l'occasion de rencontrer des filles lors de tes rencontres? tes amis ne peuvent pas te présenter quelqu'un?

Vous détendre en forêt? tu habites où? :D tu es timide? tu ne fréquentes pas d'amiEs? tu n'as pas l'occasion de rencontrer des filles lors de tes rencontres? tes amis ne peuvent pas te présenter quelqu'un?
Oui c'est ca!!! la foret c'est juste un exemple parmi d'autres. Je n'ai pas d'amiEs filles rien waloo, et je n'ai pas l'occasion d'en rencontrer, et en général au boulot dès qu'une fille me parle longuement je commence a rougir..........

Oui c'est ca!!! la foret c'est juste un exemple parmi d'autres. Je n'ai pas d'amiEs filles rien waloo, et je n'ai pas l'occasion d'en rencontrer, et en général au boulot dès qu'une fille me parle longuement je commence a rougir..........

La seule solution serait que tu te forces à aller vers les filles!

Sachant le nombre important de filles qui ne veulent que dépenser de l'argent, et qui sont pas pretes pour le mariage, je dis bien la majorité (pas toutes les filles), et qu'il est difficile actuellement de trouver une fille convenable qui soit sur la meme longueur d'onde, je me trouve la dans une situation ou je ne sais pas comment agir : attendre la famille (qui n'est pas sure non plus mais au risque d'attendre pour rien) ou aller chercher une fille de soi meme coute que coute par tous les moyens?
Merci de me conseiller svp, car je suis perdu et je veux une fille sérieuse.

Tu peux faire les 2, pour avoir plus de chance de la trouver.....

C'est un moyen mais t'imagine le jour ou on te di comment vs vs etes rencontrés?

Et alors? il est où le problème? et puis si tu ne veux pas que ça se sache, tu inventes autre chose! Les gens ne sont pas obligés de savoir comment vous vous êtes rencontrés...bien que je vois pas trop le mal du net

Retour