Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loupé, Saoudien selon les premiers éléments (à confirmer)syrien ou afghan ?
la derniere fois j avais dit afghan et j avais eu juste
Nous avons arrêté l'auteur » de l'attentat et « il s'agit d'un homme originaire d'Arabie Saoudite qui exerce comme médecin ici » dans la région de Saxe-Anhalt, a indiqué le chef du gouvernement régional, Reiner Haseloff, précisant qu'il avait « agi seul ».Loupé, Saoudien selon les premiers éléments (à confirmer)
mince, j aurai bon la prochaine foisLoupé, Saoudien selon les premiers éléments (à confirmer)
Salam , il s'agirait d'un médecin psychiatre originaire d'Arabie Saoudite , d'une cinquantaine d'années , et présent en Allemagne depuis 2006...Nous avons arrêté l'auteur » de l'attentat et « il s'agit d'un homme originaire d'Arabie Saoudite qui exerce comme médecin ici » dans la région de Saxe-Anhalt, a indiqué le chef du gouvernement régional, Reiner Haseloff, précisant qu'il avait « agi seul ».
Opposant au gvnmt saoudien et pro bibi Fd-p c’est pas logique car le gvnt saoudien et bibi fd-P ne font qu’un et ça tout le monde le sait@Mojod tu continues de penser que twitter ne sert à rien ?
Le terroriste saoudien semblait être un opposant au gouvernement saoudien et un soutien du gouvernement de Netanyahu.
Entre lui et "Jolani" on ne sait plus quoi penser.
Quel que soit la nature de ce terrorisme. Il apparaît une constante : l’Arabie Saoudite.
Regarde la pièce jointe 404351
Regarde la pièce jointe 404352
Regarde la pièce jointe 404353
@Mojod tu continues de penser que twitter ne sert à rien ?
Le terroriste saoudien semblait être un opposant au gouvernement saoudien et un soutien du gouvernement de Netanyahu.
Entre lui et "Jolani" on ne sait plus quoi penser.
Quel que soit la nature de ce terrorisme. Il apparaît une constante : l’Arabie Saoudite.
syrien ou afghan ?
la derniere fois j avais dit afghan et j avais eu juste
Loupé, Saoudien selon les premiers éléments (à confirmer)
Comme si c’était un jeux à vos yeuxmince, j aurai bon la prochaine fois
Pro Netanyahou et apostat , ragés maintenant, les islamofofoles ...
Je ne vois qu'un oxymore volontaire. Je me doutais bien que tu n'allais pas comprendre...Lapsus révélateur involontaire de mentalité
Je ne vois qu'un oxymore volontaire. Je me doutais bien que tu n'allais pas comprendre...
Contentes toi de rager...Il n'y a pas de mal à t'avouer rassuré que ce ne soit pas un islamiste
La haine de son ancienne religion l'a poussé à prendre des positions totalement contradictoires, mais qui reflètent assez bien la position des saoudiens sur le conflit palestinien.Opposant au gvnmt saoudien et pro bibi Fd-p c’est pas logique car le gvnt saoudien et bibi fd-P ne font qu’un et ça tout le monde le sait
Sauf les gueux
La fierté mal placée de papy lgbt qui attend que ses dieux de la presse traditionelle publient ce que twitter a publié en avance.Profil pour le moins artypique
Car le profil de l’auteur présumé, présenté dans les médias allemands comme Taleb A., arrêté à bord de la voiture-bélier, intrigue. Installé en Allemagne depuis 2006, médecin exerçant dans la commune de Bernburg, proche de Magdebourg et disposant du statut de réfugié, il n’était pas du tout connu pour des sympathies avec la mouvance jihadiste.
Au contraire même, ses prises de positions fréquentes sur les réseaux sociaux dressent le portrait d’un homme se sentant persécuté, ayant rompu avec l’islam et dénonçant au contraire les « dangers » d’une islamisation de l’Allemagne.
Certains médias lui prêtent même des accointances avec l’extrême droite allemande. Il était en tout cas connu dans la communauté des émigrés saoudiens en Allemagne et aidait des demandeurs d’asile, des femmes notamment. « Les motivations restent mystérieuses, un arrière-plan islamiste semble exclu », juge l’hebdomadaire Der Spiegel.
Nan tu n’y es absolument pasLa haine de son ancienne religion l'a poussé à prendre des positions totalement contradictoires, mais qui reflètent assez bien la position des saoudiens sur le conflit palestinien.
L'Arabie Saoudite n'a jamais été inquiettée concernant son implication dans la promotion du wahabisme et du fondamentalisme remigieux, ils font du bon boulot comme dirait un ancien ministre.
.Ça fait beaucoup pour l'Allemagne en quelques mois ...
C'est en plus en Allemagne de l'Est, bastion de l'AfD. Ca pue les émeutes anti-migrants, anti-immigrés, et anti-musulmans...
Et Elon Musk qui met de l'huile sur le feu, en affirmant que seule l'AfD peut sauver l'Allemagne ...
T'inquiète, Moise, l'allemagne restera chrétienne