Attentat en Syrie à Damas

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Au moins 25 personnes ont été tuées et 46 autres blessées dans l'attentat suicide qui s'est produit vendredi dans le quartier Midane, au coeur du Vieux Damas, a indiqué la télévision publique syrienne. Le pays est touché depuis le 15 mars par un soulèvement contre le régime de Bachar al-Assad.

http://www.leparisien.fr/crise-egyp...ns-un-attentat-a-damas-06-01-2012-1799763.php

44 morts le 23 décembre déjà à Damas

Des images crues diffusées par la télévision ont montré des restes de corps dans un sac plastique noir, des gravats jonchant le sol, des flaques de sang et plusieurs voitures calcinées aux vitres brisées.

Le 23 décembre, 44 personnes avaient été tuées et 166 blessées dans deux attentats suicide à la voiture piégée à Damas, les autorités syriennes les imputant à Al-Qaïda, alors que l'opposition accusait le régime.

----

Moi je dis que tout ça sent la marque de puissances extérieur.

Certains veulent que le pays soit dans un chaos total, par la prolifération d'attentat en Syrie.

La Syrie va devenir le nouvel Afghanistan...

Vraiment triste...

Moi je dis que tout ça sent la marque de puissances extérieur.

Certains veulent que le pays soit dans un chaos total, par la prolifération d'attentat en Syrie.

Exactement , c'est comme les attentas contre les églises en Egypte , c'est surement les occidentaux ou le mossad.

Heureusement que t'a pas dis que c'était les manifestants.

médias plus **** que ceux de la syrie je pense pas qu'il y'en a :

‫المسرØ*ية الكاملة لتفجير الميدان 6-1-2012‬‎ - YouTube

le mec qui se releve au début alors qu'il était triste avant mdr il a fini son role, les petits sachets qu'a mis quelqu'un en direct ce qui a choqué le caméraman et la présentatrice vu que c'était pas prévue , et pour finir en beauté les protections de la police mis par derrière pendant le filmage alors que normalement ça devait l'être avant

franchement comme film ils pouvaient faire mieux..

La scène des boucliers qui se jettent par derrière , un moment unique de télévision :D !

les petits sachets qu'a mis quelqu'un en direct ce qui a choqué le caméraman et la présentatrice

La pauvre ma3fat matgoul ! Quel bandes d'amateurs ce régime syrien , c'est une honte pour toutes les dictatures qui se respectent.

Exactement , c'est comme les attentas contre les églises en Egypte , c'est surement les occidentaux ou le mossad.

Heureusement que t'a pas dis que c'était les manifestants.

Ca y est, dès qu'on donne notre opinion sur un évènement, on est de suite taxé de pro Al Assad.

Ca me fait doucement rire... Faut voir plus loin que le bout de son nez, le monde n'est pas manichéen à ce que je sache.

On dirais les néocons qui montrait du doigt tout ceux qui doutaient de la version officielle des attentats du 11/09.

En réalité j'emmerde Al Assad tout autant que j'emmerde ceux qui veulent faire du Moyen-Orient leur marionnettes.

et que ce que tu nous dit de Bachar , qui massacre son peuple ?
toujours la main etrangere
les syriens ne sont pas dupes , ils sont formels : c'est Bachar

Qui es-tu pour parler au nom de tout un peuple?
Tu as vu des vidéos anti bachar, as-tu vu les vidéos pro bachar? Elles existent les deux, alors comment tu fais? T'es allé en Syrie?

On va faire simple vu qu'on parle de manichéisme, d'un côté t'as ceux qui soutiennent ou qui sont favorables à des ingérences à propos: du 11 septembre et des terroristes, de l'Afghanistan et des talibans, de l'Irak du monstre Sadam, de la Libye du colonel sanguinaire Kadhafi, de la Syrie du totalitaire fou furieux Assad et de l'Iran du voleur d'élection négationniste Mahmoud.
Ils sont tous dans le même sac, toujours pointé par les mêmes.
Et si en réalité les monstres étaient de l'autre côté, du côté ou la "liberté" et la "démocratie" ne sont qu'une façade, là où les médias sont sous contrôle?

Qui es-tu pour parler au nom de tout un peuple?
Tu as vu des vidéos anti bachar, as-tu vu les vidéos pro bachar? Elles existent les deux, alors comment tu fais? T'es allé en Syrie?

On va faire simple vu qu'on parle de manichéisme, d'un côté t'as ceux qui soutiennent ou qui sont favorables à des ingérences à propos: du 11 septembre et des terroristes, de l'Afghanistan et des talibans, de l'Irak du monstre Sadam, de la Libye du colonel sanguinaire Kadhafi, de la Syrie du totalitaire fou furieux Assad et de l'Iran du voleur d'élection négationniste Mahmoud.
Ils sont tous dans le même sac, toujours pointé par les mêmes.
Et si en réalité les monstres étaient de l'autre côté, du côté ou la "liberté" et la "démocratie" ne sont qu'une façade, là où les médias sont sous contrôle?

Thierry Meyssan fait un sacrée travail de lavage de cerveau.

Ce type a vraiment le don d'ubiquité...Lol !

Ne fais pas une fixette sur Thierry Meyssan je ne me réclame pas de lui, même si sur la Syrie et sur le 11 septembre il a entièrement raison selon moi (le reste de ses dires me sont inconnus, je ne vais pas le défendre)
Si je devais te sortir un nom là tout de suite, ça serait clairement Alain Soral, le numéro 1 en matière d'analyse géopolitique, à 100% derrière lui dans ce domaine il y est simplement incontestable et respectable. Un nom qui va sans aucun doute coincer tes sphincters de sioniste avoué* pendant au mois 1 mois.

*c'est au moins un aspect positif chez toi; tu es honnête dans ton immondicité, meilleur dans le pire que le sioniste inavoué (ex: Cohn Bendit, sioniste défendant la Palestine) qui est plus hypocrite et plus perfide que le sioniste honnête (honnête = comprendre qui ne cache pas ses intentions). Même si c'est douloureux à dire, surtout que t'as pas l'air bien malin à toujours répondre en rigolant bêtement ou hors sujet, je te respecte en tant que pire ennemi.

Thierry Meyssan fait un sacrée travail de lavage de cerveau.

Ce type a vraiment le don d'ubiquité...Lol !

il est tellement au courant de tout qu'il y a de quoi se poser des questions, tu ne pensesp as ?

Ce serait pas lui qui serait derrière tout ça ?

Mais seul, c'est difficile, il doit être aidé.. Par alain soral ? :rolleyes:

Retour