attendre ses rêgles?

coucou

alors voilà j'avais eu un rapport à risque le 20 octobre, j'ai alors pris Norlevo le 21 octobre.
j'ai eu des rêgles le 30 octobre mais je sais que c'est pas des rêgles normaux c'est peut être sous l'effet de norlevo.

voilà je me demande est ce obligatoire de faire le test? ou je peux tout simplement attendre les prochains rêgles pour m'assurer que pas de grossesse?
ps: je ne suis pas sous pilule.

merci

pcq après la date présumée des règles tu peux très bien faire un test de grossesse et voir s'il est positif ou pas, de toute manière, histoire d'avoir la conscience tranquille

ben oui, déjà c bon signe ke tu aies eu tes règles mais bon faut savoir aussi qu'il y a toujours des cas exceptionnels, alors fais un test de grossesse pour t'assurer qu'il y a rien

j'ai eu mes rêgles à peu pres à la date où ça vient ,mais j'avais pris norlevo avant.
les prochain regles n'arrivent pas encore mais ça approche.
je voudrai donc savoir si les regles viennent ça veut dire que je ne suis pas enceinte donc plus la peine de faire de test?

Le Norlevo n'est pas un moyen de contraception, c'est une contraception d'urgence, son action ne permet pas d'etre efficace à tous les coups.
Tu devrais soit prendre la pilule, ou prendre des précautions, plutot que de fonctionner au petit bonheur la chance.

coucou

alors voilà j'avais eu un rapport à risque le 20 octobre, j'ai alors pris Norlevo le 21 octobre.
j'ai eu des rêgles le 30 octobre mais je sais que c'est pas des rêgles normaux c'est peut être sous l'effet de norlevo.

voilà je me demande est ce obligatoire de faire le test? ou je peux tout simplement attendre les prochains rêgles pour m'assurer que pas de grossesse?
ps: je ne suis pas sous pilule.

merci

Norlevo peut retarder les règles ( de 5 jours, je pense) mais si à ça, tu ajoutes le stress (si tu l'es), ça peut prendre plus de temps... fais le test si tu veux être rassurée...

Retour